|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2017 à 11:29:05 ![]() ![]() |
geobart |
+1 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zacros |
|
_synapse_ | C'est facile, il faut juste visser ou dévisser un peu la vis du dérailleur comme sur l'image ci-dessous pour laisser ce qu'il faut d'espace entre ton pignon de 30 et la roulette haute de ton dérailleur Attention à pas te planter de vis, les autres c'est pour le réglage des vitesses Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 26-02-2017 à 13:09:06 |
zacros |
|
_synapse_ |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
T'as gagné jte prend dans l'équipe des 9h de longchamp --------------- Roquette, quequette ! |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2017 à 13:38:47 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 26-02-2017 à 14:16:42 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zacros |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_synapse_ |
Tu nous dira ce qu'il en est Bon moi personne à voulu me répondre (surement parce que j'ai pas de boobs Message édité par _synapse_ le 26-02-2017 à 18:02:32 |
katkar |
_synapse_ |
|
Pedro_2004 |
|
delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | N'importe quoi Tout le monde sait que chez les VTT comme chez les épilés la taille de ton pénis et proportionnelle à la nuisance sonore que diffuse ta RL Ils font donc prendre la plus bruyante Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 26-02-2017 à 20:44:38 --------------- Roquette, quequette ! |
Crapoussin Coupeur de tiges | campa FTW --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
padav | fulcrum racing 3 |
the_warrior in soviet ... |
delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le dt c'est sur ton vélo d'hiver ? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 26-02-2017 à 20:57:05 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
delantera Hail Seitan. |
Route: DT rc 38 db Message édité par delantera le 26-02-2017 à 20:59:38 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_synapse_ |
|
delantera Hail Seitan. | Mavic c'était bien... Y'a 20 ans --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar | Je pleinement satisfait de mes Ksyrium Elite en roue de tous les jours sur le Mulet ... Fiable et agréable à rouler ... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Même kmara à réussi à envoyer des mavic au sav alors qu'il roule 100km par an --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. | Ça vous arrive aussi que les gens que vous croisez vous regardent en souriant quand vous êtes en plein effort ? Je dois vraiment avoir une tête de con quand j'en chie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ils se moquent de toi parce que t'as oublié de peindre ton vélo avant de partir --------------- Roquette, quequette ! |
cacatomique | temps parfait ce week end pour rouler |
delantera Hail Seitan. | Sur mon Thule 3 vélos ça passe avec des vélos de route, mais avec des vtts obligé de laisser un vide entre deux vélos. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DP59 | Le problème avec un porte vélo Thule® c'est qu'il faut une audi sw pour pas casser le style |
Kayou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |