| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tomsoft |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 16:19:03 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
non, je pensais bien a cosmos, mais il me semblait que c'était des légèrement profilé, mais en fait même pas --------------- ras |
rody83 No pain, no gain | j'ai des Cosmos sur mon mulet... et crois-moi ne prends pas ça Message édité par rody83 le 09-02-2010 à 19:39:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | je viens de relire le CR du vainqueur des 24h du mans 2009 solo,
|
darkane My soul for a goat ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 10:42:39 ![]() quelqu'un connait un magasin sur la régions parisienne où on peut faire de bonnes occaz sur des vélo en carbone ? |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 10:42:39 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Kayou | Déjà le record est le haut de gamme et vaut 2.5 fois (au moins) plus que le l'ultégra (500 vs 1300€ environ)
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 10-02-2010 à 11:14:09 |
Ok merci pour l'info.
Euh là, pas d'accord, Eurus :800 € / BontrageR X lite : 900 €
Donc si c'est un blanc, c'est la version RL ?
Bah pour faire des cyclos... J'en sais rien du niveau que j'ai. Je me laisse une année pour le découvrir justement. Je pourrai rouler tous les jours si je veux. Je veux me faire plaisir aussi avec un bon vélo. Mais justement, ta question est pertinente, dans le sens où, si dans 11 mois je bosses à Paris, terminé le vélo (au moins à mon sens à moi), le cervélo, je pourrai peut être le revendre plus facilement... En tout cas merci pour ton aide Message édité par darkane le 10-02-2010 à 11:25:45 |
Kayou | Dans ce cas, comment pas prendre un vélo adapté à ton niveau plutôt que de prendre un vélo haut de gamme que tu ne sauras pas apprécier et qui en plus coute plus cher à l'entretien (notamment avec campa en transmission) et risque d'être plus exigeant.
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 10-02-2010 à 11:32:14 |
|
rody83 No pain, no gain | partir sur un Cervélo tout Record "essayer le vélo en cyclo" ça me laisse rêveur --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft |
Winpoks |
|
Kayou |
|
tomsoft |
isanaud |
|
Winpoks |
|
tomsoft |
Winpoks |
|
|
rody83 No pain, no gain | ça part, ça vient... 30 cm sur la Côte d'Azur ; heureusement qu'on n'y va que jeudi prochain --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Oceanborn |
Il fait pas très froid, autour de 0 là. Ça aura vite fondu, ne t'inquiète pas. |
Winpoks |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 11-02-2010 à 23:19:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | C'est toi qui a fait le site de l'équipe ? Il ressemble au tien à une différence minime. La couleur. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 23:58:32 ![]()
|
Winpoks | Je vois bien le gars s'exiter et tout casser lors d'un sprint de grand tour. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 08:45:06 ![]() par contre ça doit pas être génial pour le plancher avec la sudation. |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | sinon 10 mois que j'ai pas roulé, je cours un petit peu 45 minutes x 2/semaine mais c'est dur putain. |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est clair que faire du HT avec ce genre de vélo , c'est completement con --------------- ras |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |