Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2542  2543  2544  ..  8099  8100  8101  8102  8103  8104
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°48932656
Krakramill​e
Posté le 08-03-2017 à 12:21:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais c'est vrai qu'on peut toujours mettre un truc en-dessous si on n'a pas envie de transformer sa salle de jeux en champignonnière.

Une collègue qui avait mal au cul a vu sa vie changée par l'achat d'une selle à troutrou, mais il est hors de question que je lui demande si elle a de la viande qui dépasse entre les pattes.

Perso j'ai une Lapierre Pure Full Flex Lite, d'origine sur mon vélo, et j'en suis super contente. Je viens d'halluciner en voyant à quel prix elle se vend : ça a l'air d'être un modèle cheap, mais je suis bien dessus.

Le coup de basculer un peu la selle vers l'avant comme dit dans l'article ou simplement d'avoir le bec qui penche comme sur la photo de the_warrior, c'est un truc que j'ai lu quand je me suis mise à vélo : des sites disaient de ne surtout pas l'incliner vers l'arrière mais de l'avoir horizontale (la mienne est parfaitement horizontale d'après mon niveau) ou un peu vers l'avant. J'ai eu l'impression que l'article sous-entendait que les hommes avaient tendance à l'incliner un peu vers l'arrière : pourquoi ? Ça sert à quoi ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 12:21:48  profilanswer

n°48932709
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 08-03-2017 à 12:25:41  profilanswer

Ils l’inclinent plutot vers l'avant. SI tu l'inclines vers l'arriere tu retrouves tes sensations dans la bite 2h apres etre descendu du vélo

Soit parce qu'ils savent pas faire ou maintenant parce que ça fait pro depuis que l'uci a changé les regles et qu'ils ont droit de l'incliner. Mais c'est surtout à cause de leurs positions de batard sur des vélos 2 tailles trop petits avec des potences de 140mm plongeante :o

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 08-03-2017 à 12:26:24

---------------
Roquette, quequette !
n°48932711
geobart
Posté le 08-03-2017 à 12:26:06  profilanswer

n°48932776
Krakramill​e
Posté le 08-03-2017 à 12:32:25  profilanswer

ELPolo a écrit :

Ils l’inclinent plutot vers l'avant. SI tu l'inclines vers l'arriere tu retrouves tes sensations dans la bite 2h apres etre descendu du vélo

Soit parce qu'ils savent pas faire ou maintenant parce que ça fait pro depuis que l'uci a changé les regles et qu'ils ont droit de l'incliner. Mais c'est surtout à cause de leurs positions de batard sur des vélos 2 tailles trop petits avec des potences de 140mm plongeante :o

ah ouais donc c'est pareil en fait.

n°48933913
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-03-2017 à 13:57:21  profilanswer

Sinon une simple sacoche de selle devrait empêcher l'eau de pénétrer votre intimité :o

n°48933947
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 08-03-2017 à 13:59:04  profilanswer

Je savais pas qu'on appelait ça un frifri.

Ici on dit mounine  [:deratisateur]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°48933966
creepinsid​e
Posté le 08-03-2017 à 13:59:51  profilanswer

kimaswan a écrit :

C'est assez compliqué. Les modèles dont tu donnes les liens sont bien (même si cher pour ce que c'est).
J'aurais cependant tendance à te déconseiller le Giant (et peut-être aussi, dans une moindre mesure, le Trek) car il est vraiment typé route et je ne suis pas sûr que tu sois à l'aise avec un bébé à l'arrière sur le porte-bagage.
L'alternative Decath', c'est ça : https://www.decathlon.fr/velo-ville [...] 07663.html
Presque 2 fois moins cher et équipé pareil (même gamme de composants) et porte bagage déjà présent.
Après, le Specialized est un plus léger (y'a pas de porte bagage/éclairage dynamo/accessoires/béquille comme sur le Btwin).

Disons que le Decath' me semble plus adapté pour balader ton enfant et te balader en ville/petite activité modérée, mais si tu veux faire un peu de vélo de route (du coup, j'hésite, en marge de balader ton bébé, tu veux te mettre à une pratique vélo de route ou bien juste balade régulière genre dans un parc, en ville, petite activité modérée etc ?), le Spé me semble plus adapté et fera l'affaire pour balader ton enfant.
Souvent, c'est le pneumatique qui détermine la pratique. Un pneu large (42 ou 35) est agréable pour une promenade dans un parc où tu passes sur un peu de tout (terre etc) mais devient très dur à emmener sur bitume pour une pratique d'initiation au vélo de route (mais je ne sais pas si c'est ce que tu envisages, comme demandé plus haut) où il vaut mieux privilégier un pneu plus fin (32 ou 28 ; le 32 étant plus polyvalents et le 28 beaucoup plus réservé à une pratique route/bitume). Après, un pneu, ça se change...
Donc précise nous ce que tu souhaites faire, le coin où tu habites (urbain ou campagne).

Merci pour cette réponse éclairée ;)
En fait, dans un premier temps, je cherche à m'initier à la pratique route/bitume sans partir sur un budget de fou sur un vélo déjà "trop" évolué pour moi. Je pense que j'y ajouterai le porte bébé le moment voulu. En fait, je crois que l'excuse de "je balade bébé" c'est pour me motiver mais je veux vraiment plus m'orienter vers une pratique pour moi avant tout.
Du coup, d'après ce que tu dis plus haut, le Giant et le Trek serait plus adapté ?
Mon coin est plutôt plat, proche Bordeaux, c'est campagne et urbain avec des vignes qui m'invite plus à boire qu'à rouler... mais faut choisir :pt1cable:

n°48934030
Krakramill​e
Posté le 08-03-2017 à 14:03:29  profilanswer

Crapoussin a écrit :

c'est pas quand on a oublié la selle ça justement ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Calanque_de_la_Mounine

n°48934050
Pedro_2004
Posté le 08-03-2017 à 14:05:01  profilanswer

cette conversation :heink:  [:lapin_vert:5]

n°48934057
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-03-2017 à 14:05:17  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Touche ta mounine  [:zoukoufxxx:4]  

C'est moche  [:niku]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 14:05:17  profilanswer

n°48934084
Krakramill​e
Posté le 08-03-2017 à 14:06:45  profilanswer

Écoute Pedro on a fait notre prépa dans la même classe, on a eu les mêmes profs (moi 3 ans avant toi), tu ne dois pas t'étonner de ce que je peux raconter...

n°48934111
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 08-03-2017 à 14:07:56  profilanswer

ça vend du rêve ce topic en ce moment !

parlons plutôt de qui a la plus longue :o

en rééducation à l'hosto, j'ai effectué deux tests d'effort (pédaler sur HT avec hausse des watts toutes les 2 minutes)
un à j+10 après l'opération => 190 W et jambes en coton
un autre lundi dernier à j+24 => 240 W et arrêt net à 270W (incrément de 30W) comme si un fdp avait mis un bâton dans la roue arrière

comment refaire ce genre de test by myself histoire de voir la progression dans un mois ?
strava IRL
swift sur HT ?
c'est vraiment équivalent au niveau résultat même si ma méthode diffère ?

:jap:

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°48934130
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-03-2017 à 14:09:07  profilanswer

[:ane-trav:3] Krakra on passe en MP

n°48934162
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-03-2017 à 14:11:17  profilanswer

jluc a écrit :

en rééducation à l'hosto, j'ai effectué deux tests d'effort (pédaler sur HT avec hausse des watts toutes les 2 minutes)
un autre lundi dernier à j+24 => 240 W et arrêt net à 270W (incrément de 30W) comme si un fdp avait mis un bâton dans la roue arrière

comment refaire ce genre de test by myself histoire de voir la progression dans un mois ?
strava IRL
swift sur HT ?

CP8 ou CP20 devrait être pas mal pour juger de ton évolution, sinon tu te fais un workout perso sous strava avec augmentation des watts toutes les 2 minutes si tu veux répliquer le truc et que t'es sûr des watts annoncés par ton HT.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48934263
Vicporc
Posté le 08-03-2017 à 14:18:25  profilanswer

@Delantera, c'est toi qui roule en tubless en route ?  
Je dois changer mon s-one (entaille) et je me tâte.
Pas mal de verre sur ma route, je dois être à 5 crevaisons en moins de 6 mois...

Sinon je cherche du pneu en 30 pour route / chemin de halage, j'étais plutôt content des s-one mais ils sont un peu tendres pour le vélotaf.

n°48934333
t_faz
Posté le 08-03-2017 à 14:22:36  profilanswer

les selles avec un trou perso ça me fait trop peur qu'un truc du style arrive  [:alph-one]  

https://thechive.files.wordpress.com/2017/03/daily-afternoon-randomness-49-photos-256.jpg?quality=85&strip=info&w=600

Message édité par t_faz le 08-03-2017 à 14:22:54

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°48934432
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-03-2017 à 14:28:38  profilanswer

Vicporc a écrit :

@Delantera, c'est toi qui roule en tubless en route ?  
Je dois changer mon s-one (entaille) et je me tâte.
Pas mal de verre sur ma route, je dois être à 5 crevaisons en moins de 6 mois...

Sinon je cherche du pneu en 30 pour route / chemin de halage, j'étais plutôt content des s-one mais ils sont un peu tendres pour le vélotaf.

Je roulais, j'ai abandonné en route. En route, les pneus sont tellements fins que la moindre entaille, tu crèves. 4 fois sur 5 le latex rebouche, mais si t'as le malheur d'avoir une entaille un peu plus grosse, soit ça rebouche et ça te pète à la gueule 2j après, soit ça rebouche pas et tu dois changer la chambre avec du liquide partout sur la roue/cadre. Autant j'en suis super content à VTT (toujours rebouché), autant en route je recommencerai pas. Pour les grosses coupures t'es obligé de démonter le pneu, le sécher, et d'y coller une rustine.

Pour un poids similaire, je préfère changer une chambre - ça doit faire 2 mois que je roule en chambres et que j'ai pas crevé - alors que je crevais régulièrement en tubeless (Hutchinson Sector 28 et Schwalbe Pro One 28) - même si ça se rebouchait généralement.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48934470
Pedro_2004
Posté le 08-03-2017 à 14:30:53  profilanswer

Krakramille a écrit :

Écoute Pedro on a fait notre prépa dans la même classe, on a eu les mêmes profs (moi 3 ans avant toi), tu ne dois pas t'étonner de ce que je peux raconter...

Toi aussi t'as connu le pire comme le meilleur des prof de math ? :D

n°48934515
Krakramill​e
Posté le 08-03-2017 à 14:33:57  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Toi aussi t'as connu le pire comme le meilleur des prof de math ? :D

Celui qui louchait, donc quand il cherchait une victime dans la salle on ne savait pas si il allait t'envoyer au tableau ou un mec de l'autre côté de la salle ? :D J'étais ailleurs en sup, la madame je ne l'ai eue qu'en kholle, et ceux de ma classe de spé ne l'ont eue qu'une partie de l'année en sup parce qu'elle a pondu.
J'ai surtout eu les meilleurs profs de SI, qui ont fait que les 2/3 des gens pris à l'ENS l'ont refusé par peur de devenir comme eux  :o et m'ont transmis un amour immodéré pour les jeux de mots douteux...

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 08-03-2017 à 14:36:32
n°48934544
Pedro_2004
Posté le 08-03-2017 à 14:35:49  profilanswer

Krakramille a écrit :

Celui qui louchait, donc quand il cherchait une victime dans la salle on ne savait pas si il allait t'envoyer au tableau ou un mec de l'autre côté de la salle ? :D
J'ai surtout eu les meilleurs profs de SI, qui ont fait que les 2/3 des gens pris à l'ENS l'ont refusé par peur de devenir comme eux  :o et m'ont transmis un amour immodéré pour les jeux de mots douteux...

Ahah c'était la bonne époque :D Et du coup t'es parti où après ?

n°48934553
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 08-03-2017 à 14:36:49  profilanswer

creepinside a écrit :

Merci pour cette réponse éclairée ;)
En fait, dans un premier temps, je cherche à m'initier à la pratique route/bitume sans partir sur un budget de fou sur un vélo déjà "trop" évolué pour moi. Je pense que j'y ajouterai le porte bébé le moment voulu. En fait, je crois que l'excuse de "je balade bébé" c'est pour me motiver mais je veux vraiment plus m'orienter vers une pratique pour moi avant tout.
Du coup, d'après ce que tu dis plus haut, le Giant et le Trek serait plus adapté ?
Mon coin est plutôt plat, proche Bordeaux, c'est campagne et urbain avec des vignes qui m'invite plus à boire qu'à rouler... mais faut choisir :pt1cable:

Dans ce cas, oui (le Trek a quand même une monte de pneu assez grosse et pas très roulante, section de 35 avec un poil trop de crampons) mais je n'excluerai pas le Specialized qui est assez polyvalent et semble être en pneus slick. Les Btwin sont aussi pas mal mais encore plus typés route, encore plus que le Giant (bien qu'ils aient aussi des trous pour monter un porte-bagage->porte-bébé). Tu peux peut-être en trouver dans ton coin sur leboncoin pour pas cher. Triban 500 FB ou 520 FB. Souvent, ils l'ont en magasin ce qui te permet déjà de voir si la position sur le vélo te convient.

Message édité par kimaswan le 08-03-2017 à 14:38:24
n°48934558
Krakramill​e
Posté le 08-03-2017 à 14:37:20  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Ahah c'était la bonne époque :D Et du coup t'es parti où après ?

faire des téléphones, les TP de fraiseuses m'a dissuadée de faire la même école que toi.

n°48934621
Pedro_2004
Posté le 08-03-2017 à 14:41:12  profilanswer

Krakramille a écrit :

faire des téléphones, les TP de fraiseuses m'a dissuadée de faire la même école que toi.

T'as bien fait ! Si c'était à refaire, je partirai dans une école à prépa intégrée à 10k€ l'année pour rien foutre pendant 5 ans et sorti de là, vendre des logiciels informatiques à des entreprises prêtes à y mettre des dizaines de milliers d'€€. Tout ça pour faire de beaux discours devant des acheteurs qui n'y connaissent rien, toucher des primes à la hauteur de mon salaire annuel actuel et pas me poser la question de savoir comment payer mon vélo équipé en Dura Ace :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro_2004 le 08-03-2017 à 14:42:58
n°48934657
MiniOui
see you in the douches
Posté le 08-03-2017 à 14:42:49  profilanswer

Bon du coup Pedro on te verra au Boulogne Châteauneuf ou pas

n°48934721
Pedro_2004
Posté le 08-03-2017 à 14:47:18  profilanswer

MiniOui a écrit :

Bon du coup Pedro on te verra au Boulogne Châteauneuf ou pas

Malheureusement non. C'est en plein pendant la période de reprise des courses.

n°48934731
ELPolo
Posté le 08-03-2017 à 14:47:52  profilanswer

On fera deux groupes, un groupe pedro et un groupe les autres :o

---------------
Roquette, quequette !
n°48934770
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-03-2017 à 14:50:13  profilanswer

jluc a écrit :

strava IRL
swift sur HT ?

N'importe quel home trainer avec capteur de puissance et les applis qui vont bien derrière je dirais  :) .

Pedro_2004 a écrit :

T'as bien fait ! Si c'était à refaire, je partirai dans une école à prépa intégrée à 10k€ l'année pour rien foutre pendant 5 ans et sorti de là, vendre des logiciels informatiques à des entreprises prêtes à y mettre des dizaines de milliers d'€€. Tout ça pour faire de beaux discours devant des acheteurs qui n'y connaissent rien, toucher des primes à la hauteur de mon salaire annuel actuel et pas me poser la question de savoir comment payer mon vélo équipé en Dura Ace :o

Vu ton boulot actuel: il y a un monde en dehors des majors ;)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°48934803
Pedro_2004
Posté le 08-03-2017 à 14:52:08  profilanswer

mucky bear a écrit :

N'importe quel home trainer avec capteur de puissance et les applis qui vont bien derrière je dirais  :) .

mucky bear a écrit :

Vu ton boulot actuel: il y a un monde en dehors des majors ;)

Ca tombe bien, j'ai posé ma dém' pour aller dans une structure plus petite :)

n°48934833
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-03-2017 à 14:53:40  profilanswer

Si vous veniez aux kiroulles vous pourriez parler teucha et COGIP tranquillement  [:ponaygay:4]

---------------
n°48934871
refuznik
Posté le 08-03-2017 à 14:56:14  profilanswer

Pour ceux qui ont des problèmes de cul ou autres , il y a de bonnes crèmes regénératrices et apaisantes. Perso, je mets simplement régulièrement du talc avant et après une sortie. Ca calme les irritations et assèche la peau. N'oubliez pas aussi de laver régulièrement votre cuissard, ça évite les bactéries de proliférer. L'idéal toutes les 2 sorties.

n°48934934
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-03-2017 à 15:00:16  profilanswer

refuznik a écrit :

Pour ceux qui ont des problèmes de cul ou autres , il y a de bonnes crèmes regénératrices et apaisantes. Perso, je mets simplement régulièrement du talc avant et après une sortie. Ca calme les irritations et assèche la peau. N'oubliez pas aussi de laver régulièrement votre cuissard, ça évite les bactéries de proliférer. L'idéal toutes les 2 sorties.

[:gallyh]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°48935015
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-03-2017 à 15:06:26  profilanswer

refuznik a écrit :

[:kellian':2]  

Même moi je change de cuissard à chaque sortie.

---------------
n°48935040
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-03-2017 à 15:08:31  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:kellian':2]  

Même moi je change de cuissard à chaque sortie.

sauf les sorties zwift? :o

---------------
n°48935068
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-03-2017 à 15:10:01  profilanswer

Delantera a écrit :

sauf les sorties zwift? :o

On est sur le topic IRL ici, et j'ai bien bien utilisé le nom "sortie" et non "activité"  :o

---------------
n°48935169
Kostas3
Posté le 08-03-2017 à 15:16:24  profilanswer

Remettre un cuissard sale [:cerveau pouah]  

Pour les irritations au cul il faut trouver la selle qui convient et le cuissard qui convient.  

Les crèmes machin chose c'est pas une solution de long terme, en plus souvent elles sont pas frifri compatibles :o

n°48935181
Krakramill​e
Posté le 08-03-2017 à 15:17:09  profilanswer

Moi je mets des sous-vêtements :) Jamais eu de problème de frottements etc.

n°48935521
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-03-2017 à 15:43:05  profilanswer

Pour les longues sorties : crème chamois Assos en préventif sur l'intérieur des cuisses en contact avec la selle :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°48938043
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-03-2017 à 19:10:03  profilanswer

Kramille, à cause de tes digressions sur ta frifri, j'ai pensé à toi en écoutant cette chronique  [:ex-floodeur:3]  

https://youtu.be/qwOC269uvuY

---------------
n°48938089
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 19:14:55  answer

WirIpse a écrit :

Citation :

Enfoiré, j'suis pas dans le game
J'suis pas dans le game
On se voit sur Mars ou Jupiter

[:jk pierre-fanfan:2]

Wipris la citation n'est pas de moi

ta balise est JK pierre-fanfan" lorsque tu l''insères

n°48938104
ELPolo
Posté le 08-03-2017 à 19:16:31  profilanswer

[:clooney11]

---------------
Roquette, quequette !
n°48938360
ELPolo
Posté le 08-03-2017 à 19:42:11  profilanswer

http://reho.st/https://media.giphy.com/media/l0IyfMDpAuY4msvza/giphy.gif

---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2542  2543  2544  ..  8099  8100  8101  8102  8103  8104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)