Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2533  2534  2535  ..  8099  8100  8101  8102  8103  8104
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°48837775
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-02-2017 à 17:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Delantera a écrit :

http://www.cyclismealsace.com/les-courses

Cat 1/2 ou 3/J/O, donc de ce que je lis ici je vais me faire larguer non? Ça veut dire quoi "Pass Open"? Qu'on peut venir sans licence?

Et 98 bornes, c'est pas ma préférence pour une première course, même si je m'entraîne pour du plus long.

Non c'est une licence un peu grand public

Franchement, fais cette course, au pire t'abandonnes et voilà... un moment donné faut se lancer. T'auras des juniors et des pass open qui ne rouleront pas forcément super forts, et plusieurs groupes vont se former.

SInon tu vas finir comme nono qui posait des questions sur les 10km de la région et qui a attendu 2 ans pour en faire un...

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 28-02-2017 à 17:27:54
mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 17:27:09  profilanswer

n°48837814
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-02-2017 à 17:30:55  profilanswer

alvas a écrit :

Non c'est une licence un peu grand public

Franchement, fais cette course, au pire t'abandonnes et voilà... un moment donné faut se lancer. T'auras des juniors et des pass open qui ne rouleront pas forcément super forts, et plusieurs groupes vont se former.

SInon tu vas finir comme nono qui posait des questions sur les 10km de la région et qui a attendu 2 ans pour en faire un...

Bah j'ai pas de licence donc a priori c'est mort, c'est dans 12 jours.

Et regarde mon edit: même en 3, y'a du niveau. Je connais le mec qui a fait 10ème, à VTT c'est un monstre :D  

Mais oui tu as raison, faut bien se lancer un jour, au pire je finis en solo. Abandonner, faut pas déconner non plus :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48838053
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 28-02-2017 à 17:53:55  profilanswer

Nan mais del a pris l'habitude de se comparer au topic vtt :o

Donc forcément face à des vrais adversaires ils va tomber de haut :o

Laissez lui le temps de l'ancaisser :o

---------------
Roquette, quequette !
n°48838196
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 28-02-2017 à 18:06:55  profilanswer

Delantera a écrit :

Bah si le circuit est plat c'est à mon avantage, mais de toute façon j'ai aucune expérience niveau tactique donc c'est vraiment pour tester. Le but: ne pas se faire larguer :D

Idem. Si j'arrive à tenir je serai satisfait. Je connais 2 ~ 3 personnes qui ont pu prendre part à la 1ere course que j'envisage de faire. Sur un parcours avec de la grimpe je peux tirer mon épingle du jeu face à ces coursiers. Mais là ce sera leur terrain. Et je parle de gars en deuxième moitié de classement ... Les autres sont out of my league.

Donc le but c'est prendre de l'expérience, éviter les chutes et du coup se faire plaisir même si c'est derrière :)

n°48838213
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 28-02-2017 à 18:08:13  profilanswer

Non mais je crois que dans les gars qui ont répondu y a des anciens 1ere ffc ou national, donc oui pour eux c'est de la rigolade la d1/d2 et les 3j...

Perso j'ai une ftp de 4.5w/kg environ (puisque maintenant ça parle à bcp les chiffres :o), et même dans mes rêves les plus fous je sais que je ferais jamais 'la course' en 3FFC (même sur un circuit vallonné)...
Déjà faire ventre mou et pas finir groupetto je suis super content.

Pour donner une idée, le critérium du ballon d'alsace en d1/d2 (que remporte chaque année Rody :o) se gagne à plus de 5w/kg sur 30'

Y a vraiment un monde entre l'entrainement et la compete, même au 'plus bas' niveau...

Après t'a des gars qui sentent mieux la course que d'autres, c'est sûr  :jap:  

n°48838865
padav
Posté le 28-02-2017 à 19:23:13  profilanswer

alvas a écrit :

COmmence par le GP de Wittenheim d'ouverture de saison début mars, c'est un circuit roulant avec des grosses lignes droites

je savais pas qu'il y avait un départ en 3 maintenant
j'ai cru que tu lui conseillais une 1.12.4 :)

et je confirme, circuit pas dur même si il y a du vent

under_score a écrit :

Non mais je crois que dans les gars qui ont répondu y a des anciens 1ere ffc ou national, donc oui pour eux c'est de la rigolade la d1/d2 et les 3j...

:jap: , faut être un peu plus qu'en bonne santé pour tenir en pass, surtout en début de saison
commence par une D1/D2 avec une carte à la journée et tu verras bien si ca te plait

n°48838936
Kostas3
Posté le 28-02-2017 à 19:28:55  profilanswer

Delantera a écrit :

http://www.cyclismealsace.com/les-courses

Cat 1/2 ou 3/J/O, donc de ce que je lis ici je vais me faire larguer non? Ça veut dire quoi "Pass Open"? Qu'on peut venir sans licence?

Et 98 bornes, c'est pas ma préférence pour une première course, même si je m'entraîne pour du plus long.

Edit: y'a un petit jeune que je vois souvent en haut des segments strava qui a fait... milieu de classement en 3, doit y avoir un putain de niveau quand même :D

Le mec fini milieu de classement mais si c'est plat et arrive au sprint tu peux rien déduire du niveau, il s'est peut être relevé pour le sprint.

Sur du plat, hors bordures ou enchaînement de virages et avec un nombre correct de partants (+ de 75 partants) tenir dans un peloton de 3 c'est pas un exploit. Tu peux te prendre une cassure mais te retrouver lâché seul je ne pense pas.

Et je dirais même que t'auras de meilleures sensations à faire une 3 dans les roues à bonne allure relativement constante qu'une course D1 où il y aura plus d'à-coups chiants, puisque de toute façon t'as aucune chance de gagner pour l'instant.

edit: et 100 bornes ça passe vite, 2h30 maxi

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas3 le 28-02-2017 à 19:30:05
n°48839035
lorill
Posté le 28-02-2017 à 19:39:35  profilanswer

j'aime bien les a coups, moi :o

n°48842657
Kayou
Posté le 01-03-2017 à 09:22:01  profilanswer

Kostas3 a écrit :

T'auras autant de chance de tomber à l'entraînement en peloton qu'en course, autant tomber directement en course c'est mieux. Et en D1/D2 ça doit pas frotter des masses, tu peux te faire ta place tranquille.

Ma première course, j'avais même pas fait un tour dans les roues. Il m'avait fallu 3 mois pour au moins rester dans le paquet. Bon j'étais jeune, les autres aussi, donc ça frottait pas mal.
J'en avais refais en Ufolep 15 ans plus tard et ça frottait nettement moins, j'avais tenu les roues dès la première course.

Mais c'est vrai que faire seul -> compétition c'est pas conseiller pour le rythme et pour savoir comment rouler en peloton.
Pour les rythme déjà quand je roule avec 2-3 potes c'est nettement moins reposant que seul car tu subis davantage les accélérations. Et puis sur la route il faut savoir se placer, les bordures, les prises de virage...

n°48842721
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2017 à 09:26:42  profilanswer

Moi je suis vite éjecté sur une 3 ufolep ou ca roule à bloc dès le depart sur des formats à 60 bornes. J'evite d'en parler ici puisque selon la norme HFR on est en roue libre dans un peloton de d1

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 09:26:42  profilanswer

n°48842752
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 01-03-2017 à 09:29:59  profilanswer

Une UFOLEP 3 ça correspond à quoi en FFC et FSGT ? D1/D2 et FSGT Senior 2/3 ?

n°48842758
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2017 à 09:30:24  profilanswer

Si jamais, j'avais fait ca en 2015 il me semble avec hihu mais je rachete une place pour le tour des flandres si quelqu'un s'en separe

n°48842802
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2017 à 09:33:13  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Une UFOLEP 3 ça correspond à quoi en FFC et FSGT ? D1/D2 et FSGT Senior 2/3 ?

C'est le niveau 0 en UFOLEP le -1 c'est les GS (les vieux)  

Et putain en 3 comment ca roule déjà!!!    [:amg1]  

Ca dépend des régions et de la présence des comités. Quand j'étais dans l'OISE l'ufolep etait très presente

ici dans le nord c'est moite moite avec FFC mais t'as aussi bcp de FR qui vont courrir en belgique

et il semble y avoir un peu de FSGT avec un niveau plus en retrait  

n°48844396
t_faz
Posté le 01-03-2017 à 10:59:31  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Si toi tu as peur, imagine mon cas o:
Je vais me retrouver aussi en D1/D2 avec ma FTP de 205w sur 20 min  [:vini:1]  

Bon ma première épreuve FFC sera au mieux en mai. J'aurai peut-être le niveau pour rester en queue de peloton. :o

on peut déjà faire des courses avec une ftp de 205 ? ça me parait bas (je suis à 210w enfin t'es peut être un poids plume je suis à 78kg) et la dernière vraie sortie j'ai pas su tenir les roues du peloton pourtant composé d'amateurs et c'était une rando pas une course...j'ai vite été dans un deuxième groupe et au bout d'une centaines de kilomètres je me suis retrouvé seul, peut être même le derniers de la rando  [:tinostar]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°48845582
kmara2
Posté le 01-03-2017 à 11:58:31  profilanswer

Ces machines de guerre en vente dans ma région  [:btbw03:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°48846726
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-03-2017 à 12:40:11  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Le mec fini milieu de classement mais si c'est plat et arrive au sprint tu peux rien déduire du niveau, il s'est peut être relevé pour le sprint.

Sur du plat, hors bordures ou enchaînement de virages et avec un nombre correct de partants (+ de 75 partants) tenir dans un peloton de 3 c'est pas un exploit. Tu peux te prendre une cassure mais te retrouver lâché seul je ne pense pas.

Et je dirais même que t'auras de meilleures sensations à faire une 3 dans les roues à bonne allure relativement constante qu'une course D1 où il y aura plus d'à-coups chiants, puisque de toute façon t'as aucune chance de gagner pour l'instant.

edit: et 100 bornes ça passe vite, 2h30 maxi

Ah ouais quand même :D Je sais qu'en peloton on se relaie et qu'on profite de l'aspi, mais plus de 40km/h de moyenne ça commence à faire - seul sur 100 bornes plates sans vent je pense que je peux tenir le 34 par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par Delantera le 01-03-2017 à 12:40:27

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48846788
Pedro_2004
Posté le 01-03-2017 à 12:42:15  profilanswer

Delantera a écrit :

Ah ouais quand même :D Je sais qu'en peloton on se relaie et qu'on profite de l'aspi, mais plus de 40km/h de moyenne ça commence à faire - seul sur 100 bornes plates sans vent je pense que je peux tenir le 34 par exemple.

En course, il ne faut absolument pas comparer ses vitesses par rapport aux entraînements. Il y a l'effet d'aspiration (avec toujours quelqu'un qui fait le train pour les autres devant) + l'effet psychologique de la course qui te pousse à t'arracher plus qu'à l'entraînement.

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro_2004 le 01-03-2017 à 12:42:27
n°48846860
Kayou
Posté le 01-03-2017 à 12:45:21  profilanswer

En course ce qui fait sauter, c'est les relances, les changements de rythme, pas vraiment la moyenne.

n°48846881
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-03-2017 à 12:46:19  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

En course, il ne faut absolument pas comparer ses vitesses par rapport aux entraînements. Il y a l'effet d'aspiration (avec toujours quelqu'un qui fait le train pour les autres devant) + l'effet psychologique de la course qui te pousse à t'arracher plus qu'à l'entraînement.

oui je sais, j'ai fait quelques courses vtt / trail :) C'est juste qu'en route le niveau semble être très haut même dans les caté les plus pourries, en gros si t'es moyen tu t'abstiens de faire de la compète, chose qui n'est pas vrai en CAP / VTT par exemple :)

---------------
n°48847254
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 01-03-2017 à 13:06:41  profilanswer

Kayou a écrit :

Ma première course, j'avais même pas fait un tour dans les roues. Il m'avait fallu 3 mois pour au moins rester dans le paquet. Bon j'étais jeune, les autres aussi, donc ça frottait pas mal.
J'en avais refais en Ufolep 15 ans plus tard et ça frottait nettement moins, j'avais tenu les roues dès la première course.

Mais c'est vrai que faire seul -> compétition c'est pas conseiller pour le rythme et pour savoir comment rouler en peloton.
Pour les rythme déjà quand je roule avec 2-3 potes c'est nettement moins reposant que seul car tu subis davantage les accélérations. Et puis sur la route il faut savoir se placer, les bordures, les prises de virage...

Tout pareil,  j'avais fait mes premières courses en r1\r2, j'ai passé la saison a m'accrocher le plus longtemps possible.
On était tout un petit groupe d'habitués a se faire systématiquement éjecter d'entrée.
Qd t'arrive a 20 ans la fleur au fusil et que tu retrouves dans des courses ou ça part a 50/55km/h d'entrée,  que ca frotte de partout avec des gars qui finissent dans les fossés,  et que t'arrives même pas a tenir les roues, tu te demande ce que tu fous la...
Heureusement qu'il y avait l'ufolep pour pas t'ecoeurer du vélo :o

n°48847423
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 01-03-2017 à 13:15:11  profilanswer

t_faz a écrit :

on peut déjà faire des courses avec une ftp de 205 ? ça me parait bas (je suis à 210w enfin t'es peut être un poids plume je suis à 78kg) et la dernière vraie sortie j'ai pas su tenir les roues du peloton pourtant composé d'amateurs et c'était une rando pas une course...j'ai vite été dans un deuxième groupe et au bout d'une centaines de kilomètres je me suis retrouvé seul, peut être même le derniers de la rando  [:tinostar]

J'irai quand même  [:fl4me]  

Au moins je serai fixé sur l'étendu du retard à combler :o
Sur un circuit de toute façon, se faire larguer ne fait mal qu'à l'égo. C'est pas compliqué de boucler le tour pour rentrer au bercail si t'en a marre.

Nb: ce sera une fsgt de toute façon. Peut-être moins violent qu'en ffc. Bon après ça dépend des gars présents. Wait and see :o

Message cité 3 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 01-03-2017 à 13:16:20
n°48847551
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-03-2017 à 13:23:40  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Sur un circuit de toute façon, se faire larguer ne fait mal qu'à l'égo. C'est pas compliqué de boucler le tour pour rentrer au bercail si t'en a marre.

Nb: ce sera une fsgt de toute façon. Peut-être moins violent qu'en ffc. Bon après ça dépend des gars présents. Wait and see :o

t'es en club? Je compte faire une demande d'adhésion à la SSOL d'Habsheim.

---------------
n°48847660
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2017 à 13:31:37  profilanswer

t_faz a écrit :

on a la meme ftp à peu pres et je saute dans une 3 ufolep  

comme dise les autres c'est pas tant la moyenne mais les accelerations à chaque virage, tu fais 15 = 45 sans arret c insoutenable pour des non sportifs comme moi

n°48847691
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-03-2017 à 13:33:49  profilanswer

niku a écrit :

comme dise les autres c'est pas tant la moyenne mais les accelerations à chaque virage, tu fais 15 = 45 sans arret c insoutenable pour des non sportifs comme moi

faut bosser ça avec des intervalles SST/VO2Max :D Pire workout ever :o

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 01-03-2017 à 13:35:12

---------------
n°48847927
Pedro_2004
Posté le 01-03-2017 à 13:46:58  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Une FSGT n'est pas forcément moins violente qu'un FFC. C'est sur que c'est pas du niveau d'une élite ou d'une 2/3/J mais pour en avoir fait pas mal et avoir fait quelques résultats, certaines courses sont équivalentes à des 3 FFC.
par contre les courses sont parfois toute catégorie, ce qui permet, même si tu ne joues pas le scratch, de courir avec des gens de ton niveau.

n°48847935
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 01-03-2017 à 13:47:35  profilanswer

Delantera a écrit :

t'es en club? Je compte faire une demande d'adhésion à la SSOL d'Habsheim.

Oui en club, à l'EC Colmar. Il y a un bon niveau surtout chez les VTTiste.
Sur route il y a peu de compétiteurs. Encore moins cette année. Il y a un cadet (qui se débrouille bien), un vétéran qui court en FSGT ( cyclo-cross et grimpées chronométrées). Et il y aura moi. En tout cas pour ce que j'en sais.

J'avoue que j'aurais bien aimé participer avec des collègues, l'esprit d'équipe m'intéresse, mais bon ...

Delantera a écrit :

faut bosser ça avec des intervalles SST/VO2Max :D Pire workout ever :o

J'ai fais le VO2Max ce week-end. Faut du mental pour aller au bout.  [:paul de saint-balby:4]  

Le SST je suis pas allé au bout parce que je devais arrêter mais ça passe plus facilement. Beaucoup moins exigeant même s'il fait bien transpirer quand même :D

Pedro_2004 a écrit :

Une FSGT n'est pas forcément moins violente qu'un FFC. C'est sur que c'est pas du niveau d'une élite ou d'une 2/3/J mais pour en avoir fait pas mal et avoir fait quelques résultats, certaines courses sont équivalentes à des 3 FFC.
par contre les courses sont parfois toute catégorie, ce qui permet, même si tu ne joues pas le scratch, de courir avec des gens de ton niveau.

C'est ce que j'espère :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 01-03-2017 à 13:49:08
n°48848046
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-03-2017 à 13:54:34  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Oui en club, à l'EC Colmar. Il y a un bon niveau surtout chez les VTTiste.
Sur route il y a peu de compétiteurs. Encore moins cette année. Il y a un cadet (qui se débrouille bien), un vétéran qui court en FSGT ( cyclo-cross et grimpées chronométrées). Et il y aura moi. En tout cas pour ce que j'en sais.

J'avoue que j'aurais bien aimé participer avec des collègues, l'esprit d'équipe m'intéresse, mais bon ...

Ca se passe comment les sorties, c'est une par semaine? La dernière fois que j'ai roulé en club, j'avais 16 ans (ASPTT VTT Riedisheim) :D

Amiral Fonzie a écrit :

J'ai fais le VO2Max ce week-end. Faut du mental pour aller au bout.  [:paul de saint-balby:4]

Le SST je suis pas allé au bout parce que je devais arrêter mais ça passe plus facilement. Beaucoup moins exigeant même s'il fait bien transpirer quand même :D

ouais le VO2Max je l'ai fait malade, j'ai fait que 5 répetitions sur 7, mais je compte bien me le finir un autre jour :D

Message cité 2 fois
Message édité par Delantera le 01-03-2017 à 13:56:21

---------------
n°48848246
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-03-2017 à 14:05:37  profilanswer

Delantera a écrit :

Ca se passe comment les sorties, c'est une par semaine? La dernière fois que j'ai roulé en club, j'avais 16 ans (ASPTT VTT Riedisheim) :D

Avant la chute du mur de Berlin donc  [:wwilson]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48848281
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-03-2017 à 14:07:56  profilanswer

WirIpse a écrit :

Avant la chute du mur de Berlin donc  [:wwilson]

non, c'était déjà le 21ème siècle :o

Message édité par Delantera le 01-03-2017 à 14:08:25

---------------
n°48849148
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 01-03-2017 à 14:47:52  profilanswer

Delantera a écrit :

Oui chez nous c'est une par semaine, le samedi aprem.

Pour le début de saison il y a un plan d'entrainement, les parcours sont tracés sur openrunner.

Je n'y participe pas à chaque fois mais c'est pas mal pour apprendre à rouler en groupe et à passer des relais. Avec certains on se tire un peu la bourre (pas assez souvent à mon goût :o).

n°48849160
den's05
Posté le 01-03-2017 à 14:48:22  profilanswer

niku a écrit :

Si t'es bien placé, tu souffres moins lors des relances. Après je le conçois, il faut être acteur ou du moins être confortable (quelque soit le niveau de la course) pour pouvoir rester dans le premier quart du peloton.

Je me souviens à l'époque dans mes courses de cadet :

• Cadet 1, je serres les dents pour tenir le peloton, je prends cher à toutes les relances, j'explose au bout de 20/30km ( sur des courses de 60km)
  • Cadet 2, je pouvais rester dans les premières places du peloton sur les circuits roulants sans soucis et la course est beaucoup plus facile, relances moins appuyées, pas besoin de faire l'accordéon.

Après le passage en Junior, j'ai pris triplement cher : des routières de 100/110km (r1/r2) avec des gars qui descendaient de national et j'avais pas encore 17 ans !  La différence de niveau est trop importante entre des gars de 25/27 ans qui roulent 400km/semaine depuis des années et un ado qui fait 150km/semaine [:tinostar]  

Message édité par den's05 le 01-03-2017 à 14:49:39
n°48849463
Kostas3
Posté le 01-03-2017 à 15:00:51  profilanswer

Delantera a écrit :

34 à l'entraînement sur 100 bornes c'est énorme, ça prouve que t'as la caisse suffisante, tes seuls problèmes pourraient être la peur/placement/relances, mais si ça se trouve tu seras à l'aise on est pas tous des randonneuses peureuses.

n°48849760
t_faz
Posté le 01-03-2017 à 15:18:34  profilanswer

je pense que del a un bon potentiel ... allez va s'y et n'oublie pas le buff redface HFR reprezent   :o

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°48849882
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-03-2017 à 15:24:05  profilanswer

t_faz a écrit :

je pense que del a un bon potentiel ... allez va s'y et n'oublie pas le buff redface HFR reprezent   :o

Doucement d'abord je m'inscris en club  [:t_faz:1]

---------------
n°48850143
Kostas3
Posté le 01-03-2017 à 15:40:11  profilanswer

Là pour l'inscription tu risques de tomber sur des dirigeants quasi-centenaires retranchés dans un pauvre local pourri avec des vélos des années 60 accrochés au mur; ça peut faire peur si on ne s'y attend pas.

n°48850322
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 01-03-2017 à 15:51:41  profilanswer

Qu'il se rassure. A l'entrainement il tombera sur des BB avec des LOOK ou TIME :o

n°48850392
mikamika
Posté le 01-03-2017 à 15:55:02  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Qu'il se rassure. A l'entrainement il tombera sur des BB avec des LOOK ou TIME :o

Ou alors ceux qui prennent de la poudre de perlinpinpin pour faire 8 km à vélo... (souvenirs d'une pause à Plan Lachat à 8km du col du Galibier où des cyclos prenaient de la poudre magique mais n'avançaient pas plus vite que moi...)

n°48850414
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-03-2017 à 15:56:02  profilanswer

mikamika a écrit :

Ou alors ceux qui prennent de la poudre de perlinpinpin pour faire 8 km à vélo... (souvenirs d'une pause à Plan Lachat à 8km du col du Galibier où des cyclos prenaient de la poudre magique mais n'avançaient pas plus vite que moi...)

t'appelles quoi de la poudre magique? Boisson isotonique? :D

---------------
n°48850425
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 01-03-2017 à 15:56:37  profilanswer

Ca marche la cocaïne à vélo ? :o

---------------
Roquette, quequette !
n°48850436
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-03-2017 à 15:57:05  profilanswer

Delantera a écrit :

t'appelles quoi de la poudre magique? Boisson isotonique? :D

https://c1.staticflickr.com/3/2767/4377531687_391f325972.jpg
:D

n°48850450
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-03-2017 à 15:57:43  profilanswer

ELPolo a écrit :

Ca marche la cocaïne à vélo ? :o

suis la ligne blanche dans les virages :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2533  2534  2535  ..  8099  8100  8101  8102  8103  8104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)