| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 21:43:58 ![]() ![]() |
tomsoft | moi ca pete |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | T'as de la chance, mes GP4000s après 2500km, j'ai une belle coupure sur le flanc et on voit la chambre |
Winpoks |
Vu les avis, ce n'est pas moi qui ai de la chance, mais toi qui as de la malchance. Message édité par Winpoks le 26-02-2010 à 02:35:02 |
Oceanborn | Nice Triatlon Club 2 - 0 Poissy Triathlon
Quelques mots échangés avec Tony Moulay cette fois, sympa le bonhomme ! Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 26-02-2010 à 00:41:19 |
Winpoks |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 11:04:39 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | endurance, généralement 75-85% de la FCmax ; force, sous les 75%.
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 14:00:18 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Nouvelle crevaison avec les pro3 race --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Winpoks |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Demain matin je réparerai mes 2 dernières chambres à air en attente de leur rustine --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? | la loose aujourd'hui:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain | je vois où ça peut se situer, mais tu n'aurais pas une photo pour être sûr qu'on parle de la même chose ?
klarf wtf? | ca doit pas être la même Message édité par klarf le 27-02-2010 à 21:29:54 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Winpoks |
|
Winpoks |
Dans ce cas là tu sais la distance qu'ils effectuent et tu considères leurs niveaux comme bons (meilleurs que toi ) si tu ne les connais pas. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-02-2010 à 22:43:08 |
Oceanborn |
Idem, je salue si j'suis de bonne humeur ou si ils ont l'air fort (on ne sait jamais |
Kostas2 |
|
tomsoft |
tomsoft | 7kg220, je vise un 6.8kg (pedalier, potence, tige de selle, etriers de freins |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je ne fais pas de courses --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
rody83 No pain, no gain | ben prends du résistant alors --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | 36€ les ProRace3 en plus Message édité par ZeMuf91 le 01-03-2010 à 13:43:41 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Pas bête merci du tuyau Message édité par ZeMuf91 le 01-03-2010 à 13:56:23 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
tomsoft |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |