| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 19:19:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 20:29:46 ![]() Des retours sur le Giro Ionos? M'en suis commandé un à moins 100€ chez sportshop |
tomsoft | il a gagné le tour de france, il est pas mal |
Winpoks |
|
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 12:07:05 ![]()
|
tomsoft | c'est surtout lié au fait que les eclaboussures de celui de devant te remontent pile dans la bouche |
klarf wtf? | le second je suis pas sur que ca vaille 150€... dans les dechatlon quand ils font leur vente occasion, ca coute moins chère (enfin j'espère!)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 14:57:06 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Pierre7878 | Le premier et les 2 derniers combien savaut?? es-ce-de bon vélos? |
Oceanborn |
|
_jay_jay_ |
|
klarf wtf? |
klarf wtf? | on va dire qu'en vtt, on arrive a ce tenir a un arbre, et rarement on va en dessus de 30km/h avec trop de risque pour ma pratique.
Pierre7878 | les gars, vous en pensez quoi des vélo du dessus sinon?? car je pense qu'à la reunion les vélo valle une fortune ... |
klarf wtf? | il faudrait peut etre savoir ta taille avant tout, ca pourrait aider --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Pierre7878 |
tomsoft |
klarf wtf? |
Pierre7878 | les gars j'ai besoin d'avis |
klarf wtf? |
tomsoft | en roues generiques carbone à boyaux, 38mm ou 50mm, qui est le moins cher ?
|
Pierre7878 | non çà c'est un VTT mais il a des pneus lisse fourni avec
Message cité 2 fois Message édité par Pierre7878 le 20-02-2010 à 22:10:03 |
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 12:09:30 ![]()
|
tomsoft |
|
klarf wtf? | pas mal du tout en effet, est ce que des 38 seront assez polyvalente? (montagne et plaine) ou pas?
tomsoft | bah justement, je me demande |
tomsoft | ptet une paire de 38 à boyaux pour se faire plaisir de tps en temps, et une paire light alu genre ca (http://farm5.static.flickr.com/4053/4274210664_86b91a519a_o.jpg) pour tous les jours |
tomsoft | il me propose la paire de 38mm carbone, avec les 2 boyaux, serrages, |
klarf wtf? | moi je suis bien content de mes profi line, 1.3kg la paire de mémoire, dans les 350€ avec rayons sapin cx ray, elles rendent bien, mais je suis léger --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | les 2 paire pour 400€
tomsoft | je viens de lui dire que je prenais |
tomsoft | du coup, je devais passer en sram force, ben ca sera ultegra vu le prix des roues |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | salut les cyclistes je cherche le nom du pistar qui tombe au depart d'une course (jo il y a un moment deja) Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 21-02-2010 à 17:17:42 --------------- marilou repose sous la neige |
tomsoft | jveut la video |
tomsoft | ouais, donc 400€ :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |