| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 14:48:04 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
niku viaggiando controvento | je regrette de pas etre sur le grand parcours |
den's05 |
grand parcours ? ou tu fais ta petite bite... |
MiniOui see you in the douches |
0xxx => 179 |
den's05 |
Cool, ça veut dire des kiroules XXL au printemps alors ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 01:08:56 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 07:37:15 ![]() ![]() |
cacatomique |
niku viaggiando controvento |
|
Delantera Hail Seitan. | C'est quoi ce rayonnage de merde sur les Zonda, ils se sont cru en 1995? Si ça avait un réel bénéfice ça se saurait. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Si au moins il achetait français, on pourrait dire que nos impôts servent à faire tourner l'économie. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_synapse_ |
|
--------------- Roquette, quequette ! |
_synapse_ |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pas nouveau mais toujours mauche --------------- Roquette, quequette ! |
_synapse_ |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Quant au "ça se saurait si c'était efficace", c'est complètement con. Suffit de voir ce qui se fait en développement sur le cyclisme par exemple dans la recherche en aéro (où tout et son contraire est dit mais aussi où les situations sont très variables). Exemple du pneu de 23-25-28. Le rendement est souvent meilleur en 28mm mais à partir de 35km/h l'aspect aéro prévaut sur l'aspect rendement et le 25 va souvent être meilleur. Enfin, étant donné le rapport qualité/prix des zonda, je te taquinerai en disant que le rayonnage G3, c'est la preuve que c'est efficace car ils peuvent vendre des super roues à un super prix. Message édité par kimaswan le 07-03-2017 à 13:26:20 |
the_warrior in soviet ... | Mais ça ne fragilise pas la jante aux endroits sans rayons ? |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 07-03-2017 à 14:32:19 |
Krakramille | rhô ça va |
kmara2 | J'aime bien moi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Spa moi qui parle d'efficacité hein, c'est l'autre fou Tu verrais mon matos tu comprendrais que l’efficacité... Apres j'ai du mal à comprendre comment moins repartir les rayons harmonise les tensions
Toi t'es irrécupérable. T'as acheté le tire bouchon campa pour te consoler de pas pouvoir rouler? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 07-03-2017 à 14:48:52 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Surtout qu'il y a plus important vu qu'on va pouvoir kiffer gratos sur France TV cet été --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Accessoirement elle fait vraiment très bien son taff sur Eurosport. C'est pas (que) une bonasse pour faire des vues. Elle s'y connaît parfaitement en cyclimse, elle connaît le milieu ce qui facilite son travail, et elle sait parfaitement faire une interview intéressante.
--------------- Roquette, quequette ! |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message édité par WirIpse le 07-03-2017 à 15:21:47 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Je relance les parisiennes => kiroule de 110 ou 220km le samedi 25 mars
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Allllllez --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |