| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 16:37:02 ![]() ![]() |
tomsoft | ce matin jsuis sorti avec les roues carbone à boyaux, pas rassurant sur le snids de poule |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
tomsoft | on est des powerpilotes c'est tout |
Kayou |
|
tomsoft | c'etait surtout pour tester |
tomsoft | le compteur mavic usb vous avez testé ? j'aime bien le look, niveau poids ca donne quoi? |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 21:14:27 ![]() ![]() |
tomsoft | cosmic |
kaillou38 mouton à numéro |
il me tente bien aussi, retour quand t'achetes --------------- ras |
tomsoft | ok |
kaillou38 mouton à numéro | prix, etat, av & ar? --------------- ras |
rody83 No pain, no gain | j'ai toujours ma vieille paire de CXP30/Ultegra qui attend dans ma cave Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-03-2010 à 07:48:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
oui faut que je passe la chercher --------------- ras |
que c'est pas cher le montage. c'est des open pro de quelle année environ?
--------------- ras |
Winpoks |
|
tomsoft |
|
kaillou38 mouton à numéro | ouai, j'ai donc déjà une paire similaire --------------- ras |
tomsoft | d'ailleurs si j'arrive pas à les vendre, je me demande si un montage en 18t est possible à l'avant passer de 36 à 18, un trou sur 2 et 24 (16 coté RL, 8 coté gauche ?) à l'arriere peut etre ? l'idée serait d'y mettre des jantes amc 420 à pneus, pour l'entrainement Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 02-03-2010 à 10:54:38 |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | même avis : le boyau c'est bien en course quand tu as la voiture pour dépanner derrière... mais sur longue distance en autonomie partielle (cyclosport ou entrainement) c'est pas assez fiable je trouve Message édité par rody83 le 02-03-2010 à 14:03:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | moi j'ai bien regardé, en un an et demi, hors velotaff, j'ai crevé 1 fois en entrainement / course, donc boyaux, avec un en rechange en poche sur les longues distances |
Winpoks | Mais au montage, il ne faut pas laisser sêcher la colle ? Ca voudrait dire attendre (risque de tomber malade... ) |
Oceanborn |
Sinon merci pour les avis, effectivement une paire pas chère et une autre haut de gamme, ça serait le top. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 02-03-2010 à 15:46:04 |
tomsoft |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | c'est sûr que statistiquement il y a très peu de chances pour qu'on soit emmerdé avec un boyau (j'ai crevé 3 fois en 10000 km l'an passé), mais bon il suffit d'une --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Oceanborn |
|
Winpoks |
|
tomsoft |
|
tomsoft | 20j en comptant 2 jours de repos ? jte suis si tu veut de l'accompagnement |
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 04-03-2010 à 10:38:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |