|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 15:44:55 |
niku viaggiando controvento |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
katkar |
den's05 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Chute à cause d'une moto au Giro. Comme d'hab quoi Message édité par ELPolo le 14-05-2017 à 16:18:29 --------------- Roquette, quequette ! |
Kostas3 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 16:54:29 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 16:56:28
Autant laisser le 36 à l'arrière et virer un des deux plateaux à ce compte là |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
katkar | Je connais bien mes cotes ... Je risque pas grand choses à ce niveau là ...
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 14-05-2017 à 17:41:24 |
Vicporc |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | P'tit CR de la Kimouille1peu comeme Je rejoins miniw à 7h45 (pour lui, 7h55 pour moi ) à Barbès. Fuck le RER on part en vélo rejoindre Parinou et den's05 à la gare de Rueil Malmaison Déjà 20km au compteur quand on arrive et une petite côte sur le chemin m'a fait comprendre que la mise en pls sera totale à l'issu des 100km qu'il reste Là le frère et la belle sœur de miniw nous rejoignent et on part. Le temps est dégueulasse mais il pleut pas encore. Les faibles ont sorti les manchettes et les gilets les vrais sont en maillot chinois Un relais de miniw n'est jamais un soulagement La premiere cote refroidit tout ce petit monde mais ça passe tranquillement, je suis devant pour faire genre un peu parce que je sais que l’occasion risque de pas se reproduire. Re-bosse à Saint Germain en Laye. Le frère de miniw fait le mec cool entre les bosses mais à chaque fois il explose tout le monde. Mais ça passe... Comme les 3 bosses qui suivent. Mais là ça commence à piquer, j'ai plus de flotte et fini mon stock de bouffe. Les autres ont l'air d'aller. Miniw mine de rien commence à tirer la gueule en haut des cotes Et c'est ici que la souffrance commence. Le soleil est enfin parmi nous. En haut on a chaud, on se met à oilp oklm On attend sous un abris 5 minutes. Je sais pas quel génie déclare que "c'est fini" mais on repart et on se tape la plus grosse partie de l'averse, la pluie froide qui te fait mal tellement elle tombe fort. On se stop 500m plus loin pour commencer à éventuellement évoquer l’hypothèse d'un hypothétique retour en RER PArinou et den's parviennent à nous vendre une dernière bosse, "c'est le chemin le plus court" On a fait 80km je commence à etre bien mort, au bout de 200m je suis deja sur le 34/32 mais j'arrive a grimper et y'a que Denis devant moi. Au bout Miniw et son reuf me rattraperont Le soleil est revenu, il fait beau, je recommence à pouvoir freiner sans entamé la procédure 1km avant le stop. Je suis soulagé, la gare est "pas loin",...
Et là c'est la séquence "dedja-vou" comme disent les ricains. On roule à 30+ sur un faux plat de l'infini puis sur du plat. On frole les 40 Mes jambes veulent plus tourner, la belle-soeur de miniw m'aide à recoller mais c'est officiellement la pls. J'arrive à suivre encore un peu mais lorsque je vois miniw passer devant dans la foret de marly le roi... je sais... J'ai déja vécu les 20km de la souffrance derriere miniw qui veut arriver tot pour le gigot, non merci Il se fait pas prier pour prendre le trains avec moi au final J'arrive devant la gare à 99.9km et on rentre à notre maison Den's, Parinou, et la famille de Miniw finissent tous à vélo https://www.strava.com/activities/985706696 En fait le Cr est plutot long pour des aventures si peu aventureuses Bonne kiroule et comme on dit à chaque fois, à refaire quand il fera beau Message cité 4 fois Message édité par ELPolo le 14-05-2017 à 19:01:30 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Par contre je comprends pas comment ça peut piquer autant vu le D+ modéré --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Toi tu fais parti des bolosses qui le suivent Tu l'as même encouragé en prenant les relais Alors qu'il suffit d'attendre derriere qu'il se fatigue et là ça redevient acceptable
Je suis parisien, pour moi la montagne c'est en haut du faux plat de longchamp Message édité par ELPolo le 14-05-2017 à 19:17:56 --------------- Roquette, quequette ! |
lorill | bon, pas de fracture, a priori entorse de l'articulation entre la clavicule et l'épaule, attelle pour au moins 3 semaines. Ca aurait pu etre pire... |
WirIpse Sent from my 3310 | Le maillot AliExpress ça passe, mais le cuissard pour en avoir déjà eu un, jamais je roule avec ça --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MiniOui see you in the douches | J'ai un cuissard hiver de chez Raccmer (ou Racmmer je sais jamais ) et c'est plutôt de la qualitance (autour de 25 balles je crois, pas donné pour du chinois). |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Cuissard d4 700 et maillot chinois
--------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 |
il est aussi question de savoir pour des tailles identiques raccmer ou Racmmer |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
C'est 20 fois le prix de mon vélo actuel
Message édité par Sangel le 14-05-2017 à 19:53:38 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
GenyaB Shit fucking game. |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
delantera Hail Seitan. |
guezpard tracteur à pédales |
confort : oui Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 14-05-2017 à 20:03:27 |
Publicité | Posté le |