|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 23:04:53 |
Crapoussin Coupeur de tiges | j'ai eu deux ou trois mongols ce soir, essentiellement des touristes qui sont super pressés parce que tu comprends, ils sont en vacances ces fdp Message édité par Crapoussin le 08-07-2017 à 23:08:42 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Winpoks |
mikamika |
Message édité par mikamika le 08-07-2017 à 23:22:55 |
Crapoussin Coupeur de tiges | je vais le faire début août celui là, comme chaque année
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
mikamika |
|
Winpoks | Ça serait chiant, surtout qu'il y aurait le même retour bien pourri. |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 23:34:30 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Haha non, en partant de st etienne de tinée comme deux faibles --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges |
mikamika | L'année prochaine il prévoit Dunkerque-Hendaye-Strasbourg-Brest-Menton-Dunkerque (par les grands cols)... |
ZeMrHyde té ! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika | Disparités disparités je suis plutôt d'avis que la longue distance est accessible à (presque) tout le monde, c'est surtout une question de mental et de gestion de l'effort, enquiller 16h de vélo par jour c'est long ! Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 09-07-2017 à 00:31:33 |
senpai_nono |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
|
Winpoks | Dans une poche du maillot tu cales un sac de congélation que tu remplis d'amandes, de raisins secs, figues, noix de cajou… |
-solal- who the hell are you? | Je me posais la meme question pour les lunettes. Sur les Oakley y a moyen d'avoir des verres avec correction ?
--------------- https://www.sebsolal.com |
Sangel |
Il y a eu la même question sur le topic Zwift il y a quelques jours :
Les différences d'après DCRainmaker Message édité par Sangel le 09-07-2017 à 10:11:27 |
-solal- who the hell are you? | Merci Sangel J'en conclus que pour moi et mon très très petit niveau, ce sera largement suffisant pour m'entrainer --------------- https://www.sebsolal.com |
g-catch |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
katkar | Zwift |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Message édité par guezpard le 09-07-2017 à 11:10:09 |
Sangel |
Le monstre Et j'imagine que c'était pas plat non plus Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-07-2017 à 11:29:46 |
1884 et 657 m de D+, c'est peu par rapports aux habitudes Message édité par guezpard le 09-07-2017 à 11:42:35 |
ZeMrHyde té ! |
|
katkar | Wai enfin des sorties de 250 km ça demande quand même de la "caisse" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Qu'est ce que c'est plaisant le vélo avec une monture au top ! --------------- |
|
niku viaggiando controvento |
|
ZeMrHyde té ! |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Au final les pros n'ont aucun mérite --------------- |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 09-07-2017 à 13:39:42 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le |