Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3424  3425  3426  ..  8006  8007  8008  8009  8010  8011
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°53670320
kmara2
Posté le 23-06-2018 à 13:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

En danseuse c'est un peu chaud d'atteindre la manette non ?

Nan mais t'es en ville, donc si tu peux pas changer de vitesse quand tu es debout sur les pédales, je pense que c'est pas bien grave  [:biiij:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 23-06-2018 à 13:26:52  profilanswer

n°53670513
sundae cen​t
Posté le 23-06-2018 à 13:50:32  profilanswer

A part arrêt brutal où on rétrograde pas en ville, y a peu de chance que ce genre de situation arrive. Moi je monte le cul sur la selle où alors en danseuse mais sans changer de rapport. Franchement, le triban 100 en mulet ou vélo de dépannage, ça a l'air bien cool.

J'aurais une petite question, si quelqu'un veut bien m'aider. Je suis en Shimano 600 sur mon ancien vélo de route, qui fait assez bien le taf pour son âge à part que je grince vraiment beaucoup, surtout sur le grand plateau. J'imagine que c'est le boitier de pédalier qui a besoin d'entretien ou qui meurt mais je sais pas trop quels outils prendre pour l'extraire, vous pourriez me dire ? Je me suis arrêté à l'étape où  j'ai retiré les grosses vis des manivelles, j’imagine que je dois visser un truc à l'intérieur du trou noir pour "déboiter" les manivelles ?

https://reho.st/preview/self/01b346f114d6bf8aa2daf9c2a19daf704c6c0d8c.jpg

Message édité par sundae cent le 23-06-2018 à 13:52:15
n°53670557
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 23-06-2018 à 13:55:27  profilanswer

Yes il te faut un extracteur de manivelle

Si t'as un jeu de pédalier tu pourras entretenir (mais si ça fait déjà du bruit c'est sûrement trop tard)

Par contre si t'as un boitier t'es bon pour changer direct

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 23-06-2018 à 13:56:20

---------------
Roquette, quequette !
n°53670720
sundae cen​t
Posté le 23-06-2018 à 14:08:57  profilanswer

ELPolo a écrit :

Yes il te faut un extracteur de manivelle

Si t'as un jeu de pédalier tu pourras entretenir (mais si ça fait déjà du bruit c'est sûrement trop tard)

Par contre si t'as un boitier t'es bon pour changer direct

J'ai pas de jeu, j'ai l'impression, ça fait du bruit surtout quand j'accélère grand plateau donc en déployant un minimum de force. Après, vu la vitesse d'aggravation (200 ou 300 km entre le premier début de couinement suite à une pente raide quand j'étais petit plateau et maintenant où ça grince bien), ça sent la fin.

Merci. J'ai pas de chance avec mes BDP, entre celui-là et mon nouveau btwin.

Par hasard, un boitier compatible shimano 600, ça se fait ?

n°53670745
ELPolo
Posté le 23-06-2018 à 14:10:47  profilanswer

Oui axe carré JIS c'est courant. Il faut jsute trouver la longueur de l'axe qu'il te faut, internet ou mesurer celui là

Par contre couinement qui vient du pédalier ça peut etre bcp de choses

Vérifie deja le serrage de tes vis cheminées et graisse le filetage des pédales

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 23-06-2018 à 14:11:05

---------------
Roquette, quequette !
n°53672094
sundae cen​t
Posté le 23-06-2018 à 16:08:40  profilanswer

ELPolo a écrit :

Oui axe carré JIS c'est courant. Il faut jsute trouver la longueur de l'axe qu'il te faut, internet ou mesurer celui là

Par contre couinement qui vient du pédalier ça peut etre bcp de choses

Vérifie deja le serrage de tes vis cheminées et graisse le filetage des pédales

Yes merci, j'ai déjà graissé les vis cheminées, pas le filetage des pédales. Histoire d'essayer d'aggraver le truc, je viens de me faire une mini sortie hamster fractionné sur une côte à environ 10% que j'ai fait 4 fois, ça grince quand même un peu sur petit plateau dans les portions difficiles.

Je vais me prendre un extracteur de manivelle et un extracteur de BDP alors, y a de grandes chances que ça vienne de là.

n°53672560
ELPolo
Posté le 23-06-2018 à 17:17:22  profilanswer

Ah oui t'as aussi le filetage de ton cadre a verifier. C'est surement de l'anglais sauf si t'as un cadre rital (ou d'un marque qu'a choisi le filetage italien)

Si les deux cotés se dévissent pas dans le même sens (un horaire l'autre antihoraire) c'est 99% sur de l'anglais

---------------
Roquette, quequette !
n°53672618
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-06-2018 à 17:25:23  profilanswer

ELPolo a écrit :

Ah oui t'as aussi le filetage de ton cadre a verifier. C'est surement de l'anglais sauf si t'as un cadre rital (ou d'un marque qu'a choisi le filetage italien)

Si les deux cotés se dévissent pas dans le même sens (un horaire l'autre antihoraire) c'est 99% sur de l'anglais

Heureusement que t'as précisé dis-donc :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53672658
ELPolo
Posté le 23-06-2018 à 17:28:59  profilanswer

C'est pas bete :o

Parce que y'a du monde pour qui le vissage c'est vers l'avant ou vers l'arriere, et vu que tu changes de coté sur le cadre sur de l'anglais c'est toujours vers l'avant (du vélo). Donc pour eux c'est les deux dans le meme sens  [:maestun]

---------------
Roquette, quequette !
n°53672758
MiniOui
see you in the douches
Posté le 23-06-2018 à 17:43:06  profilanswer

mdr

bon demain y'en a qui ont prévu de rouler sur paris et alentours ? Le cyclo club du vexin organise un rallye FFCT : http://www.cycloclubduvexin.com/or [...] g_ccv.html
paris-st ouen l'aumone c'est 35 min de transilien/rer depuis place de clichy ou st lazare

sinon faut se trouver un parcours custom

mood
Publicité
Posté le 23-06-2018 à 17:43:06  profilanswer

n°53672786
sundae cen​t
Posté le 23-06-2018 à 17:50:22  profilanswer

J'ai hâte de dévisser le machin pour vous dire, là, vous me faites monter en pression. :o C'est un look du début des années 90, je sais pas trop, un look KG 166 en carbone kevlar, je regarde parce qu'une âme charitable va peut-être me dépanner dès ce soir !

n°53672866
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 23-06-2018 à 18:10:42  profilanswer

J'ai mal au cul, merci l'Ardèche  :D

---------------

n°53672939
kmara2
Posté le 23-06-2018 à 18:21:47  profilanswer

https://img3.leboncoin.fr/ad-image/6bbb6ad8d4a49b7916823cf0b9fee0c88ef8c1c2.jpg

[:poni]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53673201
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-06-2018 à 18:53:15  profilanswer

Course FFC D1/D2, ça faisait longtemps :D
5 tours sur 12, laché le peloton à la fin du tour 2, rejoint par le pelon D3/D4 au tour 4, abandon à la fin du 5 :o
https://www.strava.com/activities/1656883890

J'ai été mis par défaut en D2 sur ma licence, à priori en écrivant un mail à la FFC ils doivent pouvoir me descendre en D3, ce sera sans doute plus facile :D

n°53673231
cacatomiqu​e
Posté le 23-06-2018 à 18:56:19  profilanswer

cette aprem 15 vieux en vae qui me grattent en se foutant de moi dans la montée du champ du feu   [:cacatomique:1]  

t'as besoin d'un moteur?
      /
[:woody-wood:1]

Message cité 1 fois
Message édité par cacatomique le 23-06-2018 à 18:56:38
n°53673237
Korana
Posté le 23-06-2018 à 18:57:57  profilanswer

delantera a écrit :

Heureusement que t'as précisé dis-donc :o

Le jeune a raison

---------------
Flick' R  
n°53673248
ELPolo
Posté le 23-06-2018 à 18:59:54  profilanswer

cacatomique a écrit :

cette aprem 15 vieux en vae qui me grattent en se foutant de moi dans la montée du champ du feu   [:cacatomique:1]  

t'as besoin d'un moteur?
      /
[:woody-wood:1]

https://korben.info/fabriquer-son-iem.html

---------------
Roquette, quequette !
n°53674485
Peyes
Posté le 23-06-2018 à 20:57:38  profilanswer

[:ddr555]
Un coup à flinguer son propre gps garmin ceci dit :o

n°53674632
wade
Posté le 23-06-2018 à 21:07:14  profilanswer

Peyes a écrit :

[:ddr555]
Un coup à flinguer son propre gps garmin ceci dit :o

Ou a flinguer son générateur d'IEM [:oh shi-]

n°53675356
NicoE
Posté le 23-06-2018 à 21:49:34  profilanswer

wade a écrit :

Course FFC D1/D2, ça faisait longtemps :D
5 tours sur 12, laché le peloton à la fin du tour 2, rejoint par le pelon D3/D4 au tour 4, abandon à la fin du 5 :o
https://www.strava.com/activities/1656883890

J'ai été mis par défaut en D2 sur ma licence, à priori en écrivant un mail à la FFC ils doivent pouvoir me descendre en D3, ce sera sans doute plus facile :D

Ca me rappelle ma première course en FSGT  [:moonbloood:2]  

Vu ton résultat ca ne devrait pas poser de problème de descendre (après ils sont plus ou moins chiants selon les régions).

n°53676033
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-06-2018 à 22:35:13  profilanswer

Yo les beaux mollets. :hello:

C'est pour un sondage. :o

Quand vous allez faire un tour de vélo en partant de chez vous, partez-vous avec votre carte d'identité ?

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°53676063
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-06-2018 à 22:40:13  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Quand vous allez faire un tour de vélo en partant de chez vous, partez-vous avec votre carte d'identité ?

Uniquement si je roule à la frontière USA/Canada :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°53676082
CAMPEDEL
Posté le 23-06-2018 à 22:43:26  profilanswer

Konovalov a écrit :

Uniquement si je roule à la frontière USA/Canada :o

[:chrisleurn]

Pas mal vont lapiner. :D

---------------
n°53676161
NicoE
Posté le 23-06-2018 à 22:55:27  profilanswer

Compte-rendu de l'Ardéchoise Vélo Marathon  [:orthopedux]  

Le réveil sonne à 3h30, ça pique [:haha matin].

Je mange, je me prépare, je n'arrive pas à faire caca pourtant d'habitude ça ne me pose pas de problème matins de course [:heeks:2]. Au final l'urgence se présentera après l'arrivée  [:bibiletanuki:4].

Une fois arrivé on me fait me garer sur un parking qui semble à perpette de Saint Félicien. En effet, il y a une côte de 3km à 5% pour remonter de saint félicien à icelui. Du coup je me taperai cette côte à vélo le matin pour remonter le dossard et le bordel [:duck69:2], et l'après-midi pour revenir à la voiture  [:duck69:2][:duck69:2]  

Bref je suis équipé, je descends et je cherche le sas prioritaire (les participants de l'AVM partent 10min avant). Je me renseigne auprès des bénévoles, ils ne savent rien, je me renseigne auprès de la sécurité, ils me racontent des bobards avec aplomb au lieu de dire qu'ils ne savent pas  [:torsadealanapo:3]  

Au final je finis par trouver et arrive 5min avant évidemment au fond du sas. Pour ne rien arranger le sas ne fait que la moitié de la route en largeur et la sortie largement bloquée par le camion antiterroriste de rigueur. Du coup je commence la course en mode contre la montre  [:perco_35:2] et finis par trouver un groupe qui avance. Le premier col se fait à rythme idoine, je dépasse même allègrement la limite de 240W que je m'étais fixée  [:la chancla].

La descente qui suit se fait à un rythme  [:tibo2002] d'autant plus que ce n'est pas clair si la route est fermée à la circulation ou pas et je récupère même le KOM (ce sera le seul de la journée, j'ai vite rebranché le cerveau).

On se fait rattraper peu après par le peloton des autres courses, je me laisse submerger avec les autres AVM mais c'est le gros bordel, le niveau allant des DN qui pissent OKLM en roulant aux mecs qui ont peur dès que tu t'approches un peu trop.

Du coup je fais le relou et remonte à l'avant bien que je n'ai aucune intention de suivre les éventuelles attaques (je me fais d'ailleurs passablement engueuler pendant la remontée bien que je laisse 3x plus de place qu'en course FFC). Cela fait je me laisse porter pendant une dizaine de kilomètres jusqu'au col de Mezhilac où je finis par laisser partir, le compteur commençant à afficher des puissances plus qu'exagérées pour la durée [:zyzz:4].

On finit par se retrouver à 5 AVM avec qui on fera un bout de chemin ensemble, jusqu'à ce que je les lâche pour un groupe plus rapide qui nous double. Sauf qu'aucun ne fait l'AVM alors qu'on se rapproche de la bifurcation avec l'ardéchoise, et je finis par me faire lâcher peu avant le plateau du gerbier de jonc où il y a un putain de vent de face  [:leve le pied jeannot:4]  

Un mec de mon précédent groupe me rejoint et me propose de rouler ensemble, sur le papier c'est une bonne idée mais il roule irrégulièrement et me stresse, sans compter que je commence à être vraiment dans le dur [:①③③③⑦]  

Du coup entre une pause pipi et mon rythme désormais de tortue, il me larguera pour un bon moment jusqu'à ce que soit son tour d'exploser cette fois définitivement  [:kev_hanouleh:4]  

En ce qui me concerne je me prépare à finir au mental et m'arrête un peu plus longtemps au ravito. Je bois du thé et mange deux bananes, ça va un peu mieux dans la descente mais au prochain col c'est la résurrection  [:fred152:1]

Ensuite je reviens sur le parcours commun, à partir de là je ne reverrai quasiment plus de concurrents de l'AVM mais uniquement des concurrents des parcours plus courts en perdition.

Au final arrivée en 10h44, pas d'infos sur le classement (si ce n'est que je n'ai pas fait de podium mais ce n'est pas une surprise :o ). Au final content car je ne savais pas à quoi m'attendre en abordant ce genre de distance en mode course, et au final c'est mieux allé qu'espéré (le collègue de guezpard rapide en BRM qui n'a pas tenu les BH m'a bien fait flipper notamment).

n°53676287
cacatomiqu​e
Posté le 23-06-2018 à 23:19:15  profilanswer

[:didier frogba:4]

n°53676418
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 23-06-2018 à 23:46:17  profilanswer

NicoE a écrit :

Compte-rendu de l'Ardéchoise Vélo Marathon [:orthopedux]

Le réveil sonne à 3h30, ça pique [:haha matin].

Je mange, je me prépare, je n'arrive pas à faire caca pourtant d'habitude ça ne me pose pas de problème matins de course [:heeks:2]. Au final l'urgence se présentera après l'arrivée [:bibiletanuki:4].

Une fois arrivé on me fait me garer sur un parking qui semble à perpette de Saint Félicien. En effet, il y a une côte de 3km à 5% pour remonter de saint félicien à icelui. Du coup je me taperai cette côte à vélo le matin pour remonter le dossard et le bordel [:duck69:2], et l'après-midi pour revenir à la voiture [:duck69:2][:duck69:2]

Bref je suis équipé, je descends et je cherche le sas prioritaire (les participants de l'AVM partent 10min avant). Je me renseigne auprès des bénévoles, ils ne savent rien, je me renseigne auprès de la sécurité, ils me racontent des bobards avec aplomb au lieu de dire qu'ils ne savent pas [:torsadealanapo:3]

Au final je finis par trouver et arrive 5min avant évidemment au fond du sas. Pour ne rien arranger le sas ne fait que la moitié de la route en largeur et la sortie largement bloquée par le camion antiterroriste de rigueur. Du coup je commence la course en mode contre la montre [:perco_35:2] et finis par trouver un groupe qui avance. Le premier col se fait à rythme idoine, je dépasse même allègrement la limite de 240W que je m'étais fixée [:la chancla].

La descente qui suit se fait à un rythme [:tibo2002] d'autant plus que ce n'est pas clair si la route est fermée à la circulation ou pas et je récupère même le KOM (ce sera le seul de la journée, j'ai vite rebranché le cerveau).

On se fait rattraper peu après par le peloton des autres courses, je me laisse submerger avec les autres AVM mais c'est le gros bordel, le niveau allant des DN qui pissent OKLM en roulant aux mecs qui ont peur dès que tu t'approches un peu trop.

Du coup je fais le relou et remonte à l'avant bien que je n'ai aucune intention de suivre les éventuelles attaques (je me fais d'ailleurs passablement engueuler pendant la remontée bien que je laisse 3x plus de place qu'en course FFC). Cela fait je me laisse porter pendant une dizaine de kilomètres jusqu'au col de Mezhilac où je finis par laisser partir, le compteur commençant à afficher des puissances plus qu'exagérées pour la durée [:zyzz:4].

On finit par se retrouver à 5 AVM avec qui on fera un bout de chemin ensemble, jusqu'à ce que je les lâche pour un groupe plus rapide qui nous double. Sauf qu'aucun ne fait l'AVM alors qu'on se rapproche de la bifurcation avec l'ardéchoise, et je finis par me faire lâcher peu avant le plateau du gerbier de jonc où il y a un putain de vent de face [:leve le pied jeannot:4]

Un mec de mon précédent groupe me rejoint et me propose de rouler ensemble, sur le papier c'est une bonne idée mais il roule irrégulièrement et me stresse, sans compter que je commence à être vraiment dans le dur [:①③③③⑦]

Du coup entre une pause pipi et mon rythme désormais de tortue, il me larguera pour un bon moment jusqu'à ce que soit son tour d'exploser cette fois définitivement [:kev_hanouleh:4]

En ce qui me concerne je me prépare à finir au mental et m'arrête un peu plus longtemps au ravito. Je bois du thé et mange deux bananes, ça va un peu mieux dans la descente mais au prochain col c'est la résurrection [:fred152:1]

Ensuite je reviens sur le parcours commun, à partir de là je ne reverrai quasiment plus de concurrents de l'AVM mais uniquement des concurrents des parcours plus courts en perdition.

Au final arrivée en 10h44, pas d'infos sur le classement (si ce n'est que je n'ai pas fait de podium mais ce n'est pas une surprise :o ). Au final content car je ne savais pas à quoi m'attendre en abordant ce genre de distance en mode course, et au final c'est mieux allé qu'espéré (le collègue de guezpard rapide en BRM qui n'a pas tenu les BH m'a bien fait flipper notamment).

On a du se croiser :p

---------------

n°53676478
ELPolo
Posté le 23-06-2018 à 23:57:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Perso quand je roule seul j'essaye oui

Pour simplifier le travail des pompiers qui m'extrairont du part-choc de la 507 d'un uber ou de la calandre du iveco rincé de Andrzej qu'a pas dormi depuis 2j

---------------
Roquette, quequette !
n°53676539
Ant1_
The game is rigged
Posté le 24-06-2018 à 00:12:33  profilanswer

Je prends une carte bancaire avec mon nom dessus. Ça permet de payer le train en cas d'abandon aussi  [:①③③③⑦]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°53676664
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-06-2018 à 00:48:20  profilanswer

ELPolo a écrit :

Perso quand je roule seul j'essaye oui

Pour simplifier le travail des pompiers qui m'extrairont du part-choc de la 507 d'un uber ou de la calandre du iveco rincé de Andrzej qu'a pas dormi depuis 2j

Pareil, je prend mon porte feuille, je ne me pose pas de questions :jap:  
Porte feuille de petite taille c'est nickel.

n°53676896
CAMPEDEL
Posté le 24-06-2018 à 06:16:08  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Je prends une carte bancaire avec mon nom dessus. Ça permet de payer le train en cas d'abandon aussi [:①③③③⑦]

Erf :D

---------------
n°53676912
katkar
Posté le 24-06-2018 à 06:48:12  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je part avec une carte ICE

https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] -cyclistes

:hello:  

Sinon, je sais pas comment je me suis démerdé j'ai une inflammation au niveau de la voute plantaire du pied droit ... j'espère que j'ai pas fumé la semelle carbone de ma chaussure shimano ...  
Je vais roulé ce matin avec une autre paire pour voir si j'ai la même gêne  :sweat: ...  

n°53677229
chimm
Posté le 24-06-2018 à 09:47:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Portefeuille dans le sac à dos avec CNI dedans :jap:

n°53677312
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 24-06-2018 à 10:02:39  profilanswer

NicoE a écrit :

Compte-rendu de l'Ardéchoise Vélo Marathon  [:orthopedux]

Bravo !
J'ai fais les Sucs... sur 2 jours. Pas fou le gars :100km le 1er jour, jusqu'aux Estables et 138 le 2ème, : départ des Estables à 06:45. avec 6°C et le fameux vent de face... qui était beaucoup moins important que vendredi...
Dans le dernier col, je me suis fait doubler par un le dossard AVM40, ça fait un coup au moral, mais on ne joue pas dans la même catégorie. Avec mes 530km d'entrainement j’étais assez content.

lebibi a écrit :

On a du se croiser :p

+2

Message édité par fourer le 24-06-2018 à 10:05:23

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°53677815
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-06-2018 à 12:03:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Un petit étui en plastique à carte bancaire avec une CB, le permis de conduire nouveau format, un billet et  1 pièce de 2 € :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°53677971
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-06-2018 à 12:41:13  profilanswer

Qui c'est qui a de nouveau une tendinite au genou?  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53678132
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-06-2018 à 13:20:17  profilanswer

Jambes en coton, vent en rafales, un connard en Q7 blanc qui me rase, motivation aux abonnés absents... Première fois que je fais demi-tour.  [:sadfrog62:4]

---------------
n°53678175
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 24-06-2018 à 13:28:44  profilanswer

Je dois bien avouer que ce vent donne vraiment pas envie de rouler bien longtemps  [:deejayboulette:1]

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°53678196
wade
Posté le 24-06-2018 à 13:33:25  profilanswer

Konovalov a écrit :

Jambes en coton, vent en rafales, un connard en Q7 blanc qui me rase, motivation aux abonnés absents... Première fois que je fais demi-tour.  [:sadfrog62:4]

Pareil :D
J'avais prévu une sortie en peloton jusqu'à la côte (Pornic), j'ai fait 4km de la route pour aller jusqu'au point de départ et j'ai rebroussé chemin... Jambes HS suite à la course d'hier (et crevaison lente à l'avant).

n°53678201
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-06-2018 à 13:34:48  profilanswer

aeon- a écrit :

Je dois bien avouer que ce vent donne vraiment pas envie de rouler bien longtemps  [:deejayboulette:1]

Ouais. Ca et le burger king d’hier soir  [:sad frog]

Message édité par Konovalov le 24-06-2018 à 13:35:12

---------------
n°53678217
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 24-06-2018 à 13:37:56  profilanswer

D'ailleurs, il y aurait pas ce vent j'irais faire un peu de chemin avec le nouveau vélo mais j'ai dû casser un truc hier.

En gros j'ai des à-coups au pédalage, genre comme si ça déraillait 1/10ème de seconde. C'est hyper chiant et j'ai l'impression que c'est lié au dérailleur arrière.

Vous savez de quoi ça vient ?

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°53678275
wade
Posté le 24-06-2018 à 13:48:38  profilanswer

aeon- a écrit :

D'ailleurs, il y aurait pas ce vent j'irais faire un peu de chemin avec le nouveau vélo mais j'ai dû casser un truc hier.

En gros j'ai des à-coups au pédalage, genre comme si ça déraillait 1/10ème de seconde. C'est hyper chiant et j'ai l'impression que c'est lié au dérailleur arrière.

Vous savez de quoi ça vient ?

Ça peut être plein de truc... Vélo tout neuf c'est ça ? Dérailleur arrière mal réglé sans doute.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3424  3425  3426  ..  8006  8007  8008  8009  8010  8011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)