| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 18:39:12 ![]() ![]() |
padav |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 27-08-2017 à 18:53:33 --------------- Le gras c'est la vie |
katkar | Je suis sur que les Power Endurance sont mieux, mais je voudrais bien tester le tubeless ... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar | t'es sur que ta chaine frotte pas contre l'intérieur de la fourchette du dérailleur avant ? |
Kostas3 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 19:43:15 ![]() ![]() |
Kostas3 | Et donc la chaîne ne touche pas le morceau qui ferme la fourchette du dérailleur? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
ZeMrHyde té ! | |
lorill |
|
lorill |
|
MiniOui see you in the douches |
lorill |
|
Jay Kay | A dafaut d'avoir pu garyser aux ballons le matin, j'ai quand même pu passer un p'tit col by night... https://www.relive.cc/view/1155607494 Mention spéciale a ma lampe qui est tombée en rade sur une portion de VV sous les frondaisons... Gros flip pour en sortir vivant ^^ Sinon, biche, chèvres, belette, et voilà.
Je voulais enchaîner avec le Hundsruck, mais fin août... Le soleil se couche tôt Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-08-2017 à 06:52:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Krakramille | Toi au moins tu es assez grand pour qu'avec les optiques des appareils des téléphones, quand tu prends un selchie, le guidon rentre entièrement dans le cadre de la photo... |
mikamika |
niku viaggiando controvento |
|
Jay Kay |
Mais le problème ne venait pas de là : j'avais plus de batterie... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
katkar | C'est Beau tous ces petits Canyon dans la nature |
delantera Hail Seitan. | Beau comme une audi A3 diront certaines mauvaises langues Message cité 1 fois Message édité par delantera le 28-08-2017 à 07:47:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
|
delantera Hail Seitan. |
PS: j'ai rien contre canyon j'avais même un vtt canyon Message cité 1 fois Message édité par delantera le 28-08-2017 à 08:09:37 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Ben je parle de Canyon qui est peu commun et RQP imbattable, pas d'Audi, évidemment... Audi c'est plébiscité par l'individu lambda sans aucune culture automobile, pourvu que la bagnole soit passée dans un ou deux films/clips du moment et dispo en LOA pour moins d'un demi iPhone 7 par mois Message édité par Jay Kay le 28-08-2017 à 08:13:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Canyon c'est comme les tableaux décoratifs New York :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Korana |
--------------- Flick' R |
katkar |
ZeMrHyde té ! |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |