| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 17:42:01 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Ca aurait été avec plaisir mais Paris --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La bonne excuse Tout ça pour pas te faire peta par wirpisse --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. | Je suis démasqué --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
creepinside | Bonjour à tous,
|
WirIpse Sent from my 3310 | Acheter un vélo spécial vagin c'est un coup de poignard dans le dos de l'égalité H/F car les raisons pseudo bio-méchaniques évoquées pour justifier une gamme spéciale femmes sont aussi vraies chez les hommes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille | dirais que ça dépend de la taille de la porteuse dudit vagin : les vélos femme ont souvent des tailles plus petites que la taille nabot des vélos "non genrés" et des cintres moins larges... Mais bon je fais 1m65 en étant courte sur patte et je suis parfaitement à l'aise sur mon vélo "no vagoo", donc faudrait vraiment être petite.
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 07-03-2017 à 19:56:54 |
cacatomique |
g-catch |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 20:17:50 ![]() ![]() |
DP59 | Et acheter juste une selle |
caudacien | Pour ce genre de sorties, l'organisation trace vaguement au sol les routes à prendre? Faut prendre des notes avant? Saisir dans le GPS?
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est FFCT dont marquage au sol et aérien. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dfaçon j'aurai pas de GPS --------------- Roquette, quequette ! |
g-catch |
edit : y a les traces ici à priori : http://f3.quomodo.com/66A97911/upl [...] uf-GPS.zip Message édité par g-catch le 07-03-2017 à 20:56:36 |
caudacien |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
g-catch | Sur un des pdf, ils disent supplément 2€ si inscription sur place (pour le 110km) |
mucky bear Shot with... |
Faut pas avoir peur du cintre route, dans les faits c'est vachement confortable, avec 3 ou 4 positions exploitables pour les mains Sinon dans cette gamme de prix faut pas hésiter à se tourner vers l'occase ou vers D4. Même si j'ai aucune idée du marché de l'occase pour les meufs |
Kostas3 |
|
MiniOui see you in the douches | On serait 3 de mon côté à venir, si on est 3 de plus avec HFR, le 220 ça se tente à 6 non ? Puis on trouve généralement d'autres gens avec qui rouler sur les cyclotouristes. Au dernier rallye de sceaux (160 + paris-sceaux dans les 2 sens...), on était en groupe de 5-6 et on a bien roulé tout le long, avec les ravito on a de quoi récupérer... Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 07-03-2017 à 23:03:58 |
MiniOui see you in the douches | Chartres - Paris : 8€ en TER avec la carte jeune |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Disons que le Decath' me semble plus adapté pour balader ton enfant et te balader en ville/petite activité modérée, mais si tu veux faire un peu de vélo de route (du coup, j'hésite, en marge de balader ton bébé, tu veux te mettre à une pratique vélo de route ou bien juste balade régulière genre dans un parc, en ville, petite activité modérée etc ?), le Spé me semble plus adapté et fera l'affaire pour balader ton enfant. Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 08-03-2017 à 00:02:14 |
Pedro_2004 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Tu viens Pedro ?
Message cité 3 fois Message édité par WirIpse le 08-03-2017 à 09:26:01 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
|
the_warrior in soviet ... |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |