| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 16:15:07 ![]() ![]() |
mikamika |
|
ZeMrHyde té ! |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 19-07-2017 à 16:53:21 --------------- ras |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Chasseur93 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 17:01:15 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Sur etap, il y a besoin de rien. Sur di2, je suis pas sur, vu que j'en ai pas, a priori oui, faut rajouter le boitier. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-07-2017 à 17:10:35 --------------- ras |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
den's05 |
Je connais bien les routes , j'ai grandi ici pendant 20 ans... Je finis avec les crampes aux ischios pour remonter sur la ville haute de Briancon. J'aurais été incapable de continuer. Le retour est bien casse patte en effet avec le mur de pallon, les vigneaux, Chalvet Message édité par den's05 le 19-07-2017 à 17:47:33 |
NicoE |
|
Roger01 | J'y pense, au lieu de changer de vélo l'année prochaine, il serait pas judicieux de juste changer le cadre + groupe uniquement? (et remettre les anciens trucs sur l'ancien cadre) |
Krakramille |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Roger01 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks | Maillot Racmmer reçu. Manche longue par rapport à ce que j'ai eu. Le reste est bon. On sent les poches arrière. C'est bizarre. |
g-catch |
delantera Hail Seitan. |
Sortie de 56km, puissance moyenne basse sauf deux efforts: En théorie j'ai une FTP de 350w mais ça fait longtemps que j'ai pas testé, et je suis en train de remonter la pente qui m'a foutu au fond du trou depuis début Juin. Donc 324w, c'est probablement pas si faux que ça, donc je dois dire que je suis assez surpris par cet appli qui semble ne pas être à l'ouest malgré une estimation basée sur uniquement deux efforts, courts. A tester sur plusieurs sorties bien sûr. TLDR: l'appli semble pas mal, à confirmer Message édité par delantera le 19-07-2017 à 21:08:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | faut bien que je bosse hein, les pizzas vont pas se livrer toutes seules --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
delantera Hail Seitan. |
Crapoussin Coupeur de tiges | comment vous faites pour savoir tout sur moi comme ça lo ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
delantera Hail Seitan. | En tout cas je connaissais pas Xert, là je suis en train d'UL toutes mes sorties, ça a l'air geek à souhait Edit: analyse finie, il m'estime la FTP à 357w, soit, mais la puissance 2h à 324w, il fume la moquette le truc Message cité 1 fois Message édité par delantera le 19-07-2017 à 21:49:23 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 | Wiripse chez lui il a des fiches sur chacun nous accrochées aux murs --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |