| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 10:35:25 ![]() ![]() |
padav |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | C'est en effet du Shimano 105. Le vendeur en demande 750 € pour l'instant, je trouve ça bien cher... |
padav | est-ce que quelqu'un a déjà envoyé un vélo par la poste ou un transporteur |
padav |
|
Winpoks |
Un gros carton. Si tu vas régulièrement dans un magasin de vélo, tu peux aller leur demander un carton. Généralement ils en reçoivent plus qu'ils n'en renvoient. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-11-2010 à 11:05:02 |
padav |
|
Winpoks |
|
padav |
Winpoks |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 11:28:28 ![]() ![]() |
klarf wtf? | Ca coute moins de 20€ de frais de ports en moyenne, le "hors dimension" est pas super chère par rapport à la taille du colis. J'ai l'habitude d'envoyer/recevoir des cadres, pas eu de soucis a part des retards... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav | ok merci |
kaillou38 mouton à numéro | il y avait pas quelqu'un qui avait eu un cadre qui s'était fait rouler dessus par un fenwick? --------------- ras |
padav |
Winpoks |
|
_jay_jay_ |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Winpoks | C'est du camp pas du shimano pour le groupe déjà. Après le prix j'en sais rien pour ma part. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
mikamika |
|
Oceanborn | Col de vence ce matin, un peu frisquet (surtout quand on est qu'en tee shirt Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 09-11-2010 à 12:43:41 |
padav |
|
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
|
Oceanborn |
Sois rassuré, on pense bien à vous à chaque fois qu'on s'habille pour sortir rouler.
En fait j'avais quand même les surchaussures + gants + manchettes relevées pdt la descente. Fin maillots manches courtes/cuissard court quand même. |
Winpoks |
Je mets des gants longs fin aussi. Sur les portions ombragé il fait un peu frais et c'est dur de freiner pendant les descentes après. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-11-2010 à 01:10:35 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 10-11-2010 à 01:22:08 |
minoi | |
Oceanborn |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Col de la Madone ce matin. Vraiment pas frisquet en montée (juste le départ de la maison). Je crevais de chaud. Par contre sur le versant nord en descente, j'étais content de m'être chaudement habillé. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 11-11-2010 à 13:01:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 13:02:40 ![]()
|
Winpoks | Message édité par Winpoks le 11-11-2010 à 13:05:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |