| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 11:11:35 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vyse Yaissssseee |
Osef de vos vélos de riches, nous on veut de la bonne affaire sur les gammes de pd2pov |
wade Mendiant de reconnaissance |
Pas de crevaisons chelou ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 28-08-2018 à 11:27:15 |
ZeMrHyde té ! |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
katkar |
|
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 11:36:01 ![]() ![]() |
|
Message édité par wade le 28-08-2018 à 11:36:57 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sakuraba |
katkar | Del si t'as la pogon (moi j'avais clairement d'autre dépenses à faire en priorité) |
Snev |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 28-08-2018 à 11:49:48 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 28-08-2018 à 11:52:28 |
katkar |
|
Delantera Hail Seitan. |
Edit: enfin avant ton edit Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 28-08-2018 à 11:51:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour une fois qu'un Trek est pas trop dégueulasse :
Delantera Hail Seitan. |
Snev |
- 7,8kg
Après j'ai jamais essayé des roues haut de gamme, je sais pas si c'est le jour et la nuit avec des roues à 400 balles. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 28-08-2018 à 12:16:33 |
Korana |
--------------- Flick' R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Sangel | Pour Racmmer les mesures sont sur leur site. Possibilité de faire du sur mesure aussi mais j'ai pas essayé. |
katkar |
|
Delantera Hail Seitan. |
Snev |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. |
bidoulou | Vu tes photos sur Strava et ton pauvre vélo abandonné à l'arrière d'un genre de scenic, on n'était pas trop inquiet Message édité par bidoulou le 28-08-2018 à 14:15:00 |
WirIpse Sent from my 3310 | A 35 ans, appeler sa mère pour venir te chercher en bagnole car t'as crevé, le genre de projet de vie auquel j'ambitionne --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bidoulou | Je me suis fais déposer proprement par un gars d'AG2R ce matin, on a beau le savoir ça calme toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |