| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 15:23:58 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Krakramille |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
|
Sangel | Enfin des pédaliers adaptés au topac https://janheine.wordpress.com/2018 [...] new-sizes/ Notamment un 42/26 Message édité par Sangel le 06-09-2018 à 18:34:00 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je viens de mesurer... 14cm de drop exactement... |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 19:07:22 ![]() ![]() |
Snev | Jeunes gens, Une idée de comment adapter ma lampe Avant KNOG BLINDER ROAD 400 sur le cintre H31 aero de Canyon ? Je revends et prends autre chose ? Message cité 2 fois Message édité par Snev le 06-09-2018 à 19:17:18 |
guezpard tracteur à pédales |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ça fait pas une masse reloue qui gêne dans le pilotage ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
vyse Yaissssseee |
Si elle permet de voir la nuit en rase campagne, je te l'achète J'ai 35km de velotaf dans des routes non éclairées à venir pour cet hiver. Ça ne sera que 1 aller et 1 retour par semaine car j'aurais la voiture du taf après, mais les 2 trajets risquent d'être dans le noir |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sangel |
Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 06-09-2018 à 21:52:24 |
mikamika |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mikamika |
|
nicklamor | pour ceux que ça intéresse le tutoriel garanti 100% pur jus du montage/réglage des groupes Campa 12V dans l'orthodoxie par la société elle même:
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 06-09-2018 à 22:59:53 |
katkar | Ça va pas intéresser grand monde |
tanguy12 | seulement les grands de ce monde |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 23:33:05 ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Vicporc | Sram le fait déjà en mono vtt (et shim sur le xtr cette année).
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vyse Yaissssseee |
|
Sangel |
Avant j'avais une petite partie de mon trajet non éclairé, aucun soucis avec. Et sinon ça s'attache sur le cintre, soit avec un bout de chambre à air. L'avantage c'est que c'est du 18650, donc des accus standard. Je me balade toujours avec un de rab, comme ça aucune chance que je tombe en rade même si j'ai oublié de charger/j'ai rallongé mon trajet. Et pour l'autonomie ça dépend évidemment de la qualité de l'accu que tu mets dedans. J'en suis entièrement satisfait, j'en ai même commandé une 2e pour le vélotaf de Madame. Message édité par Sangel le 07-09-2018 à 06:51:59 |
cacatomique |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 09:48:31 ![]() Le luxe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |