| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 13:59:41 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
geobart | Moi j'ai la version du pauvre Norauto 3 vélos et ça passe sans soucis |
niku viaggiando controvento |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DP59 |
tu passeras me voir à la cogip |
guezpard tracteur à pédales |
|
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 27-02-2017 à 14:46:17 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 15:08:30 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La dernière fois que j'ai dit que je crevais jamais en boyaux j'ai crevé deux fois en 13km Ce dessin est vraiment pas beau --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Si tu ne fréquentes ni Instagram ni Reddit, tu fais quoi de tes journées ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu t'es gouré de topic ou j'ai rien capté? --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Delantera Hail Seitan. | Question courses, c'est quoi la différence entre Cat 1/2/3 et Pass D1/D2/D3? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pedro_2004 |
|
Delantera Hail Seitan. |
Pedro_2004 | En parallèle, tu as la FSGT avec des catégories allant de 1 à 5 et UFOLEP allant de 1 à 4. Attention car lors que dépasses un certain nombre de points lorsque tu es en 3ème caté FFC (des points que tu marques en fonction de tes résultats), tu n'a plus le droit de coureur en FSGT ou en UFOLEP. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 28-02-2017 à 14:19:32 |
Delantera Hail Seitan. |
flocycle |
|
Delantera Hail Seitan. |
flocycle |
|
Delantera Hail Seitan. |
Kostas3 |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Kostas3 |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
flocycle |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
alvas Train hard. Win easy. | COmmence par le GP de Wittenheim d'ouverture de saison début mars, c'est un circuit roulant avec des grosses lignes droites |
flocycle |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Delantera Hail Seitan. |
Cat 1/2 ou 3/J/O, donc de ce que je lis ici je vais me faire larguer non? Ça veut dire quoi "Pass Open"? Qu'on peut venir sans licence? Et 98 bornes, c'est pas ma préférence pour une première course, même si je m'entraîne pour du plus long. Edit: y'a un petit jeune que je vois souvent en haut des segments strava qui a fait... milieu de classement en 3, doit y avoir un putain de niveau quand même Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 28-02-2017 à 17:28:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 28-02-2017 à 17:28:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 28-02-2017 à 17:27:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |