| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 12:21:48 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ils l’inclinent plutot vers l'avant. SI tu l'inclines vers l'arriere tu retrouves tes sensations dans la bite 2h apres etre descendu du vélo Soit parce qu'ils savent pas faire ou maintenant parce que ça fait pro depuis que l'uci a changé les regles et qu'ils ont droit de l'incliner. Mais c'est surtout à cause de leurs positions de batard sur des vélos 2 tailles trop petits avec des potences de 140mm plongeante Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-03-2017 à 12:26:24 --------------- Roquette, quequette ! |
geobart |
Krakramille |
|
the_warrior in soviet ... | Sinon une simple sacoche de selle devrait empêcher l'eau de pénétrer votre intimité |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je savais pas qu'on appelait ça un frifri. Ici on dit mounine --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
creepinside |
|
Krakramille |
|
Pedro_2004 | cette conversation |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 14:05:17 ![]() ![]() |
Krakramille | Écoute Pedro on a fait notre prépa dans la même classe, on a eu les mêmes profs (moi 3 ans avant toi), tu ne dois pas t'étonner de ce que je peux raconter... |
jluc Nothing else matters ... | ça vend du rêve ce topic en ce moment !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
niku viaggiando controvento | |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz | les selles avec un trou perso ça me fait trop peur qu'un truc du style arrive Message édité par t_faz le 08-03-2017 à 14:22:54 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pedro_2004 |
|
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 08-03-2017 à 14:36:32 |
Pedro_2004 |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 08-03-2017 à 14:38:24 |
Krakramille |
|
Pedro_2004 |
T'as bien fait ! Si c'était à refaire, je partirai dans une école à prépa intégrée à 10k€ l'année pour rien foutre pendant 5 ans et sorti de là, vendre des logiciels informatiques à des entreprises prêtes à y mettre des dizaines de milliers d'€€. Tout ça pour faire de beaux discours devant des acheteurs qui n'y connaissent rien, toucher des primes à la hauteur de mon salaire annuel actuel et pas me poser la question de savoir comment payer mon vélo équipé en Dura Ace Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 08-03-2017 à 14:42:58 |
MiniOui see you in the douches |
Pedro_2004 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | On fera deux groupes, un groupe pedro et un groupe les autres --------------- Roquette, quequette ! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Si vous veniez aux kiroulles vous pourriez parler teucha et COGIP tranquillement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Delantera Hail Seitan. |
Krakramille | Moi je mets des sous-vêtements |
WirIpse Sent from my 3310 | Kramille, à cause de tes digressions sur ta frifri, j'ai pensé à toi en écoutant cette chronique --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 19:14:55 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |