Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  8006  8007  8008  8009  8010  8011
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°23310389
klarf
wtf?
Posté le 15-07-2010 à 08:55:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

under_score a écrit :

+1 pour le coté démoralisant d'un retour @home en cours de parcours, ca doit pas être évident de se relancer pour une deuxième sortie dans la foulée.
Sinon pour mon premier 150 bornes en solo j'avais privilégié une longue boucle inédite, avec une pause sandwich en mode cyclotouriste, et c'etait passé tranquille.
160km en VTT avec en plus du denivelé, gg!  [:implosion du tibia]

Je fais déjà ça en vtt (sortie sur la journée avec pause sandwich), mais en route je me vois mal avec mes chaussures de ballerine m'arrêter dans un coin tranquille (pas près de la route donc) pour aller manger un bout a "l'abri"
Pour le retour à la maison, c'est en faite le plus simple pour avoir de l'eau coupé au coca, ainsi que de vérifier les pressions, ça me fait faire aucun détour en plus.
A voir, j'y réfléchi encore ;)

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 08:55:34  profilanswer

n°23310431
Kayou
Posté le 15-07-2010 à 09:06:46  profilanswer

Je douste de l'intérêt de faire une pause sandwich.
Perso je pars rouler le matin je mange 2 bananes, céréales, pain et j'ai uniquement besoin de prendre quelques barres pour tenir 5h sans problème.
Ma plus longué sortie,seul, avait été 5h40 sur les pentes du Ventoux et à coté. Hormis pour la soif et refaire le plein dans une fontaine, pas eu de problème niveau alimentation.

Je fais régulièrement (au moins une fois par semaine, souvent 2) plus de 120 km par sortie (entre 120-140 km), et le plus long ce sont les 2 premières heures, après ça va beaucoup mieux, les endorphines arrivent et du coup tu as envie de rouler.
J'ai fait 125km avant hier matin et s'il n'avait pas fallu que j'aille bosser l'après midid, j'aurais pu faire encore quelques dizaines de km.

Concernant les chaussures, il faut voir où tu as mal, les cales sont peut être pas mises au bon endroit, le chaussion trop serré...
En principe il est rare qu'on ait ce genre de douleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 15-07-2010 à 09:06:59
n°23310488
isanaud
Posté le 15-07-2010 à 09:19:57  profilanswer

tu veux dire quoi par  "vérifier les pressions" ?

n°23310497
Kayou
Posté le 15-07-2010 à 09:21:35  profilanswer

isanaud a écrit :

La chose que je fais tous les mois sur mon vélo de route  :whistle:  
Il est vrai qu'à moins d'avoir des chambres en latex, on perd pas de pression au niveau des pneus comme ça.

n°23310537
klarf
wtf?
Posté le 15-07-2010 à 09:27:40  profilanswer

Kayou a écrit :

Je douste de l'intérêt de faire une pause sandwich.
Perso je pars rouler le matin je mange 2 bananes, céréales, pain et j'ai uniquement besoin de prendre quelques barres pour tenir 5h sans problème.
Ma plus longué sortie,seul, avait été 5h40 sur les pentes du Ventoux et à coté. Hormis pour la soif et refaire le plein dans une fontaine, pas eu de problème niveau alimentation.

Je fais régulièrement (au moins une fois par semaine, souvent 2) plus de 120 km par sortie (entre 120-140 km), et le plus long ce sont les 2 premières heures, après ça va beaucoup mieux, les endorphines arrivent et du coup tu as envie de rouler.
J'ai fait 125km avant hier matin et s'il n'avait pas fallu que j'aille bosser l'après midid, j'aurais pu faire encore quelques dizaines de km.

Concernant les chaussures, il faut voir où tu as mal, les cales sont peut être pas mises au bon endroit, le chaussion trop serré...
En principe il est rare qu'on ait ce genre de douleurs.

Je compte partir tôt, 7h si possible, avec un bon petit déjeuner (pas bête les banane, je retiens) pour ainsi arriver avant 14h, là où il fera le plus chaud.
Pour les pieds, c'est étrange, c'est le bout des pieds, ça me fait pas vraiment mal mais c'est désagréable, j'ai l'impression que mes doigts de pieds se prennent dans la chaussettes... pour ça que je prendrais des chaussettes que j'utilise pour marcher en montagne, a voir... je vérifierais le serrage des chaussures régulièrement.

isanaud a écrit :

la pression des boyaux, vu qu'il y a des chambres latex dedans, sur 6h de vélo je penses perdre facilement 0.5bar voir un peu plus :/

---------------
n°23310595
isanaud
Posté le 15-07-2010 à 09:35:56  profilanswer

t'as pas à stresser pour ca je pense
pour les chaussettes prends les plus fines possibles. La chaleur fait gonfler le pied ce qui provoque des problèmes de circulations

n°23311026
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-07-2010 à 10:27:33  profilanswer

mon premier 150 kilomètres (grenoble -> chabanon-selonnet), j'avais fait une pause resto au lac de serre ponçon avant d'attaquer la montée en station

c'était bien passé :D

---------------
ras
n°23311116
Kayou
Posté le 15-07-2010 à 10:34:30  profilanswer

Marranr mais je n'ai pas souvenir de sortie bien galère.
je me souviens d'une fois avoir un début de fringale et une autre fois, avoir une idée bien présente de crêpes au Nutella (il pleuvait), mais autrement, même avec des sorties assez costaud (montée du Ventoux 2 fois dans la mêlme sortie), j'ai un très bon souvenir et l'envie d'y retourner.

J'ai aussi la chance de bien aimer rouler seul, je préfère largement être tout seul qu'à 2 ou 3 ou alors avec des gars qui sont là pour rouler et pas pour parler :D

n°23311257
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-07-2010 à 10:43:27  profilanswer

ah, mais moi, c'était pas une galère, c'était prévu dans mon plan de route [:ddr555]

---------------
ras
n°23311593
isanaud
Posté le 15-07-2010 à 11:04:15  profilanswer

ma plus longue distance 400 km s'est passée sans trop de soucis (malgré 3 crevaisons) mais pas de col sur cette expérience.
Ma première expérience de montagne aura lieu jeudi (galibier + madeleine) ...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 11:04:15  profilanswer

n°23319873
Disciple1
Posté le 15-07-2010 à 22:19:47  profilanswer

Sur une seule sortie  :??:  
Mais comment c'est possible ca ?

isanaud a écrit :

ma plus longue distance 400 km s'est passée sans trop de soucis (malgré 3 crevaisons) mais pas de col sur cette expérience.
Ma première expérience de montagne aura lieu jeudi (galibier + madeleine) ...

n°23319889
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-07-2010 à 22:21:22  profilanswer

En deux jours  [:bricokilt]

n°23319901
Disciple1
Posté le 15-07-2010 à 22:23:32  profilanswer

Ayez, je suis inscrit... Ca m'eviteras de bricoler dans le salon  :o  
C'est pas dis que je passe pas a celui de SMH un jour, c'est plus sur mon chemin vélotaf (Monbonnot - Grenoble centre).
Si tu vois passer un pignon fixe (conversion) blanc, avec un guidon course, un seul frein avant, des roues noires... c'est moi  :lol:  

kaillou38 a écrit :

gribeaudau

sinon une inscription au p'tit vélo dans la tete, on devrait pouvoir te trouver ca aussi, ca fera un poil cher pour un ecrou, mais tu pourras revenir...
par contre, faut passer a l'atelier de rue de londres ce soir, sinon c'est fermé jusqu'a lundi

n°23319963
tomsoft
Posté le 15-07-2010 à 22:29:53  profilanswer

Disciple1 a écrit :

ma plus grosse sortie c'etait 510km en une fois  :D

n°23320141
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-07-2010 à 22:53:45  profilanswer

Disciple1 a écrit :

Ayez, je suis inscrit... Ca m'eviteras de bricoler dans le salon  :o  
C'est pas dis que je passe pas a celui de SMH un jour, c'est plus sur mon chemin vélotaf (Monbonnot - Grenoble centre).
Si tu vois passer un pignon fixe (conversion) blanc, avec un guidon course, un seul frein avant, des roues noires... c'est moi  :lol:

ca marche, perso, j'y suis tous les mardi soirs, sauf quand je suis en vacances (pas souvent, mais début aout oui)

---------------
ras
n°23320390
Oceanborn
Posté le 15-07-2010 à 23:28:02  profilanswer

Bon, grosse tatane à vélo.
J'étais calé en position aéro sur du plat quand un autre vélo noob à 2@l'heure tourne sans prévenir pour rejoindre la piste cyclable de l'autre côté de la route. Boum.
J'me mange une énorme pizza sur l'épaule + bras, idem à la hanche et le mollet. Avec en bonus un ongle à moitié retourné, des plaies au coude, et une cuisse gauche qui enfle, impossible de monter le genou.
J'ai foutu de l'antiseptique, et dodo, on va bien voir comment ça sera demain pour aller au boulot. :x
J'parle pas du vélo, roue avant voilée, le prolongateur dont le carbone s'est complètement fait "limer" par le bitume (il a raccourci d'1cm :ouch:) et l'angle de 30° entre la potence et l'axe de la roue.

Bref, que du bon dans l'optique de ma préparation du tri début septembre. [:dawa]

n°23320515
Winpoks
Posté le 15-07-2010 à 23:47:50  profilanswer

Oceanborn a écrit :

J'étais calé en position aéro sur du plat quand un autre vélo noob à 2@l'heure tourne sans prévenir pour rejoindre la piste cyclable de l'autre côté de la route. Boum.
J'me mange une énorme pizza sur l'épaule + bras, idem à la hanche et le mollet. Avec en bonus un ongle à moitié retourné, des plaies au coude, et une cuisse gauche qui enfle, impossible de monter le genou.
J'ai foutu de l'antiseptique, et dodo, on va bien voir comment ça sera demain pour aller au boulot. :x
J'parle pas du vélo, roue avant voilée, le prolongateur dont le carbone s'est complètement fait "limer" par le bitume (il a raccourci d'1cm :ouch:) et l'angle de 30° entre la potence et l'axe de la roue.

Bref, que du bon dans l'optique de ma préparation du tri début septembre. [:dawa]

Bonne récupération. Ouais faut faire bien gaffe en ce moment avec ces pu***** de touristes. :/

Message édité par Winpoks le 15-07-2010 à 23:48:16
n°23320810
ftikai
Posté le 16-07-2010 à 00:34:38  profilanswer

Oceanborn a écrit :

J'me mange une énorme pizza sur l'épaule + bras, idem à la hanche et le mollet. Avec en bonus un ongle à moitié retourné, des plaies au coude, et une cuisse gauche qui enfle, impossible de monter le genou.[:dawa]

J'étais bien écorché il y a 2-3 semaines.  Entre 7-10 jours, tout est guéri grâce à ça:

http://www.medapharma.be/patients/Soins%20de%20plaie,%20antisepsie/Premierssoinsdeplaies/isobetadine/tulle.gif

et ça:

http://www.equipmedical.com/files/produits/8009-p-cosmopor-det.jpg

Chaque jour, le premier directement sur la plaie, le deuxième pour fixer le tout.  J'ai même été faire du scuba en mer avec, le Cosmopor.E n'a même pas décollé.  Donc je recommande fortement.

n°23320930
Winpoks
Posté le 16-07-2010 à 00:59:13  profilanswer

ftikai a écrit :

J'étais bien écorché il y a 2-3 semaines.  Entre 7-10 jours, tout est guéri grâce à ça:

http://www.medapharma.be/patients/ [...] /tulle.gif

et ça:

http://www.equipmedical.com/files/ [...] or-det.jpg

Chaque jour, le premier directement sur la plaie, le deuxième pour fixer le tout.  J'ai même été faire du scuba en mer avec, le Cosmopor.E n'a même pas décollé.  Donc je recommande fortement.

Je fais les même pansement. Sauf que c'est tulle grasse + bétadine en gel (ce qui revient au même et même quand j'utilisais les tulles grasses bétadine, je rajoutais un peu de bétadine en tube) puis compresse et élastoplaste.  :D
Et ça guéri bien et assez vite oui. Enfin penser à faire prendre l'air à la plaie de temps en temps aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 16-07-2010 à 01:00:19
n°23320990
ftikai
Posté le 16-07-2010 à 01:11:35  profilanswer

Winpoks a écrit :

Et ça guéri bien et assez vite oui. Enfin penser à faire prendre l'air à la plaie de temps en temps aussi.

Pour ça le pansement Cosmopore est très bien.  Ça filtre le sable et la poussière tout en étant très respirant, et le contour colle comme une pieuvre.

n°23321049
Winpoks
Posté le 16-07-2010 à 01:18:25  profilanswer

ftikai a écrit :

Pour ça le pansement Cosmopore est très bien.  Ça filtre le sable et la poussière tout en étant très respirant, et le contour colle comme une pieuvre.

Je vais regarder ça de plus près alors. Parce que niveau respiration c'est zéro l'elastoplaste. :D

n°23321856
Oceanborn
Posté le 16-07-2010 à 07:22:49  profilanswer

Merci merci pour les conseils. :jap:

n°23322571
tomsoft
Posté le 16-07-2010 à 09:59:14  profilanswer

Oceanborn a écrit :

ca c'est ma hantise, en vtt je m'en tappe, mais en route j'espere ne jamais tomber pour le vélo  :sweat: les pizza j'en ai deja aux genoux coudes je m'en fous, mais le vélo  :sweat:

n°23322625
Kayou
Posté le 16-07-2010 à 10:04:36  profilanswer

Pas mal de gamelles en vélo et le pire que j'ai eu, c'est un dérailleur arrière à changer. Le bonhomme par contre, pas mal de visites aur urgences...

n°23323149
isanaud
Posté le 16-07-2010 à 10:52:12  profilanswer

Disciple1 a écrit :

en une journée oui

n°23323207
isanaud
Posté le 16-07-2010 à 10:57:01  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Merci merci pour les conseils. :jap:

pour le vélo et les bobos tu as les coordonnées du mec qui t'a coupé la route?

n°23323248
Disciple1
Posté le 16-07-2010 à 10:59:43  profilanswer

Je compte essayer de faire une balade plus longue que mon vélotaf journalier... (genre 40Km pour essayer).
J'ai juste 3 petits problèmes  

• comment vous portez le minimum vital (tèl, pompe, 2/3 outils) ? le sac a dos c'est vraiment.... contraignant !
  • comment je fais pour embarquer de l'eau (je n'ai pas de fixation pour un porte bidon, j'ai vus que certain en tri utilisais des porte bidons qui se fixaient a la TDS. Ca se trouve ou ?)
  • Faut que je trouve un itineraire genre une boucle autour de grenoble... mais sans cote :D

Message cité 2 fois
Message édité par Disciple1 le 16-07-2010 à 11:00:49
n°23323284
Kayou
Posté le 16-07-2010 à 11:02:46  profilanswer

Disciple1 a écrit :

Je compte essayer de faire une balade plus longue que mon vélotaf journalier... (genre 40Km pour essayer).

• comment vous portez le minimum vital (tèl, pompe, 2/3 outils) ? le sac a dos c'est vraiment.... contraignant !
  • comment je fais pour embarquer de l'eau (je n'ai pas de fixation pour un porte bidon, j'ai vus que certain en tri utilisais des porte bidons qui se fixaient a la TDS. Ca se trouve ou ?)
  • Faut que je trouve un itineraire genre une boucle autour de grenoble... mais sans cote :D

Camelbag, ça te fera eau + poche pour 2-3 trucs ;)

n°23323442
mikamika
Posté le 16-07-2010 à 11:11:49  profilanswer

J'ai des kéo easy, elles sont assez bien mais la liberté angulaire est assez grande je trouve sur un course. (je n'ai jamais essayé d'autres cales)

n°23323591
mikamika
Posté le 16-07-2010 à 11:21:01  profilanswer

j_ef a écrit :

elles sont de quelle couleur tes cales ?

