| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 11:01:11 ![]() ![]() |
klarf wtf? | Pour le moment j'ai mes adidas qui me plaisent.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Kayou |
|
klarf wtf? | Oui, mais sur les look keo que j'avais, la liberté angulaire était de plusieurs degré de chaque côté, mais le ressort ramenait le pied systématiquement à 0°. Il faut donc un peu forcer pour avoir un pie légèrement non aligné.
Winpoks |
|
skyh_ead | Bonjour,
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
tbse78 | Ce matin Tres beau soleil 20° Le pied !!! Message cité 1 fois Message édité par tbse78 le 09-10-2010 à 14:45:29 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 13:22:29 ![]() ![]() |
jpriton |
|
_jay_jay_ |
|
tomsoft |
|
_jay_jay_ |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
|
mikamika |
|
Winpoks |
Je verrai bien. Mais j'espère pas. Au pire j'y vais demain. Edit: la route était trempé le matin quand ça montait ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-10-2010 à 12:59:17 |
_jay_jay_ |
|
Oceanborn |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Pour illustrer, c'est ça dont je parlais:
tbse78 | 65 Km A 29KM/H ce matin encore un beau soleil mais pas mal de vent ... |
jpriton |
|
Kayou | Clair que le vent d'est, on en a chié nous aussi. |
niku viaggiando controvento | Bon toujours pas de vélo en plus dela santé merdique je peux meme plus courrir 15 minutes sans avoir mal sur l'exterieur du genou gauche putain |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 08:27:40 ![]()
|
Oceanborn |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 10:18:57 ![]() Normalement une douleur est un signal du corps un SOS quoi. Donc après il faut cibler la cause et prendre les mesures pour éliminer cette cause. |
klarf wtf? | Je sens que je vais plus tenir -__-
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | Enfin c'est quand même la première fois que ça me fait ça. Et puis dans tout les cas, c'est un cadre qui se fait plus depuis quelques années, j'aurais eu énormément de mal à le trouver en France voir même en Europe! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Kayou | Estime toi déjà heureux qu'il arrive ^^
|
klarf wtf? | Normalement non, pas de facture, juste une déclaration comme "retour de garantie, 250$". J'ai la facture de 250$ de toute façon^^ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
isanaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |