| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 19:17:11 ![]() ![]() |
arylol |
|
Sangel |
Done Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 28-08-2018 à 21:40:49 |
WirIpse Sent from my 3310 |
ba_423 |
|
niku viaggiando controvento |
|
kmara2 | Hôpital, charité, tout ça tout ça.... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 22:03:31 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il y a d'autres marques les mecs --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 22:15:07 ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sangel |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vyse Yaissssseee |
sakuraba | Ca me parait une nouvelle fois louche les puissances avec stravistix : https://www.strava.com/activities/1803574504#
Message édité par sakuraba le 28-08-2018 à 23:09:05 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Comme Specialized par exemple, qui vient d'annoncer un Alu en 105 à 2200 boules Sinon je comprend toujours par pourquoi PlanetX à pas voulu faire un variant disques du nouveau Pro Carbon Message édité par aeon- le 28-08-2018 à 23:18:13 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 23:23:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 23:23:51 |
tanguy12 | beau graph Sangel |
Krakramille |
|
arylol |
Hfr way of life |
den's05 |
115km de vélotaf hier en aeroad 8.0, je dis ça je dis rien Je commence à être bien à l'aise dessus, je me sens vraiment pas limiter par le vélo. Des que j'appuie un peu, ça envoie bien surtout sur les petits raidars ici. Demain bike fit. 400km en 5j, ce qui fait presque 10% de la saison Encore 1 gros mois pour profiter avec les couleurs automnales après ça sera gravel obligatoire. |
Snev |
|
Korana |
|
|
glopp Amazing how far we can go... |
den's05 |
Ingénieur chez Neste ( raffineur finlandais), en gros je designe des pompes et des tuyaux... Je vais essayer de bouger au sein de la boîte d'histoire d'avoir un taf un peu moins barbant. |
katkar | Je suis le seul a virer le ptit autocollant orange (de merde), de la branche des rotors Shimano ? |
den's05 |
J'ai vu ça aussi mais le vélo était neuf, ça sentait la première sortie. Il y avait encore les films plastiques sur les shifters |
Delantera Hail Seitan. | Sinon, je recommande la forêt noire, je trouve ça plus beau que les Vosges --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |