| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 21:35:27 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 22:23:15 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
mais comment tu trouves ces trucs putain --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
|
delantera Hail Seitan. | Pour moi c'est plus une histoire de puissance, sous les 600w je préfère être assis. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tanguy12 |
|
PsykOoO | Niku, utilises tu des produits de type protéines en poudre? Si oui, est ce que tu te qualifies de dopé? |
Sangel |
C'est plus une histoire de cadence pour moi. Assis j'ai tendance à mouliner pas mal, tandis qu'en danseuse je suis bien uniquement sous les 70 rpm. Donc typiquement si je veux mettre une grosse accélération c'est en 2 temps : je descends quelques dents, je me met en danseuse pendant 5-10 secondes le temps d'atteindre les 70-80 rpm, me rassoit, puis ré accélère jusqu'à être à 90-100 rpm
Message édité par Sangel le 24-08-2017 à 22:48:07 |
Kostas3 |
|
Krakramille |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
deweysr |
|
deweysr |
|
MiniOui see you in the douches |
Sangel |
|
the_warrior in soviet ... |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 25-08-2017 à 14:59:24 --------------- |
niku viaggiando controvento | Si quelqu un vend une paire de roues tubeless 11v shimano en bon état je suis acheteur |
tanguy12 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
tanguy12 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ok merci pour ton retour --------------- |
den's05 | J'ai ce modèle là de lezyne http://www.lezyne.com/product-led- [...] aAkr6BnzqA 300 lumens à l'arrière en plein jour, autrement dit on te vois de loin. Rechargeable en USB. Acheté sur wiggle pour 45e de mémoire. |
Luke2fr |
|
tanguy12 | à voir le pays. Chez les chuiches , c'est pas légal d'avoir que du clignotant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |