| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
J'aime bien regarder les gens faire des choses dingues avec leurs tunes. Y'a pas de honte Y'en a même qu'ont des beaux vélos. Puis en vrai je comprend le délire de l'optimisation, si j'avais trop d'argent je serai tenté de foutre des coup de perceuse dans des pièces en carbone juste pour le fun Message édité par ELPolo le 15-01-2017 à 21:01:36 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 21:01:15 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Avant de faire des trous dans le vélo, faut déjà avoir un FTP > 5W/kg non ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Spour ça je fais pas de test j'ai le bénéfice du doute --------------- Roquette, quequette ! |
Roger01 | Sympa ça Zwift, surtout qu'en ce moment le vélo c'est mort de mon coté |
niku viaggiando controvento |
|
DP59 |
NicoE |
|
Chasseur93 |
Roger01 |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 09:42:59 ![]() ![]() |
padav | 2h20 ce matin
|
Kayou |
|
Amiral Fonzie Wow | +50% de vente de HT depuis l'ouverture du topic Zwift |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Quelle idée d'acheter un vélo de route quand on n'en fait pas en compet? --------------- Roquette, quequette ! |
NicoE |
Perso je compte en faire dans les Alpes où il y a plein de pistes qui mènent aux alpages. Pour les parisiens il y a les forêts genre St Germain où ça doit être sympa. |
tanguy12 | pour moi c'est comme le HT, sur le papier je vois bien l'usage, dans la pratique je suppose que je l'utiliserais trés (trop) peu |
Kayou | Ca dépend vraiment du terrain de jeu de chacun aussi, un peu comme en VTT avec TS/SR tu peux rajouter le CX dans la pratique.
|
Meudon, Vallée de chevreuse, Fontainebleau,... Vincennes https://www.relive.cc/view/827266261 Message édité par ELPolo le 16-01-2017 à 15:02:08 --------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales |
muira |
|
tanguy12 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
padav |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mikamika |
|
tanguy12 |
|
Bah par exemple ici en rp j'ai pas de terrain de jeu à portée de main donc si je cherche une machine roulante pour sortir de Paris et à l'aise une fois sur la terre le cx ou le gravel est le parfait compromis. D'autant plus que j'ai pas de montagne à gravir ni de piste de DH. Après je sais que les compromis sont pas le fort d'hfr Sur les topics voitures ils ont tous 4 voitures Il est inconcevable d'avoir un vélo qui sera pas le meilleur sur une utilisation précise. Perso je m'en fout de ramer un peu plus sur le bitume et d'aller moins vite sur la terre. Je roule même en vieux VTT rigide 26". Je dois être trop pauvre... Et encore une fois si ça peut m'éviter de me péter tous les os du corps comme le topic vtt qui est constamment en pls ça m'arrange --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ouai enfin c'était un cadre en acier en 3x8v tellement degueux que j'avais des projections de gras sur la bande de freinage arrière essaye pas de me faire passer pour un dentiste Mais un jour tu testeras les prolongateurs et tu comprendras la pouissance Message édité par ELPolo le 16-01-2017 à 17:27:00 --------------- Roquette, quequette ! |
under_score I wear my sunglasses at night | Bon je suis en train de voir pour me racheter un vélo, parceque 6 mois avec ça:
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ton D4 je rêve à ça pour mettre sur le HT --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Faut que t ailles le chercher à Lyon Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 16-01-2017 à 17:43:44 --------------- Roquette, quequette ! |
DP59 | Le cadre à vue de nez c'est un M 54 par contre une belle sortie de tds je dirais 1.80m |
DP59 | Voire même un cadre carbone touché pour un ht |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |