|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
Message édité par Crapoussin le 09-07-2017 à 13:39:42 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 13:39:21 |
Jay Kay |
GenyaB et son papa sur les 40 premiers km Miniw jusque a la fin Elpolo jusqu'à Besac Le papa de Miniw depuis Haguenau jusqu'à Besançon aussi Et Amiral Fonzie sur les 90km qui relient Turckheim au Val d'ajol.
Bref, j'ai couché avec Elpopol CR --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
|
Jay Kay | Pour moi c'est (déjà) fini. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
Jay Kay |
Hormis ça :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
kmara2 | Elpolo n'est pas descendu de son vélo pour te passer dessus pendant la nuit --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sanku |
|
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 17:32:32 |
niku viaggiando controvento |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 19:54:45 Bon ben nickel ce petit Aeroad, première ''grosse'' sortie aujourd'hui avec.. J'ai fait la partie vélo d'un triathlon aujourd'hui, notre relais mixte prend la première place, on colle 10' à la deuxième équipe.. https://www.strava.com/activities/1075312497 Premier temps pour ma part sur la partie vélo tous coureurs confondus.. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
NicoE |
|
Pedro_2004 | Bravo ! Le triathlon de Thonon Les conditions météos n'étaient pas top à priori. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 09-07-2017 à 20:15:03 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 20:22:35
Hey Pedro J'ai posé le vélo il s'est mis à pleuvoir.. Il y a eu pas mal de chute le matin sur le S, et ils sont nombreux à avoir pris la pluie une fois la haut à Jouvernaisinaz.. Je suis admiratif de tes temps de l'époque en tout cas, quand est-ce que tu reviens ? |
bricksters | Il y a plus de short dhb dispo sur wiggle, des alternatives ? |
kmara2 | Un cuissard dhb --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
senpai_nono | Sont vraiment bien les DHB ? Par rapport aux D4 ? |
kmara2 | Wiripse --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Amiral Fonzie Wow |
|
Jay Kay |
Nope, la camionnette a déposé le matos a mon arrivé, heureusement... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Drap |
tanguy12 | Vincent, bravo, quelle brute! |
Parinou Lyonnais de Paris |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
kmara2 | Faut passer sur un Inflite dans ce cas, les mecs sont pas cons --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
R-jac |
Jay Kay |
S'te logique... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
delantera Hail Seitan. | Et les Endurace CF SLX? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Y'a eu combien de derailleurs electriques en panne pendant l'etape du tour hier ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le |