| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 28-02-2017 à 17:27:54 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 17:27:09 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Amiral Fonzie Wow |
Idem. Si j'arrive à tenir je serai satisfait. Je connais 2 ~ 3 personnes qui ont pu prendre part à la 1ere course que j'envisage de faire. Sur un parcours avec de la grimpe je peux tirer mon épingle du jeu face à ces coursiers. Mais là ce sera leur terrain. Et je parle de gars en deuxième moitié de classement ... Les autres sont out of my league. Donc le but c'est prendre de l'expérience, éviter les chutes et du coup se faire plaisir même si c'est derrière |
padav |
|
Kostas3 |
Le mec fini milieu de classement mais si c'est plat et arrive au sprint tu peux rien déduire du niveau, il s'est peut être relevé pour le sprint. Sur du plat, hors bordures ou enchaînement de virages et avec un nombre correct de partants (+ de 75 partants) tenir dans un peloton de 3 c'est pas un exploit. Tu peux te prendre une cassure mais te retrouver lâché seul je ne pense pas. Et je dirais même que t'auras de meilleures sensations à faire une 3 dans les roues à bonne allure relativement constante qu'une course D1 où il y aura plus d'à-coups chiants, puisque de toute façon t'as aucune chance de gagner pour l'instant. edit: et 100 bornes ça passe vite, 2h30 maxi Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 28-02-2017 à 19:30:05 |
lorill | j'aime bien les a coups, moi |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 09:26:42 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
niku viaggiando controvento | Si jamais, j'avais fait ca en 2015 il me semble avec hihu mais je rachete une place pour le tour des flandres si quelqu'un s'en separe |
niku viaggiando controvento |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kmara2 | Ces machines de guerre en vente dans ma région --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 01-03-2017 à 12:40:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pedro_2004 |
En course, il ne faut absolument pas comparer ses vitesses par rapport aux entraînements. Il y a l'effet d'aspiration (avec toujours quelqu'un qui fait le train pour les autres devant) + l'effet psychologique de la course qui te pousse à t'arracher plus qu'à l'entraînement. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 01-03-2017 à 12:42:27 |
Kayou | En course ce qui fait sauter, c'est les relances, les changements de rythme, pas vraiment la moyenne. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 3 fois Message édité par Amiral Fonzie le 01-03-2017 à 13:16:20 |
Delantera Hail Seitan. |
niku viaggiando controvento |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 01-03-2017 à 13:35:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pedro_2004 |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 01-03-2017 à 13:49:08 |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 01-03-2017 à 13:56:21 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 01-03-2017 à 14:08:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Amiral Fonzie Wow |
|
den's05 |
Si t'es bien placé, tu souffres moins lors des relances. Après je le conçois, il faut être acteur ou du moins être confortable (quelque soit le niveau de la course) pour pouvoir rester dans le premier quart du peloton. Je me souviens à l'époque dans mes courses de cadet :
Message édité par den's05 le 01-03-2017 à 14:49:39 |
Kostas3 |
|
t_faz | je pense que del a un bon potentiel ... allez va s'y et n'oublie pas le buff redface HFR reprezent --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. |
Amiral Fonzie Wow |
mikamika |
|
Delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
guezpard tracteur à pédales |
guezpard tracteur à pédales |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |