| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 20:19:02 ![]() ![]() |
tanguy12 |
GenyaB Shit fucking game. | Mon père met en vente son cacadale synapse ultegra T58, MP si ça intéresse quelqu'un Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 24-08-2017 à 20:23:25 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon j'aimerai bien fait des pauses boulange pendant les sorties mais en Belgique ça existe pas, et en France y'en a plus dans les villes de moins de 5000 habitants --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GenyaB Shit fucking game. |
Sangel | Je suis en train de lire un bouquin (Your best triathlon de Joe Friels) pour essayer de structurer mon entrainement et me préparer le mieux possible pour mes objectifs de 2018. Il parle notamment d'aller à la salle pousser de la fonte. Il y a en a qui ont essayés ? Si oui quel résultats ça a donné ? Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 24-08-2017 à 20:26:41 |
Sangel |
Jambes. Et si je trouve la foi un peu de gainage / abdo / pompes pour le haut du corps, mais c'est assez improbable Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 24-08-2017 à 20:36:32 |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 20:36:19 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Rassure toi comme tu peux --------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
sanku |
delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bah t'as qu'à faire 200 borne à 30 de moyenne --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'es pas drôle Heureusement que t'as cassé à la mb race sinon tu te serais fait chier sur la fin --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
|
Krakramille |
|
delantera Hail Seitan. |
Sangel |
|
delantera Hail Seitan. |
Sangel |
Quand j'avais atteins ma FC max c'était sur une bosse de Richmond faite à fond, j'étais à la limite de gerber, et vraiment vraiment pas bien pendant les 15 minutes qui ont suivi. Pour le test FTP, je saurais pas dire. J'étais fatigué et j'avais mal aux pattes
La seule chose sûr c'est sûr que tu ne progresseras pas si tu ne roules pas Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 24-08-2017 à 21:24:06 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Puis quand t'es nul cest drôle parce que c'est un vrai défi Del il.serait juste focalisé sur la vitesse moyenne à tenir pour pas se taper la.honte sur le fofo Et du coup il se stresserait Et du coup il tomberait malade avant As usual Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 24-08-2017 à 21:31:42 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |