|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 20:59:42 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
wade Tester c'est douter |
|
MiniOui see you in the douches | Casque btwin city 500 ici il m'a sauvé la mise plus d'une fois, notamment un coup où je suis dans la roue d'un pote par gros vent, une bourrasque le ralentit et ma roue se prend dans la sienne, chûte sur le côté à 35km/h, le casque a ripé par terre sur 5m sans le casque ça m'aurait araché la peau et je me serais retrouvé chauve sur toute mon hémisphère gauche du crâne Le coup où je suis tombé suite à la rupture de mon cintre ali, sans le casque vu la violence de la chute je me serais mangé un bon trauma crânien je pense. J'ai limité la casse à des points de suture... À ma prochaine chûte / si j'avais à changer je partirais sans doute sur le nouveau route 500 qui a un look sympathique je pense pas être un casse cou mais je sors jamais sans mon casque... faut dire qu'à Paris aussi vu la faune qui peuple la route on est jamais à l'abri de rien... Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 20-08-2017 à 21:41:31 |
xiky |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jay Kay | +1, Squirt or nothing
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 08:20:58 |
senpai_nono |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Squirt c'est daubé, ça se barre même avec la brume --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
senpai_nono |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 21-08-2017 à 10:25:07 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GenyaB Shit fucking game. | T'appelles l'assistance comme moi Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 21-08-2017 à 10:26:51 |
Jay Kay |
Un multi-tool avec dérive chaine. L'attache rapide en bonus, mais ça pètera pas forcément là. (ça, ça sert surtout si tu la perds, mais ça arrive rarement en route je pense) overburn.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-08-2017 à 10:27:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
|
MiniOui see you in the douches |
Va falloir que tu te decides pour ce week-end ça approche vite |
delantera Hail Seitan. | C'est quoi votre cyclo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | http://lesballonsvosgiens.org/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
niku viaggiando controvento | pour les adeptes de tuning : |
padav |
|
g-catch |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
niku viaggiando controvento |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien |
mikamika |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Y'a un bon deal sur la Garmin Fenix 3 sur Amazon, à 249€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] n--/398958
|
Jay Kay | Expiré --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 11:52:06
T'ain j'ai posé la même question il y a 10 jours, on m'a répondu lidl.. Du coup ayant la flemme de chercher sérieusement l'envie m'était passé.. Mais finalement j'ai craqué ce matin.. Mon banquier te remercie.. J'espère que ça fera l'affaire, perso ce qui me dérange le plus c'est pas vraiment de bosser accroupi mais plutôt de bosser avec le vélo en appui sur quelque chose, il y a toujours le risque de rayer le cadre ou de faire tomber le vélo.. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 11:52:49 |
mikamika |
|
Publicité | Posté le |