| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 17:09:47 ![]() ![]() |
Winpoks |
En 50*17 je ne mettais déjà pas le pied à terre par fierté (faut pas dire mais ça compte, mais certains passages c'était quasi à l'arrêt que je montais...). C'est à cause de Tomsoft que j'hésite. Enfin, j'ai la soirée pour réfléchir mais je pense changer quand même. Exemple en 50*17: Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 04-11-2010 à 17:22:03 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
|
Winpoks |
Je prenais la 23. L'hésitation était minime de ne pas renvoyer. Le carton était déjà prêt à partir à 18h. Message édité par Winpoks le 04-11-2010 à 22:57:35 |
Oceanborn |
_jay_jay_ |
|
tomsoft | nan mais il te change le boitier, te rend ton vélo et se demerde avec fsa |
padav | ah mais clairement
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 12:43:03 ![]() ![]() |
730 |
|
rody83 No pain, no gain | j'entendais par là que ça pose moins problème de tirer de la braquasse pendant 2/3 km car le braquet mini est trop long, que pendant 15 bornes et 1h de montée.
klarf wtf? |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | j'ai le modèle 4.3 mm de chez DKT, très bon rapport qualité-prix et ça tient suffisamment chaud au plus fort de l'hiver...
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 06-11-2010 à 15:18:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
padav | quand il fait très froid, je mets une feuille de journal entre la chaussure et la surchaussure |
rody83 No pain, no gain | je crains pas mal le froid (mauvaise circulation dans les extrémités --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
pas trop dur avec les filles --------------- ras |
padav |
|
Winpoks |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
katkar | j'attaque mon 2ème hiver de vélotaf, avec mes Defeet Woolie Boolie ...
Message édité par katkar le 06-11-2010 à 23:07:12 |
Halfsup |
|
Halfsup | Il reste plus que le Kona Dew FS, qu'en pensez vous ?
|
Halfsup |
|
Halfsup |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |