| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 11:35:00 ![]() ![]() |
Kayou | Rody, le look des maillots des clubs de vélo, ça fait quand même pas très mode quand même, en vrai ça rend peut être mieux |
rody83 No pain, no gain | tu as quelques photos "live" sur notre blog... mais globalement ça reste très similaire.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_jay_jay_ | La qualite des chaussees en ville est rarement au top : inutile de faire durable puisqu'il faut de toute facon la casser regulierement pour des travaux en sous-sol. |
Winpoks | Pour le moment à Nice c'est pas la cata (par rapport à l'année dernière), mais les pluie ne sont pas finie (pourtant il fait assez frais par rapport aux années précédentes). |
Oceanborn |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 14:25:42 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 19:48:15 ![]() on est encore en hiver. Mais bon encore un moi maximum et on retrouvera un temps adéquate à la pratique du vélo en extérieur. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Hier et aujourd'hui ça allait par chez moi.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
doc_brown Great Scott ! | il y a des fous qui roulent par les conditions climatique actuel ? |
rody83 No pain, no gain | depuis début janvier en Isère... on n'a rien sans rien (pour faire une bonne saison), mais j'avoue que le mulet m'a beaucoup servi cette année sur les routes salées (ça fait moins mal au cœur) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Oceanborn | Bof, il fait moche.
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 20:45:22 ![]() samedi il y aura peut etre moyen de trouver une fenêtre pour une sortie s'il fait sec. |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 08:09:19 ![]() |
darkane My soul for a goat ! | ça roule autour de Lyon ? Qui est de là bas ? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 08:03:13 ![]() Je prie pour que samedi et dimanche entre 9h et 11h il fasse sec ! |
Winpoks |
Ca soufflait pas mal là. J'ai eu un bon vent de face sur un peu moins de 20km en singlespeed. C'était bon. Dommage que trop loin st tropez (j'aurai bien tophé une petite cyclo et ya moyen de couper à vélo pour faire d'autres plans.) Message édité par Winpoks le 18-02-2010 à 23:00:47 |
Oceanborn |
Uep, un gars de mon club a fait du 50 dans un sens...et 32 dans l'autre (il était du côté d'antibes). Message édité par Oceanborn le 18-02-2010 à 23:31:53 |
Winpoks | Mais du vent. |
Oceanborn | Mais on est combien sur le topic à être dans les alpes maritimes ? ! |
Winpoks | 3. |
klarf wtf? | j'ai recu mon nouveau cadre hier, j'ai pu le tester vite fait hier, avec un vent un peu tournant (top pour le morale --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | non a gre c'est pareil --------------- ras |
klarf wtf? | bon je me sens moins seul, ouf ils annoncent meilleurs pour demain et dimanche --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
klarf wtf? | on va peut être pas en arriver là non plus, en vtt non plus je sort pas quand il pleut (enfin faut plutôt dire je sort pas seul sous la pluie!) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |