Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2497  2498  2499  ..  8089  8090  8091  8092  8093  8094
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°48338510
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 15-01-2017 à 21:01:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

pedzouille a écrit :

Y a même des mecs qui lisent ces forum, c'est quoi le pire ?? :o

J'aime bien regarder les gens faire des choses dingues avec leurs tunes. Y'a pas de honte :o

Y'en a même qu'ont des beaux vélos.

Puis en vrai je comprend le délire de l'optimisation, si j'avais trop d'argent je serai tenté de foutre des coup de perceuse dans des pièces en carbone juste pour le fun :o

Message édité par ELPolo le 15-01-2017 à 21:01:36

---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 21:01:15  profilanswer

n°48338587
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-01-2017 à 21:07:30  profilanswer

Avant de faire des trous dans le vélo, faut déjà avoir un FTP > 5W/kg non ?  [:budykiller:4]  

Sinon c'est juste digne des mecs du topic VTT  [:budykiller:4]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48339042
ELPolo
Posté le 15-01-2017 à 21:40:40  profilanswer

Spour ça je fais pas de test j'ai le bénéfice du doute

---------------
Roquette, quequette !
n°48341592
Roger01
Posté le 16-01-2017 à 07:19:10  profilanswer

Sympa ça Zwift, surtout qu'en ce moment le vélo c'est mort de mon coté :D (Trop froid).

J'ai du raté le poste qui en parle, mais faut quoi comme matos?

Marchi :jap:

n°48341602
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-01-2017 à 07:25:10  profilanswer

Roger01 a écrit :

Sympa ça Zwift, surtout qu'en ce moment le vélo c'est mort de mon coté :D (Trop froid).

Marchi :jap:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4990_1.htm  [:jtomarrons:3]

n°48341620
DP59
Posté le 16-01-2017 à 07:35:00  profilanswer

FYP
 :O

Message cité 1 fois
Message édité par DP59 le 16-01-2017 à 07:35:25
n°48341628
NicoE
Posté le 16-01-2017 à 07:38:08  profilanswer

Roger01 a écrit :

Sous-vêtement manches longues, veste d'hiver, collant, gants d'hiver, sur-chaussures :o

n°48341701
Chasseur93
Posté le 16-01-2017 à 08:06:31  profilanswer

Et pneus à clous...

n°48342182
Roger01
Posté le 16-01-2017 à 09:24:40  profilanswer

DP59 a écrit :

FYP
 :O

Merci :jap:

NicoE a écrit :

Sous-vêtement manches longues, veste d'hiver, collant, gants d'hiver, sur-chaussures :o

J'ai des problèmes de circulation du sang, j'ai toujours froid malgré 36 couches... :/

Chasseur93 a écrit :

Et pneus à clous...

Aussi :D

n°48342372
Kayou
Posté le 16-01-2017 à 09:42:59  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Sinon petite folie d'avant saison, j'ai resigné pour un nouveau Canyon, le Ultimate CF SLX en Ultegra Di2   [:shinuza]  

C'est fou comment Canyon a augmenté le tarif de vente de leurs vélos. Avant un vélo était globalement 25% mois cher, maintenant, pour le même prix, on a juste une gamme supérieure sur la transmission.

Ouep c'est exactement ça. Ils se sont fait leur base de clients sur le prix et après ils ont augmenté petit à petit pour se mettre au niveau des autres marques. C'est tout bénef pour eux, ils ont droit à la marge fabriquant et la marge revendeur.

Pedro_2004 a écrit :

4 + 1 vélotaf. Mais je crois que je vais me séparer de mon CX. En 4 mois, le nombre de sortie hors des sentiers battus se compte sur les doigts d'une main.

C'est un peu le risque avec les CX. Ou alors il faut habiter dans une région qui s'y prête avec des chemins forestiers, des routes en mauvais état, non goudronnées... Mais sinon c'est vrai que c'est au final assez spécifique comme utilisation, en France les routes sont globalement belles et goudronnées.

lebibi a écrit :

Bon j'ai reçu mon dongle Ant+ et j'ai pu tester swift.
Je pense que mon HT était mal calibré car j'ai fait péter les stats  :lol:  

https://www.strava.com/activities/831552414

J'ai refais un calibrage, pourtant j'en avais déjà fait un il y a quelques jours...

