| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 17:49:40 ![]() ![]() |
klarf wtf? | j'suis intéressé sur ton avis sur des 38mm, j'ai roulé cette aprem, mes roues alu sont bien, mais je doute sur la rigidité... a moins que ce soit la fourche (easton ec90 slx) ou le cintre alu (easton ea70), ca donne pas confiance en danseuse mains en bas, sinon le reste du temps je le ressent pas.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | je me mets jamais en danseuse mains en bas, |
klarf wtf? | ca m'arrive de le faire quand il y a du vent (il y en avait beaucoup aujourd'hui) ou en descente, quand je veux relancer un peu plus, pourquoi il faut pas le faire? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
tomsoft |
Winpoks |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Un route/vtc est un bon compromis, mais prends un triple plateau Message édité par ZeMuf91 le 22-02-2010 à 09:03:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 20:49:21 ![]() je viens de voir à la télé la météo pour la semaine prochaine. Que de la pluie. Je sens que les sorties vont encore une fois se limiter au garage. |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 20:49:21 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | retour du weekend "stage" sur la Côte d'Azur, bilan plutôt positif :
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 21-02-2010 à 23:37:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Oceanborn |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 16:29:26 ![]() Aujourd'hui après midi sec mais c'est couvert et surtout le vent souffle très fort. Rien que le vent m'a dissuadé de faire une sortie. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-02-2010 à 16:57:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Perso, je le ferai plus dans le sens Ville du choix ---> Maison pour plus de confort à l'arrivé. Donc Reims -Nice pour Oceanborn par exemple. Message édité par Winpoks le 23-02-2010 à 00:53:51 |
tomsoft |
klarf wtf? | pour moi, uniquement le week end --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai bien un canap' mais dans la grisaille francilienne. Par contre vers mi-mai je ferai surement un petit tour de cols quelque part dans les alpes. Du pas bien haut pour éviter les risques de neige, surement le Bugey ( grand colombier ). Sinon j'ai repéré un bon gros tour faisable à partir du 13 juin à cause de l'Iseran : Message édité par ZeMuf91 le 23-02-2010 à 09:05:32 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kaillou38 mouton à numéro |
ca depend vraiment des semaines.
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
je peux t'héberger sur grenoble, par contre ca sera surement matelas gonflable --------------- ras |
tomsoft | ouais osef, c'est confort apres une journée de selle |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Oceanborn |
|
rody83 No pain, no gain | les mecs de Poissy on les a vus dimanche au retour sur le bord de mer... bien pratique pour se reposer dans les roues vu le vent de face qu'il y avait, mais on a fini par déboîter : 30 km/h ce n'était pas assez vite pour nous --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft |
|
Winpoks |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
tomsoft | 8 bars en été, en evitant de le laisser à l'arret en plein soleil (explosion assurée sinon) |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |