| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 18:05:39 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Oceanborn |
Winpoks |
T'es sur ? Sur la météo ils annoncent le déluge pour dimanche (je pense à une erreur de frappe quand meme) et lundi c'est pareil. En gros 158mm de précipitation le dimanche et 41mm le lundi. Message édité par Winpoks le 29-10-2010 à 22:51:54 |
Oceanborn |
Winpoks |
Halfsup | Bon j'en ai reparlé à mon père, les VTC pures style Lapierre Shaper, ou Giant rapid ne lui vont pas, ni les VTT, donc il a porté son choix sur des semi VTC/VTT. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 15:26:36 ![]() ![]() |
moreweed |
Winpoks |
|
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 01-11-2010 à 10:48:42 |
klarf wtf? | Bon vu que le temps est de pire en pire, je vais profiter que les ports soit gratuit et les -10% de chain reaction pour me commander des sur chaussures.
Message édité par klarf le 01-11-2010 à 11:29:07 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Halfsup | Bon déjà posté sur le Topic VTT, mais je préfère demander également votre avis pour recouper les critiques :
|
jpriton | Je suis très réticent à rouler sur route mouillée et je crains les descentes avec mes pneus route Message cité 1 fois Message édité par jpriton le 02-11-2010 à 19:52:41 |
rody83 No pain, no gain | en même la route au mois de novembre, vive la combo pluie + feuilles mortes... hier j'ai fait ma dernière sortie pour 2010, maintenant je passe sur VTT, plus sûr --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_jay_jay_ |
|
jpriton | C'est clair que je vais pas battre mes records de moyenne.
|
Winpoks | Cassette reçu et pesée à 154g. Soit 10g de moins que ce qu'annoncé. Manque plus que les roues. |
tomsoft |
|
Winpoks | En fait, ils se sont trompé. C'est une 11-21 pas une 11-23. Vais devoir la ramener. |
Kayou |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | meme avec un pedalier compact, faut une bonne caisse dans les cols amha... --------------- ras |
moreweed |
Winpoks |
|
Kayou |
|
Winpoks |
tomsoft |
|
padav | ca fait un 39-24
|
Winpoks | En 50*17? |
Kayou | 34x21 c'est jouable, mais après il y a pas bcp de marge certes...
|
moreweed |
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
j'aime bien mon 34 - 27 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-11-2010 à 16:50:25 --------------- ras |
Winpoks |
|
padav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |