| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 16:53:45 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Oceanborn |
Il devait faire 1m75 à tout péter. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Kayou |
|
Chrise20 | ouais, le 31 décembre entre deux averses j'ai fait une tite sortie... un gars s'accroche dans une descente... au milieu on s'arrête à un feu alors qu'il se remet à pleuvoir. J'en profite pour dire qu'il est temps de rentrer, lui me déballe sa vie : que sa femme l'a envoyé rouler parce qu'il devenait chiant depuis 5 jours, qu'il fallait faire de la place pour le diner du réveillon et qu'il habitait le bled suivant... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:07:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 18:07:53 ![]() ![]() |
isanaud | un des deux trucs qui ressemblent à une led est un bouton qui sert à la synchro entre l'emeteur et le recepteur |
Dave2003 |
Message cité 2 fois Message édité par Dave2003 le 12-01-2010 à 20:37:40 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 14:28:05 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Gamelle ce matin sur une sortie de rond-point bien verglacé à 10 km/h, le dérailleur arrière a pris je crois |
isanaud | Les nouvelles de Fignon ne sont malheureusement pas extra , mais j'espere l'entedre plusieurs années sur le Tour.
|
rody83 No pain, no gain | comme je disais sur l'autre topic : pas de progression, ni de régression... donc pour l'instant stabilisé.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Oceanborn |
|
Kayou | 65 bornes pour moi hier pour cause de madame qui bossait et moi qui gardait les enfants.
|
Oceanborn | @Zemurf : merci pour les explications, même si j'ai du chercher ce que voulait dire BRM/PBP/UTMB
Le soleil commence à mettre plus longtemps avant de se coucher, on commence à le voir très nettement j'trouve.
Message édité par Oceanborn le 18-01-2010 à 09:46:43 |
tomsoft | pbp : paris brest paris, |
Kayou |
|
isanaud | • PTL [La Petite Trotte à Léon] : environ 240km et 18000m dénivelé positif
Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 18-01-2010 à 12:12:15 |
tomsoft |
|
rody83 No pain, no gain | première sortie (route) de l'année cet aprem, sur le mulet en attendant que les routes sèchent et déssalent... 81.1 km en 2h55 sur mon parcours-type en basse Chartreuse : pas mal pour une reprise ! j'avais oublié combien c'était bon de pédaler sur route, au soleil entre deux champs de neige et la montagne Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 18-01-2010 à 17:20:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Oceanborn | Entre la mer et la montagne, sous un soleil radieux |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | pourtant j'étais à deux doigts... d'autant qu'il fallait finir de monter le mulet avant de partir (pédales, selle, compteur, réglages).
Message édité par rody83 le 19-01-2010 à 09:56:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |