| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 01-08-2017 à 16:48:01 |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 16:47:38 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
guezpard tracteur à pédales | Il faudrait que D4 se lance sur le marché |
WirIpse Sent from my 3310 | Toi t'as jamais eu le Quechua Phone entre les mains --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sybaris | Avec une interface uniquement en rose et bleu Message édité par Sybaris le 01-08-2017 à 17:06:24 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Sybaris |
Winpoks | Faut voir. L'état de la transmission doit être correct, l'entretien sur le vélo a été régulier et bien fait… |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 18:17:34 ![]() ![]() |
Winpoks | Ah mais ce ne sont pas des CCU. Moins sympa du coup. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain j'ai failli crever aujourd'hui Je roule tout seul dans la campagne tranquillement à base de tranquilade. Y'a personne a part ce fdp de à vent Et là je croise un papy au milieu d'une route, il me regarde comme un Gary C'est en haut d'une bosse donc j'arrive pas très vite. Il me regarde bien longtemps Jme dis que ça fait longtemps qu'il a pas du voir un humain et j'entame la descente En fait non, il avait une raison de me mater mais il a pas jugé utile de me prévenir qu'il y avait ses 40 vaches qui prenait toutes la route dans la putain de descente Jsuis arrivé en dérapage dans le troupeau créant un putain de mouvement de troupeau à base de vaches qui courent dans tous les sens. Heureusement elles avaient encore plus peur de moi que moi d'elles. J'ai fini à pieds en me faisant souffler dessus par le reste du troupeau Ce fdp doit encore être en train de chercher ses vaches dans toute la bretagne PS: la technique "raptor" marche pas avec les vaches. Même si vous bougez pas elles vous voient Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 01-08-2017 à 19:07:46 --------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales | t'as oublié de mentionner la bouse partout sur la route |
guezpard tracteur à pédales | sans garde-bouse c'est toujours un plaisir |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Puis les haubans "wishbone" ça fait réservoir à merde sans en mettre partout, ce vélo est parfait Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 01-08-2017 à 18:52:53 --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento |
guezpard tracteur à pédales |
|
guezpard tracteur à pédales | |
guezpard tracteur à pédales | |
Kostas3 |
|
Krakramille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Chez canyon aucune date est bonne En ce moment ça a l'air d'arriver plutôt en avance mais no way de prévoir quand précisément --------------- Roquette, quequette ! |
R-jac |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Noraj Message édité par ELPolo le 01-08-2017 à 19:57:22 --------------- Roquette, quequette ! |
padav |
|
ZeMrHyde té ! |
|
padav | faut que je me mette à zwift |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
|
Krakramille | Aveyron, pas Pas-de-Calais |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kostas3 |
|
Krakramille |
Message cité 3 fois Message édité par Krakramille le 01-08-2017 à 22:11:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |