|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 20:03:36 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
WirIpse Sent from my 3310 |
padav |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
guezpard tracteur à pédales |
c'est la vitesse qu'on y applique ! Message édité par guezpard le 14-05-2017 à 20:30:21 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
|
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 21:03:28 |
Kostas3 | 3 semaines avec une attelle c'est pire qu'une petite fracture de la clavicule. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar | C'est un vélo pour Géant très très souple ? |
Crapoussin Coupeur de tiges |
the_warrior in soviet ... |
|
Kostas3 |
kmara2 | J'ai vu ce système dans les flops technologiques --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | C'est le vélo de Nono ? --------------- |
caudacien | Ca m'a l'air sanglant vos sorties, le CR qui fait peur --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les vélos pros sont les vélos qui changent le plus d'utilisateur je pense vu qu'ils sont revendus à la fin de chaque saison Bon y'a toujours les vélos de niku qui changent de proprio à la fin de chaque mois Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 15-05-2017 à 13:32:20 --------------- Roquette, quequette ! |
|
NicoE |
Message cité 1 fois Message édité par NicoE le 15-05-2017 à 14:07:03 |
hivo |
|
NicoE | Je préfère en faire qu'en changer |
guezpard tracteur à pédales | CR de la cyclo de dimanche
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Beau cr Et ces gifs --------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales | bien vu pour l'instagram |
ZeMrHyde té ! |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
niku viaggiando controvento | bordel merguez le nibali d'hfr |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Par contre faut se saper comme un gary
--------------- Roquette, quequette ! |
NicoE |
Je fais 1m83 |
NicoE |
Message édité par WirIpse le 15-05-2017 à 17:44:27 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE | Pour les vitesses je ne comprends pas pourquoi ils utilisent leur truc chelou plutôt qu'un alfine à 42 vitesses surtout |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est peut-être pas vraiment adapté aux roues de 16" ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le |