Je retenterai une sortie demain :o

Après il va falloir se "méfier" avec ces données virtuelles car en effet en fonction de la calibration des HT, ça peut avoir de grosses différences. C'est pour cette raison que je trouve le système avec pneu trop aléatoire. Au moins avec les systèmes avec entrainement direct, pas de pression sur le pneu et donc à mon sens c'est beaucoup plus fiable.

guezpard a écrit :

Reproduire dans leur environnement les parcours connus : grands cols du TDF et Giro.
Pouvoir passer d'un col à un autre en suivant la route :D

Ouep c'est ce qui me chagrine un peu. J'ai regardé Bkool aussi car j'avoue que j'aimerais bien voir aussi des parcours "réels". Découvrir des nouveaux cols, rouler sur des routes "connues", ça pourrait être sympa.  

speedboyz30 a écrit :

C'est vraiment pas pratique que les pieds du tacx flux ne se rabattent pas  [:leve le pied jeannot:4]  
Ca m'aiderait à le vendre à madame  [:moonblooood]

J'ai eu la même réflexion et failli prendre le Neo à cause de ça. Au final je voyais le Flux + encombrant que ça mais ça passe très bien. Bon d'un autre coté il est dans ma salle de jeux, donc ça ennui personne

pedzouille a écrit :

Sinon faites donc un topic : la non pratique du cyclisme sur swift, ça serait plus clair :)

Honnêtement ça parle de vélo qu'à une époque. Même s'il s'agit de sorties virtuelles, vu les conditions météo l'alternative irl n'est pas si simple en ce moment.

mikamika a écrit :

en français on a les même gugus sur veloptimal

Des mecs + attachés au matos qu'à la pratique en elle même.J'exagère un peu... ou pas :o

Sinon première sortie virtuelle.
Le Flux : pas mal, un peu lourd, pas autant encombrant que je le craignais. C'est de suite reconnu par mon smartphone, par mon PC, Zwift...
Calibration faite avec l'appli du smartphone sans problème.
Après le truc auquel il faut se méfier, c'est la stabilité à priori, moins stable que mes anciens HT "à pneu". Faudra faire attention à ne pas vouloir prendre quelque chose sur une table à coté du HT en devant trop se baisser.
J'ai un peu forcé pour mettre la cassette, en me demandant si je ne me plantais pas.
Pas trop bruyant, il faudra que je demande à ma femme ce qu'elle en pense mais c'est nettement plus acceptable que mon ancien Vortex.

Coté Zwift tout est directement reconnu, HT, ceinture, capteur de puissance (P1) en un clin d'oeil, c'est mieux qu'avec le soft Tacx. Au moins tu ne te dis pas que tu vas passer 10' à paramétrer le bordel.

J'ai fait une séance d'1h hier, j'ai bien eu chaud, j'ai globalement trouvé ça pas trop mal même si j'ai peur que ça finisse au final par des concours de bites. Surtout que la triche doit être facilement faisable (déjà en changeant le poids, si tu mets un poids + faible, avec la puissance constante réelle mesurée, tu devrais t'envoler dans les montées je suppose)
La cadence ne me semble pas réaliste, est ce que ça vient du Flux ou pas. Il faudra que je mette en parallèle mon Garmin et la cadence/puissance via mon capteur (Powertap P1) car j'avais l'impression que c'était largement surestimé, notamment dans les bosses.

J'ai passé 1h dessus, j'ai pas trouvé le temps long, alors qu'avant au bout de 10' c'était : purée c'est quand que j'arrête.
A voir avec le temps mais je ne regrette pas mon achat (Flux : pour la simplicité matériel, logiciel, bruit contenu). Après je pense que c'est le début des simulateurs virtuels et que ça va progresser.

Après niveau qualité de l'entrainement et progression, je ne serais pas étonné de me rendre compte que JE vais plus progresser avec cet outil qu'avec un capteur de puissance.
Le capteur de puissance, le problème en vélo c'est qu'il faut les conditions pour bosser, c'est pas toujours simple, il faut parfois se motiver, se forcer. Une sortie entre potes, t'as pas envie/tu ne peux pas vraiment bosser. Du coup pour vraiment bosser il faut s'astreindre à des sorties spécifiques et trouver le lieu pour le faire (faire attention aux voitures, trouver du D+ pour faire péter les Watts...)
Après c'est MA pratique et MON avis mais je dirais que le HT smart permet de s’entraîner intelligemment la où le capteur va permettre de courir intelligemment. Ce qui est complémentaire au final !

@ suivre mais avec la météo à venir et la facilité à faire des "sorties", je pense rouler davantage les prochains jours :)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 09:42:59  profilanswer

n°48344487
padav
Posté le 16-01-2017 à 12:43:45  profilanswer

2h20 ce matin
froid raisonnable et route pas trop humide
ca paiera au mois de mars :o

Kayou a écrit :

C'est un peu le risque avec les CX. Ou alors il faut habiter dans une région qui s'y prête avec des chemins forestiers, des routes en mauvais état, non goudronnées... Mais sinon c'est vrai que c'est au final assez spécifique comme utilisation, en France les routes sont globalement belles et goudronnées.

quelle idée d'acheter un vélo de cyclo cross quand on n'en fait pas en compèt?

on peut aussi s'en servir en mulet avec des pneus route

n°48345564
Kayou
Posté le 16-01-2017 à 14:20:28  profilanswer

padav a écrit :

Aller taper les KOM VTT qui sont pas trop typé VTT et donc qu'on peu faire en CX plus rapidement :o

Après c'est les constructeurs surfent sur la vague gravel.

C'est comme avec Zwift, les vendeurs de HT peuvent les remercier car je pense que ça doit aider à vendre.

n°48345701
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 16-01-2017 à 14:29:13  profilanswer

+50% de vente de HT depuis l'ouverture du topic Zwift  [:laroa]

n°48345716
ELPolo
Posté le 16-01-2017 à 14:30:20  profilanswer

padav a écrit :

Quelle idée d'acheter un vélo de route quand on n'en fait pas en compet?

[:_apache_:5]

---------------
Roquette, quequette !
n°48345824
NicoE
Posté le 16-01-2017 à 14:37:54  profilanswer

padav a écrit :

C'est bien pour les chemins "chiants" en vtt mais pas praticables en route.

Perso je compte en faire dans les Alpes où il y a plein de pistes qui mènent aux alpages.

Pour les parisiens il y a les forêts genre St Germain où ça doit être sympa.

n°48345876
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 16-01-2017 à 14:42:05  profilanswer

J'en avais acheté un pour varier la pratique en hiver, genre les pistes cyclables en gravier le long du canal de Bourgogne, où les chemins à travers champs.

Je vais sans doute le reconvertir en vélo de livraison :o

Message édité par under_score le 16-01-2017 à 14:42:25
n°48345977
tanguy12
Posté le 16-01-2017 à 14:48:36  profilanswer

pour moi c'est comme le HT, sur le papier je vois bien l'usage, dans la pratique je suppose que je l'utiliserais trés (trop) peu

n°48346083
Kayou
Posté le 16-01-2017 à 14:56:35  profilanswer

Ca dépend vraiment du terrain de jeu de chacun aussi, un peu comme en VTT avec TS/SR tu peux rajouter le CX dans la pratique.
Ceci dit en vélotaf, je pense que c'est un très bon compromis.

n°48346146
ELPolo
Posté le 16-01-2017 à 15:01:40  profilanswer

NicoE a écrit :

Perso je compte en faire dans les Alpes où il y a plein de pistes qui mènent aux alpages.

Meudon, Vallée de chevreuse, Fontainebleau,...

Vincennes :o

https://www.relive.cc/view/827266261

Message édité par ELPolo le 16-01-2017 à 15:02:08

---------------
Roquette, quequette !
n°48346225
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-01-2017 à 15:07:18  profilanswer

Pour ceux qui pensent qu'on ne peut pas rouler l'hiver, il y a un an en Savoie :
http://reho.st/thumb/self/fd1f185d6dfec7acd34b85a8b52f92dd125edecf.jpg
:o

Message édité par guezpard le 16-01-2017 à 15:08:12
n°48346267
muira
Posté le 16-01-2017 à 15:10:53  profilanswer

NicoE a écrit :

C'est exactement pour cela que je voulais en acheter un il y a deux ans.
J'ai laissé tomber devant la connerie des bouclards, mais c'est une autre histoire.

n°48347029
tanguy12
Posté le 16-01-2017 à 16:02:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca dépend vraiment du terrain de jeu de chacun aussi, un peu comme en VTT avec TS/SR tu peux rajouter le CX dans la pratique.
Ceci dit en vélotaf, je pense que c'est un très bon compromis.

ouais c'est ce que je me disais, pour remplacer mon "fitness", un truc pas trop cher (car garé dehors tous les jours de la semaine, en ville le soir parfois...) pour pouvoir:
-le prendre pour rouler 1-2h dans les bois le soir
-éviter de refaire holiday on ice tous les matins et tous les soirs sur les périodes comme en ce moment...

n°48347391
t_faz
Posté le 16-01-2017 à 16:27:55  profilanswer

[:tinostar]  

verglas?

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°48347705
padav
Posté le 16-01-2017 à 16:46:42  profilanswer

ELPolo a écrit :

Quelle idée d'acheter un vélo de route quand on n'en fait pas en compet?
 [:_apache_:5]

c'est quand même très spécifique le cyclo cross
je vois pas trop d'occasion de l'utiliser hors compèt  [:cosmoschtroumpf]  

mais je ne connais pas toutes les pratiques :o

n°48347744
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 16-01-2017 à 16:48:59  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouep c'est exactement ça. Ils se sont fait leur base de clients sur le prix et après ils ont augmenté petit à petit pour se mettre au niveau des autres marques. C'est tout bénef pour eux, ils ont droit à la marge fabriquant et la marge revendeur.

C'est moche :/
Ils vont perdre leurs clients du coup...

Kayou a écrit :

Après il va falloir se "méfier" avec ces données virtuelles car en effet en fonction de la calibration des HT, ça peut avoir de grosses différences. C'est pour cette raison que je trouve le système avec pneu trop aléatoire. Au moins avec les systèmes avec entrainement direct, pas de pression sur le pneu et donc à mon sens c'est beaucoup plus fiable.

:jap:

Kayou a écrit :

Ouep c'est ce qui me chagrine un peu. J'ai regardé Bkool aussi car j'avoue que j'aimerais bien voir aussi des parcours "réels". Découvrir des nouveaux cols, rouler sur des routes "connues", ça pourrait être sympa.  

Kayou a écrit :

J'ai eu la même réflexion et failli prendre le Neo à cause de ça. Au final je voyais le Flux + encombrant que ça mais ça passe très bien. Bon d'un autre coté il est dans ma salle de jeux, donc ça ennui personne

Salle de jeux  [:sire de botcor:1]  

Kayou a écrit :

Honnêtement ça parle de vélo qu'à une époque. Même s'il s'agit de sorties virtuelles, vu les conditions météo l'alternative irl n'est pas si simple en ce moment.
Je me sens pauvre [:paul de saint-balby]  

Kayou a écrit :

Des mecs + attachés au matos qu'à la pratique en elle même.J'exagère un peu... ou pas :o

Sinon première sortie virtuelle.
Le Flux : pas mal, un peu lourd, pas autant encombrant que je le craignais. C'est de suite reconnu par mon smartphone, par mon PC, Zwift...
Calibration faite avec l'appli du smartphone sans problème.
Après le truc auquel il faut se méfier, c'est la stabilité à priori, moins stable que mes anciens HT "à pneu". Faudra faire attention à ne pas vouloir prendre quelque chose sur une table à coté du HT en devant trop se baisser.
J'ai un peu forcé pour mettre la cassette, en me demandant si je ne me plantais pas.
Pas trop bruyant, il faudra que je demande à ma femme ce qu'elle en pense mais c'est nettement plus acceptable que mon ancien Vortex.

Coté Zwift tout est directement reconnu, HT, ceinture, capteur de puissance (P1) en un clin d'oeil, c'est mieux qu'avec le soft Tacx. Au moins tu ne te dis pas que tu vas passer 10' à paramétrer le bordel.

J'ai fait une séance d'1h hier, j'ai bien eu chaud, j'ai globalement trouvé ça pas trop mal même si j'ai peur que ça finisse au final par des concours de bites. Surtout que la triche doit être facilement faisable (déjà en changeant le poids, si tu mets un poids + faible, avec la puissance constante réelle mesurée, tu devrais t'envoler dans les montées je suppose)
La cadence ne me semble pas réaliste, est ce que ça vient du Flux ou pas. Il faudra que je mette en parallèle mon Garmin et la cadence/puissance via mon capteur (Powertap P1) car j'avais l'impression que c'était largement surestimé, notamment dans les bosses.

J'ai passé 1h dessus, j'ai pas trouvé le temps long, alors qu'avant au bout de 10' c'était : purée c'est quand que j'arrête.
A voir avec le temps mais je ne regrette pas mon achat (Flux : pour la simplicité matériel, logiciel, bruit contenu). Après je pense que c'est le début des simulateurs virtuels et que ça va progresser.

Après niveau qualité de l'entrainement et progression, je ne serais pas étonné de me rendre compte que JE vais plus progresser avec cet outil qu'avec un capteur de puissance.
Le capteur de puissance, le problème en vélo c'est qu'il faut les conditions pour bosser, c'est pas toujours simple, il faut parfois se motiver, se forcer. Une sortie entre potes, t'as pas envie/tu ne peux pas vraiment bosser. Du coup pour vraiment bosser il faut s'astreindre à des sorties spécifiques et trouver le lieu pour le faire (faire attention aux voitures, trouver du D+ pour faire péter les Watts...)
Après c'est MA pratique et MON avis mais je dirais que le HT smart permet de s’entraîner intelligemment la où le capteur va permettre de courir intelligemment. Ce qui est complémentaire au final !

@ suivre mais avec la météo à venir et la facilité à faire des "sorties", je pense rouler davantage les prochains jours :)

Très intéressant :jap:
Par contre ça fait flipper ce que tu dis sur la fragilité  [:galom]

n°48347770
mikamika
Posté le 16-01-2017 à 16:50:32  profilanswer

padav a écrit :

je vois pas trop d'occasion de l'utiliser hors compèt  [:cosmoschtroumpf]  

Perso si c'est pour aller rouler dans les sentiers en montagne autant prendre un vtt plus maniable et plus confortable, par contre en foret avec des chemins moins tortueux le cyclocross à un peu plus d'intérêt.

n°48347875
tanguy12
Posté le 16-01-2017 à 16:57:37  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

C'est moche :/
Ils vont perdre leurs clients du coup...

ou disons changer de clientèle. Ils ont gagné en image de marque entre temps, avec Katusha et Movistar... du coup une fois considéré "haut de gamme", au contraire ils doivent maintenir des prix assez élevés pour être raccord

n°48347954
ELPolo
Posté le 16-01-2017 à 17:02:28  profilanswer

padav a écrit :

je vois pas trop d'occasion de l'utiliser hors compèt [:cosmoschtroumpf]

Bah par exemple ici en rp j'ai pas de terrain de jeu à portée de main donc si je cherche une machine roulante pour sortir de Paris et à l'aise une fois sur la terre le cx ou le gravel est le parfait compromis. D'autant plus que j'ai pas de montagne à gravir ni de piste de DH.

Après je sais que les compromis sont pas le fort d'hfr :o

Sur les topics voitures ils ont tous 4 voitures
Sur les topics vélo ils ont tous 5velos pour des utilisations spécifique et la voiture pour les amener au départ de leur parcours.
Sur les topic PC...

[:sire de botcor:1]

Il est inconcevable d'avoir un vélo qui sera pas le meilleur sur une utilisation précise. Perso je m'en fout de ramer un peu plus sur le bitume et d'aller moins vite sur la terre. Je roule même en vieux VTT rigide 26". Je dois être trop pauvre...

Et encore une fois si ça peut m'éviter de me péter tous les os du corps comme le topic vtt qui est constamment en pls ça m'arrange :o

---------------
Roquette, quequette !
n°48347988
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-01-2017 à 17:04:36  profilanswer

ELPolo a écrit :

Il est inconcevable d'avoir un vélo qui sera pas le meilleur sur une utilisation précise. Perso je m'en fout de ramer un peu plus sur le bitume et d'aller moins vite sur la terre. Je roule même en vieux VTT rigide 26". Je dois être trop pauvre...

Et encore une fois si ça peut m'éviter de me péter tous les os du corps comme le topic vtt qui est constamment en pls ça m'arrange :o

Le mec il participe à une course d'endurance sur route avec un route équipé de prolongateurs, et il fait genre le marathonien qui court pieds nus  [:le petit tiburce:5]  

---------------
n°48348164
ELPolo
Posté le 16-01-2017 à 17:13:36  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le mec il participe à une course d'endurance sur route avec un route équipé de prolongateurs, et il fait genre le marathonien qui court pieds nus [:le petit tiburce:5]

Ouai enfin c'était un cadre en acier en 3x8v tellement degueux que j'avais des projections de gras sur la bande de freinage arrière essaye pas de me faire passer pour un dentiste :o

Mais un jour tu testeras les prolongateurs et tu comprendras la pouissance :o

Message édité par ELPolo le 16-01-2017 à 17:27:00

---------------
Roquette, quequette !
n°48348379
under_scor​e
Posté le 16-01-2017 à 17:27:30  profilanswer

Bon je suis en train de voir pour me racheter un vélo, parceque 6 mois avec ça:

https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/t51.2885-15/s320x320/e35/12383131_691580140983857_386159740_n.jpg?ig_cache_key=MTIwMDc3MjIxMTc5NDc2MDIwOQ%3D%3D.2

ça commence à faire long :o

Je pensais racheter d'occaz le même qu'on m'a volé, à savoir un btwin facet 5 dont j'étais très content, mais je me rend compte qu'avec son ancienneté de 2012/2013, il y a peut être mieux dans cette gamme de prix (il coûtait 2500 à sa sortie). Et je trouve rien dans mon coin.

Je suis allé voir les vélocistes autour de moi pour un vélo autour de 2500 (ultegra, orienté 'compétition', moins de 7.5kg, si possible paiement x4), j'ai trouvé un TCR advanced pro 1 chez Giant:

http://www.giant-lyon-centre.fr/fr [...] 043/83676/

Chouette vélo, rien à jeter, mais un peu hors budget :(. Il est à 300€ de moins sur ce site, sérieux ou pas: ?

https://www.wareega.com/velo-course [...] -vert.html

Chez lepape,un trek emonda sl6:

https://www.lepape.com/velo-route-t [...] igodigital

que je trouve un peu moins sexy, et surtout avec des routes de merde, qu'il faudra donc changer à moyen terme.

Chez troc vélo (boutique stockvélo), j'ai trouvé 2 vélos bh:

https://www.troc-velo.com/velo-rout [...] 756030.htm que je trouve super joli et en plus light, il me semble pas cher, c'est quoi l'arnaque? :o

https://www.troc-velo.com/velo-rout [...] 756037.htm plus moche, plus lourd et plus cher, là aussi je vois pas trop le truc

enfin, il reste qq  modéles du btwin ultra 720 en boutique:

http://www.decathlon.fr/btwin-velo [...] 39668.html

J'aime pas la couleur mais ça me semble un bon compromis équipement/roue/prix/poids. Et puis j'ai toujours eu des btwin :o

Des conseils?  :jap:  

n°48348571
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-01-2017 à 17:40:43  profilanswer

Ton D4 je rêve à ça pour mettre sur le HT  [:moonbloood:5]

---------------
n°48348604
ELPolo
Posté le 16-01-2017 à 17:43:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ton D4 je rêve à ça pour mettre sur le HT [:moonbloood:5]

Faut que t ailles le chercher à Lyon

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 16-01-2017 à 17:43:44

---------------
Roquette, quequette !
n°48348647
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-01-2017 à 17:46:31  profilanswer

ELPolo a écrit :

Faut que t ailles le chercher à Lyon

Il doit surtout faire 1m90 comme tous les autres sur le topic  [:duck69:2]

---------------
n°48348698
DP59
Posté le 16-01-2017 à 17:50:18  profilanswer

Le cadre à vue de nez c'est un M 54 par contre une belle sortie de tds je dirais 1.80m

n°48348735
under_scor​e
Posté le 16-01-2017 à 17:53:03  profilanswer

Non mais je vais continuer à bosser avec mon D4 :o A part si je transforme mon cyclo cross pour ça, mais avec les vols de vélos quotidiens c'est pas sûr du tout.
Sinon t'en trouve à la pelle des D4 de 2007 pour 3 fois rien pour en faire un vélo de HT!

Et non je suis loin de faire 1,90, d'après nono je suis même dans la catégorie des nains  :lol:

n°48348767
DP59
Posté le 16-01-2017 à 17:55:00  profilanswer

Voire même un cadre carbone touché pour un ht  :O

n°48348779
under_scor​e
Posté le 16-01-2017 à 17:55:46  profilanswer

DP59 a écrit :

Le cadre à vue de nez c'est un M 54 par contre une belle sortie de tds je dirais 1.80m

Pas loin! J'ai toujours eu des grandes sorties de selle car j'aime bien les positions agressives sur le velo, et j'imagine que par rapport à ma taille je dois avoir une entrejambe sup à la norme.

n°48348979
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-01-2017 à 18:14:14  profilanswer

under_score a écrit :

Sinon t'en trouve à la pelle des D4 de 2007 pour 3 fois rien pour en faire un vélo de HT!

Où ?  [:moonbloood:5]

---------------
n°48349005
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-01-2017 à 18:16:48  profilanswer

n°48349294
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-01-2017 à 18:47:32  profilanswer

J'ai plus de passeport :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2497  2498  2499  ..  8089  8090  8091  8092  8093  8094

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)