Y'a une différence de degrés de libertés dans les différentes pédales look ? j'aurais cru que ca venait juste des cales

Les pédales sont grises mais effectivement le débattement angulaire vient des cales qui sont restées d'origine, j'ai acheté des rouges avec moins de débattement mais je ne les ai pas montées.

n°23323687
mikamika
Posté le 16-07-2010 à 11:28:30  profilanswer

D'après le site tu as raison, je vais vérifier ce soir sur l'emballage des rouges.

Celles d'origine je ne me souviens plus la couleur (il me semble qu'elles sont grises) mais la liberté angulaire est assez grande, gris c'est aussi la couleur des pédales.

Message édité par mikamika le 16-07-2010 à 11:29:33
n°23323806
isanaud
Posté le 16-07-2010 à 11:36:24  profilanswer

j'utilise ca depuis des années, pratique et pas encombrant, un peu chaud l'été
http://www.decathlon.fr/common/images/a/zoom_asset_12592693.jpg

n°23323819
Kayou
Posté le 16-07-2010 à 11:37:10  profilanswer

j_ef a écrit :

j'ai des grises aussi

c'est pas l'inverse ? rouge gros débatement, grise moyen et noir pas de débatement ?

Oui c'est ça.
Rouge c'est vraiment trop en liberté angulaire pour moi.

n°23324981
_jay_jay_
Posté le 16-07-2010 à 13:15:55  profilanswer

Disciple1 a écrit :

Sacoche de selle.

Citation :

Il y a des portes bidon qui n'ont pas besoin de plot de fixation. Selon le système de fixation, il faut faire attention à ne pas rayer le cadre (en enroulant un vieux bout de chambre à air par exemple).

n°23329699
skyh_ead
Posté le 16-07-2010 à 20:04:42  profilanswer

J'ai une question matos de débutant.
J'ai un Cannondale R600 équipé de roues "Decathlon Penta Racing" et de pneus "Michelin pro race" (pas 2 ni 3, pro race tout court).  

J'ai mis mon vélo sur home trainer, ce qui fait que je suis en train de détruire mon pneu arriere deja en fin de vie. Je pensais donc acheter une nouvelle roue + pneu arriere pour mes sorties nature et garder l'actuelle pour le home trainer.

Mes questions sont les suivantes : vous conseillez quoi comme roue-pneu ? Est-ce qu'il faut que je change aussi la roue/pneu avant ou etre dépareillé ca passe ?  
Budget pas précis mais j'imagine bien que ca sert à rien de mettre la valeur du vélo dans chaque roue  :D

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°23329788
Oceanborn
Posté le 16-07-2010 à 20:18:54  profilanswer

L'été s'annonce mémorable  :o  

Spoiler :

http://img33.imageshack.us/img33/9525/imgp4120.th.jpghttp://img14.imageshack.us/img14/3318/imgp4121n.th.jpg

n°23329805
Disciple1
Posté le 16-07-2010 à 20:21:07  profilanswer

Pas mal le bras  :lol:  
T'as autant de peau arraché que ca ???

n°23329812
klarf
wtf?
Posté le 16-07-2010 à 20:21:46  profilanswer

Une bien bonne sortie pour moi ce matin, objectif 150km, à un rythme "normal".
Je voulais aussi essayer de faire du 25km/h de moyenne, c'est réussi :)

Petit CR tant qu'a faire:

Levé 6h30, bon petit dej, partie avec un Camelbak rempli d'un mélange 50/50 coca/eau. 4 barres de céréales, 2 compotes, et 5€ :D (en plus des outils habituel, appareil photo, téléphone, écouteurs...)
Départ un peu avant 8h du matin, frais mais correct. Départ tranquille, je suis partie de Saillans, les 20 premiers km (jusqu'a Die) ce sont fait sans forcer, j'ai mit 10min de plus que d'habitude... Un peu déçu mais le moral a bloc!
Pendant la première heure et demi, cassé un peu de partout, j'ai roulé les 3 derniers matins (53 et 60km sur route, et 36km de vtt).
Premier col monté doucement mais surement, sans trop forcer encore.
A partir de la première descente, je commence à avoir des sensations, pas de douleurs aux jambes, je commence à forcer!
Je continue, monte un col, puis 2... ça s'enchaine sans soucis (j'avais prévu un parcours un peu moins dur la veille). Je décide d'aller de Saou jusqu'a Puy Saint martin pour ceux qui connaissent, route très sympa, pas de voitures, magnifique! Je ne connaissais pas, mais je vais y retourner!
Les 50 derniers km se font en plaine, un peu plus de vent, et de la chaleur...
A 120km je m'arrête dans un bar pour prendre un coca et un verre d'eau et remplie ma poche d'eau avec une pause en sus.
Arrivé 15h passé, après 7h du départ! (donc 1h de pause en tout)

Concernant mes craintes sur une tel distance:

• J'avais prit des chaussettes de montagne "light" de chez decathlon, je regrette pas! j'ai enlevé mes chaussures à 3 reprises pour les ventiler un peu et remettre correctement la chaussette.
  • Douleurs aux jambes la première heure, puis comme certain l'ont dit ici, ça c'est estompé petit a petit, et l'envie de roulé c'est installé, que du bonheur!
  • En eau, j'ai finalement bu ~3L + 1/2L max. Mangé 3 barres de céréales et une compote.
  • Pas de crampes, après 50-60km j'ai commencé à avoir mal aux épaules à cause du sac, mais c'était soutenable. Un peu mal aux mains a force, au niveau du creux du pouce. Un peu mal aux fesses dans les 40 derniers km, mais il suffisait de me mettre en danseuse un peu pour que ça passe (ça me permettais de changé de position au niveau des épaules en plus)
  • La musique, je ne regrette pas, pas en descente mais sur la plupart des montées :) tant pis pour le son de la nature :o
  • Après la douche et des étirements, pas de douleurs particulière, enfin on en reparlera demain matin quand je prendrais le vtt :D

Voilà, je laisse tout de même le parcours ainsi que le récapitulatif de mon GPS:

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/5cb7b0d25020ad54597a94c3ce4b792a313d1a20.jpeg

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/6d83fac2618750ece50dd574682ac659ca0c388e.jpeg

Parcours finalement bien choisi, je connaissais la plupart des endroit, je savais donc comment gérer mon effort, de plus, pas ou peu de prise de risque en descente malgré la fatigue!

Pour info, le trajet: Saillans - Die - Col de Marignac - Saint Julien en Quint - Col de la Croix - Beaufort sur Gervanne - Gigors - Cobonne - Aouste sur Sye - Col du pas de Lauzun - Saou - Soyans - Puy Saint Martin - La Répara - Crest - Grane - Allex - Montoison - Crest - Aouste sur Sye - Blacon - Saillans

---------------
n°23329821
klarf
wtf?
Posté le 16-07-2010 à 20:23:14  profilanswer

skyh_ead a écrit :

J'ai mis mon vélo sur home trainer, ce qui fait que je suis en train de détruire mon pneu arriere deja en fin de vie. Je pensais donc acheter une nouvelle roue + pneu arriere pour mes sorties nature et garder l'actuelle pour le home trainer.

Il existe des pneus spécials home trainer, continental en fait un, Jaune il me semble!
C'est quoi ton budget roue(s) sinon?

---------------
n°23330002
skyh_ead
Posté le 16-07-2010 à 20:51:49  profilanswer

klarf a écrit :

Il existe des pneus spécials home trainer, continental en fait un, Jaune il me semble!
C'est quoi ton budget roue(s) sinon?

Oui je sais, mais pour l'instant j'estime qu'alimenter mon home trainer avec des pneus en fin de vie ca suffit   :p  

Le budget justement j'en ai aucune idée parce que je ne connais pas la qualité des produits mais je dirais 150€ roue arriere + K7. Enfin c'est un ordre d'idée.  :)  

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°23330010
klarf
wtf?
Posté le 16-07-2010 à 20:53:06  profilanswer

va a decathlon, ils ont justement ce genre de choses, ça tiendra bien le coup! Sinon voir le premier prix mavic, mais l'arrière seul, ça sera plus dur a trouver.

Pour le pneu, tu vas très très vite l'usé, si continental en fait un spécial, c'est qu'il a une gomme spécifiquement très résistante ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  8006  8007  8008  8009  8010  8011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)