| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 19:34:35 ![]() ![]() |
tri-x | Le beau temps est revenu, petite sortie du jour
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 14-11-2017 à 19:43:36 |
ZeMrHyde té ! |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 20:46:19 ![]()
|
tri-x |
|
mikamika | Pour info le tunnel du chat réouvre samedi et la galerie de sécurité parallèle au tunnel sera accessible aux cyclistes et piétons |
guezpard tracteur à pédales |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 02:31:48 ![]() ![]() |
lordankou |
--------------- |
tanguy12 | le "aerofit" avec plastron d'il y a 3-4 ans, je le mets difficilement en défaut, même dans mes rares sorties par temps froid |
tri-x |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Un thermolactyl ça vaut quoi ?
|
Delantera Hail Seitan. | Question peut-être conne, mais est-ce que la Normalized Power (Garmin) est différente de la "Weighted Average Power" de chez Strava / Cogan?
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 15-11-2017 à 13:37:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bezoukhov_ |
|
Delantera Hail Seitan. |
http://www.wiggle.fr/maillot-de-co [...] longues-1/ Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 15-11-2017 à 14:11:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bezoukhov_ | Obrigado |
den's05 |
Je ne suis pas expert mais j'avais fait quelques recherches sur le sujet. Garmin utilise la formule de Cogan pour calculer la puissance normalisé, c'est donc exactement la même. Strava utilise un algorithme différent ce qui donne des résultats différents. Il y a pas de mal de cyclo qui se plaignent de cela sur les forum |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
den's05 |
Oui c'est ce que je fait si je veux calculer les tss qui ne sont pas calculés d'office sur Strava. Après ça reste des chiffres et je m'en sert pas plus que cela, ça permet de comparer certains grosses sorties et de se rendre compte de chose surprenantes de temps en temps. Sortie de 170km a 29km/h qui engendre moins de fatigue qu'une sortie de 120km à 26km/h par exemple ( d+ un peu plus faible et surtout vent favorable pendant 5h30...) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
MiniOui see you in the douches |
benjblat | Merci pour le lien je connaissais pas du tout. Après, je me demande si ça vaut le coup de pouvoir passer du 38 ou 40c si on veut aller dans des chemins limites VTT... Message cité 1 fois Message édité par benjblat le 15-11-2017 à 17:46:46 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Jay Kay |
ZeMrHyde té ! |
|
kmara2 | Dolan Titane en hydro et Di2 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'es conscient que les chances que t'en trouves un d'occas sont proches du 0... --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
Winpoks | Trop m'as-tu-vu avec l'absence de peinture sur le titane. |
under_score I wear my sunglasses at night |
La durée de 'sampling' de la formule de Coggan utilise des portions de 30s, ( https://www.mathworks.com/matlabcen [...] ized-power ), celle de strava doit se baser sur des intervalles plus importants, ce qui lisse les pics de puissance. Message cité 1 fois Message édité par under_score le 16-11-2017 à 03:06:44 |
den's05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |