| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 13:43:19 ![]() ![]() |
tanguy12 | j'ai une amie qui fait plein de gravel en 25 aussi...
|
delantera Hail Seitan. | Apparemment la résistance au roulement est moindre avec les 28mm, mais moins aéro du coup intéressant pour les vitesses "basses". --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | En même temps de slogan de Culture Vélo c'est "des vélos et des hommes" --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ouai il est géant ton truc là Et arrête de penser que t'es bcp plus petit que moi, tu dois faire 2 cm de moins --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! | Aller là, on augmente petit à petit distance et D+ |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 14:18:25 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
Winpoks | Pour ce que ça changera. Il utilise un GPS de qualité naze. Ça alterne entre du pourcentage positif et négatif au moindre segment. Le dénivelé est faux de base. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-07-2017 à 14:35:07 |
ZeMrHyde té ! |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 19-07-2017 à 15:06:01 |
Sangel |
Je vais moins vite alors qu'il y a moins de D+ Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-07-2017 à 15:10:47 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
Je faisais du 800m en club jeune, donc j'ai une bonne vitesse de pointe et une bonne VMA. Après quelques années de pause, je suis monté sur des distances plus grandes (mais sans jamais faire de grosses grosses perf non plus). Enfin, il y a un an je me suis blessé et depuis j'arrive pas à me motiver à reprendre sérieusement En vélo c'est pareil, je suis plus puncheur qu'endurant et mes parcours ne sont pas adaptée à une bonne moyenne (beaucoup de ville, et même en campagne, énormément de stop), mais bon Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-07-2017 à 15:27:31 |
Roger01 | J'ai actuellement une selle lietu |
NicoE |
|
Roger01 | Difficile de dire si ça ira ou non |
delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 | Dédicace à Mika² --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chasseur93 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Chasseur93 |
WirIpse Sent from my 3310 | Del
the_warrior in soviet ... |
|
delantera Hail Seitan. |
mikamika |
delantera Hail Seitan. | C'est un n44b DC en fait
delantera Hail Seitan. | Du coup je vais tester l'app ce soir et voir ce qu'il me dit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chasseur93 |
|
den's05 |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |