| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 15:57:43 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 01-03-2017 à 16:26:28 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kayou |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika | La baraque à frites stp |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Niveau qualitey j'ai autant confiance dans ces pastilles que dans le shit de gallieni coupé au pneu --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | High5 zero mojito --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 16:40:12 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Quelqu'un a déjà vu cette icone?
Quand je passe dessus, ça me dit "2015 KOM", étrange Y'a ça pour chaque année? Jamais vu ça avant. Message édité par Delantera le 01-03-2017 à 17:43:08 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
Delantera Hail Seitan. | Ouais, no shit sherlock Je demandais plutôt pourquoi 2015 uniquement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
den's05 | Car Strava a sorti cela juste pour 2015... et ne l'a pas renouvelé |
tanguy12 | dommage en roulant le 1er janvier au matin je pouvais choper qques kom, les seuls de ma life |
niku viaggiando controvento |
Amiral Fonzie Wow | A constater que t'es qu'une merde et que des mecs roulent 1000x plus que toi ou qu'ils ont gravis l'équivalent de 10 everest dans le mois alors que t'as à peine fais 2 terrils. |
WirIpse Sent from my 3310 | Accessoirement ça te pousse à atteindre les objectifs des dits challenges --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
caudacien |
|
Delantera Hail Seitan. |
_synapse_ |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Delantera Hail Seitan. |
tanguy12 |
|
DP59 | t'as raison. oui mais c'était un blaireau |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
tanguy12 |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais tout de suite et bien sur maintenant pour vous, le match retour... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | CALME TOI PUTAIN $$$$ --------------- Roquette, quequette ! |
Crapoussin Coupeur de tiges | Moi je suis un maniaque des chiffres ronds. Je me suis déjà cogné des détours de 100 mètres pour atteindre 50 ou 100km tout rond par exemple --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
Amiral Fonzie Wow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |