| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message édité par rody83 le 19-01-2010 à 09:56:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 09:55:20 ![]() ![]() |
isanaud | à propos de route salées, vous faites comment coté entretien en rentrant? |
rody83 No pain, no gain |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
isanaud | 103km sous la pluie ce matin. arrivé gelé y compris les jambes
|
rody83 No pain, no gain | en se couvrant bien ça passe (je ne suis pas bien gras non plus)... le principal risque étant les endroits givrés à l'ombre le matin Message édité par rody83 le 24-01-2010 à 13:58:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 20:06:05 ![]() ![]() |
Oceanborn | Le cintre, c'est quel modèle ? Le Trimax SI alu ou carbone ? Message édité par Oceanborn le 24-01-2010 à 20:15:59 |
tomsoft | Trimax plus tout alu, en 31.8, 100€ seul, 150€ complet (shifters / leviers de freins) edit : je me remonterais un chinois en red avec cintre classique pour m'aligner sur les 24h du mans, les courses avec drafting Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 24-01-2010 à 20:20:07 |
niku viaggiando controvento |
tomsoft |
|
chaisedejardin | Je lance un appel aux HFriens de Lyon : J'aimerais découvrir le coin et ses cols, avis aux amateurs pour faire des balades ensemble.
--------------- Jésus t'aime |
Winpoks |
|
|
Winpoks |
tomsoft |
|
|
tomsoft |
|
tomsoft |
|
|
tomsoft | je faisais reims nancy, le paysage etait pas beau |
Oceanborn |
Effectivement, si ça ne te plait vraiment pas... J'te souhaite de la réussite dans les duathlons !
|
tomsoft | ok ca mache ! |
Winpoks |
Kayou |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 16:20:56 ![]() un magasin online pour les vêtements hiver en néoprène pas cher ? |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | je dirais même indispensable... (je suis d'une humeur le lundi quand je n'ai pas roulé du weekend --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | encore un bon weekend vélo, malgré des conditions météo prévues instables --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai sorti le vélo pour une quarantaine de borne hier, je regardais si je me faisais pas doubler par un noel, mais non, même pas --------------- ras |
Oceanborn | "Un noel" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |