| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 11:51:54 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais c'est vrai hein --------------- Roquette, quequette ! |
tri-x |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tri-x |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ils sont souvent sobres Puis le gars il fait 1m20 et est déguisé full cacadale il va pas.nous chier une pendule parce que y'a deux touches de violet sur son vélo Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 19-07-2017 à 11:58:06 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 11:57:53 ![]() ![]() |
Sangel | En neuf en route t'as le triban 540 chez Déctahlon qui est pas mal (équipé en 105) Je connais pas les équivalents Intersport / Go Sport, mais on doit pouvoir trouver quelque chose d'équivalent. Sinon il faut plutôt s'orienter sur des marques qui vendent en ligne : A mon avis à ce prix le meilleur rapport qualité / prix neuf c'est du D4. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-07-2017 à 12:03:35 |
tri-x |
|
Message édité par WirIpse le 19-07-2017 à 12:03:22 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tri-x |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 19-07-2017 à 12:08:44 |
the_warrior in soviet ... |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Sangel |
Principalement une géométrie différente, des freins 105 plutôt que les Tektro b'twin et 500g en moins. J'ai le l'ultra Af 900 (mon premier vélo de route) et j'en suis satisfait. A l'époque il était en promo au même prix que le triban, donc pas d'hésitation possible pour ma part Si vous êtes prêt à mettre 1000€, regarder du côté des marques comme Canyon, Cube, Radon ou PlanetX. Ca s'est déjà vu des carbones ultegra à ce prix. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 19-07-2017 à 12:14:15 |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Une taille en dessous jte le prenais avec un paiement en 500 fois --------------- Roquette, quequette ! |
Sangel |
|
|
tri-x |
|
|
PsykOoO | La petite courbature qui traine depuis lundi sur le droit antérieur gauche |
Sangel |
|
Roger01 |
|
Sangel |
Il y a même du Sora à 1000 balles C'est pour les gens qui connaissent pas HFR Mines de rien ce forum a changé ma manière d'acheter Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-07-2017 à 13:22:51 |
mikamika |
Roger01 | Moi qui pensait acheter chez eux avec l'étude, mais bon faut limite mettre le double pour avoir un D4 af 900 |
kaillou38 mouton à numéro | pire --------------- ras |
Sangel |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
katkar | J apprécie bc les 28mm de l endurace..., ils volent sur les nids de poules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |