| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 21:20:32 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
J'disais ça au pif mais il doit être bien plus léger alors Demain jle pèse pour le lol --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
Jcreve jamais tkt
Taille du cadre 51*55 Mais je suis plutôt bien dessus. À confirmer après un 100 bornes --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PsykOoO | 1M76/77 et EJ de 85 (même si la mesure reste très variable : 84/86).
|
MiniOui see you in the douches |
|
R-jac | C'est au niveau de la longueur des manivelles le risque? |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 21:59:04 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 18-07-2017 à 22:02:27 |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 18-07-2017 à 22:02:57 |
Jay Kay | Perso je vise le 3XL De mémoire, 64.5 de tube de selle. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-07-2017 à 22:05:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PsykOoO | Ca dépend de comment t'es gaulé. Petit buste ici et les bras sont bien positionnés sur les cocottes. |
R-jac | Si je mets: Dans le configuration Canyon il me recommande M, si je lui donne 1m83 il donne L. Si je demande pour un Ultimate CF il donne M dans les deux cas Je sais pas quoi prendre C'est assez proche de guezpard Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 18-07-2017 à 22:16:29 |
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 22:31:12 ![]()
La seule réponse qu'ils feront c'est de privilégier la plus petite des deux tailles si c'est pour une pratique axée ''compétition'' ou inversement pour une pratique un peu plus classique.. |
R-jac | C'est plus confortable une taille supérieure? Le plan c'est de le prendre comme vélo unique pendant 3-4-5 ans pour me faire au vélo de route (jamais fait) et faire l'un ou l'autre triathlon pour découvrir, ensuite quand je me décide de me pencher plus sérieusement sur le triathlon le compléter par un vélo typé course pour le triathlon (polyvalent ou genre Aeroad) mais le garder pour m'entrainer sur un truc confortable et pas typé course Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 18-07-2017 à 22:39:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 22:49:13 ![]()
Perso j'ai privilégié le confort, je suis pas à 200gr près, en plus vu l'empilement de spacers sous la potence, il y aura toujours moyen de descendre progressivement par la suite si besoin. |
PsykOoO | Prends le en M et L |
R-jac | Je peux pas le plafond de ma carte de crédit est pas assez haut |
PsykOoO | Impossible. |
mikamika | Je dois avoir mes chaussures Shimano (60 € maxi) depuis 2010 |
Amiral Fonzie Wow | La voiture balais du Tour passera te chercher demain, pas de panique |
katkar |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 19-07-2017 à 10:26:19 --------------- ras |
sblahh | Ca m'étonne un peu de pas voir plus de "relive" ici, vu tous les cols par lesquels vous passez ! Message édité par sblahh le 19-07-2017 à 09:50:46 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Un route en pneu de 28mm c'est déjà confort sur route défoncée. Et le cadre de cassera pas en 2 sur des trous Le truc c'est de choisir entre un route ou tu passeras pas loin du max de la capacité du cadre en pneu et un gravel/cx ou t'auras de la clearance pour de plus gros pneus et donc la possibilité de monter le jour où tu veux sortir de la route ou si tu veux en core + de confort Niveau développement un route en compact avec une k7 de 32 ça grimpe partout même si t'es un adepte de la moulinance. Et c'est pas rare comme config. Sur du gravel/cx t'auras souvent du plus court encore Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 19-07-2017 à 11:40:43 --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | Un route roule sur la route. Quelque soit son état, tant que c'est revêtu. Très ponctuellement sur de la terre battue ou des routes partiellement revêtues. Pour des pneus de gravel, il faut un cadre qui accepte les grosses sections de pneus surtout (30 à 40) Dans ton Budget, il y a le Kona Rove. Bon, c'est équipé Claris, mais à ce prix, faut faire des concessions en neuf. (la faute au marketing Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-07-2017 à 11:42:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crapoussin Coupeur de tiges | j'essaye de dégotter un gravel en occase mais y'a vraiment queudalle dans ma taille --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
T'abuses jvois plein de cx de meuf à revendre depuis le début de l'été --------------- Roquette, quequette ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |