|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
R-jac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 16:47:52 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | bonjour, je vends une paire de chaussures mavic au cas où:
--------------- *mon feed-back* |
kmara2 | Bonnes chaussures. Achetées 45€ fdpin neuves --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar | si tu as une peinture brillante ... |
delantera Hail Seitan. | Ca permet aux merdes de moins s'accrocher ou pas? Vu qu'il y a du téflon j'aurais envie de penser que oui mais bon si t'as un retour IRL ça m'intéresse. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Kmara2, pack Garmin 1000 à 420€ avec le code GARMIN5 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | Sinon, si ça en intéresse ici, j'ai commandé un cuissard long pour les sorties hiver mouillées, celui-ci a de bons retours, et est en promo sur Sport Pursuit (74€):
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 | Genre --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Et hop, un ptit kom --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 14:43:40 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jay Kay | Estimation de 404w comême --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 14-11-2017 à 15:24:14 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | 4.4 D'ailleurs, pour 186, ça donne quoi les zones ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-11-2017 à 15:25:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 14-11-2017 à 15:26:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | En tout cas kudos pour l'effort, le CP3 c'est vraiment ce qu'il y a de pire pour moi, le dernier à la fin j'ai cru crever --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | mon dernier strava en course ou j'arrive un peu à me decrasser les poumons pourquoi je dépasse pas 174 puls comment faire pour le faire monter plus https://www.strava.com/activities/1272612443 |
delantera Hail Seitan. |
niku viaggiando controvento |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
lordankou |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
|
Jay Kay | Content de mes touts récents GBW. J'ai pris les thermo finalement (mais en noir) : https://www.probikeshop.fr/gore-bik [...] 92424.html Le noir a été a priori remplacé par le nouveau modèle : https://www.probikeshop.fr/couvre-c [...] 37301.html (10€ plus cher) Dans tout les cas, y'a -15% avec COVER15 CR : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-11-2017 à 16:34:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tanguy12 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
lordankou |
--------------- |
delantera Hail Seitan. |
tanguy12 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 14-11-2017 à 19:20:07 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le |