| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 19:42:11 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Il manque le "WASTED" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
|
the_warrior in soviet ... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Spa du chinois mais 2700€ le morceau --------------- Roquette, quequette ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
MiniOui see you in the douches | y en a ici qui ont monté des prolongateurs de CLM sur leur meule ? Ça se fait ? Je pense à me mettre aux tri longue distance en relais avec des collègues (avec moi pour la partie vélo, c'est pas un cadeau... Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 08-03-2017 à 19:53:23 |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 19:56:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 20:09:05 ![]()
C'est vite fait d'en acheter et de les monter.. Mais nettement plus fastidieux de trouver la bonne position dessus et le bon réglage.. |
Vicporc |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
caudacien |
Krakramille |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 08-03-2017 à 22:46:58 |
mikamika | Une ornière et hop plus de deux smics partis en fumée |
Delantera Hail Seitan. | Ce ne sont pas leurs smics, ils s'en foutent --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
|
the_warrior in soviet ... |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Chez moi, un boyau collé ne s'arrache pas facilement même une fois déjanté sur une bonne partie de la roue. Après, en mouvement à 50 ou 60km/h, difficile à dire. |
Pedro_2004 |
C'est pas uniquement la vitesse qui risque de faire sortir le boyau de la jante mais aussi l'angle entre la roue et la route ainsi que les appuis encaissés par la roue lorsque le cycliste se met en danseuse et fait balancer le vélo de droite à gauche. Dans le cas présent, il semble rouler "droit" avant de se prendre la plaque d'égout, ce qui semblerait-il fait se dézinguer la jante. Ce qui m'inquiète plus, c'est que j'ai aussi une roue à bâtons Shimano Pro (le modèle entrée de gamme à moyeu Ultegra)
Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 09-03-2017 à 09:44:47 |
Delantera Hail Seitan. | Arrêtez de psychoter, placer des rayons de manière hétérogène ne fragilise pas la roue © Zonda users --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bien ouej --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
Message édité par kimaswan le 09-03-2017 à 10:49:12 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
WirIpse Sent from my 3310 | Dites les experts Strava...
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai une piste : quand tu crées un itinéraire Strava, au moment de l'enregistrer il demande le type d'activité vélo, et là t'as route/CX/vtt ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Luzog | Hello, Merci d'avance pour vos réponses.
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est pas une cassette à priori mais une roue libre. Google t'expliquera la différence Soit tu prends une roue d'occasion, soit tu prends une roue neuve mais pour rl 6v ça doit se faire rare Soit ton vélo est en acier (inb4 pob), tu prends une roue 8v et t'écartes les bases pour la.faire passer. Tu peux même passer en 7/8v vu que tes vitesses sont pas.indexées (je suppose) Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-03-2017 à 09:35:42 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Heureusement steelman ne fréquente pas ce topoc --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |