Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2498  2499  2500  ..  8090  8091  8092  8093  8094  8095
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°48349294
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-01-2017 à 18:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai plus de passeport :/

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 18:47:32  profilanswer

n°48349626
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-01-2017 à 19:28:25  profilanswer

tanguy12 a écrit :

pour moi c'est comme le HT, sur le papier je vois bien l'usage, dans la pratique je suppose que je l'utiliserais trés (trop) peu

Un peu comme si tu avais VTT et route. Pas sûr que chaque vélo sorte chaque semaine...

Avoir les 2, c'est riche, je le conçois, mais c'est pour varier.
Disons que 8 fois sur 10, tu sors avec le route, et 2 fois avec le cx/gravel pour varier.

J'en connais même un qui a acheté un VTT début 2016 et qui a fait 100 bornes avec en 2016 (spécial dedi  :D)

mikamika a écrit :

Perso si c'est pour aller rouler dans les sentiers en montagne autant prendre un vtt plus maniable et plus confortable, par contre en foret avec des chemins moins tortueux le cyclocross à un peu plus d'intérêt.

En forêt parisienne, 80% des chemins se passent en cx.  :jap:  
Si ce n'est pas plus...

n°48349845
tanguy12
Posté le 16-01-2017 à 19:51:57  profilanswer

Parinou a écrit :

Un peu comme si tu avais VTT et route. Pas sûr que chaque vélo sorte chaque semaine...

Avoir les 2, c'est riche, je le conçois, mais c'est pour varier.
Disons que 8 fois sur 10, tu sors avec le route, et 2 fois avec le cx/gravel pour varier.

J'en connais même un qui a acheté un VTT début 2016 et qui a fait 100 bornes avec en 2016 (spécial dedi  :D)

oui, c'est d'ailleurs ma seule raison de pas avoir de VTT
Hier encore je skiais avec 3 VTTistes qu causaient aussi de ça... ça donne bien envie, mais déjà que je sors le route 3 fois par an...
Au moins un cx je peux l'imaginer en vélotaf. Surtout qu'en ville les freins à disque pourraient m'être utiles... (je sais que je pourrais avoir des discs sur autre chose)

n°48350850
refuznik
Posté le 16-01-2017 à 21:13:29  profilanswer

t_faz a écrit :

[:tinostar]  

verglas?

31 décembre 2014 , temps parfait... je termine l'année pour atteindre 7500 kms, à cause du connard qui brule une priorité , je termine aux urgences avec 7495 kms....  
J'ai enfin réalisé mon objectif an 2016  avec 7636 kms.
C'est mal parti pour 2017 : compteur toujours vierge, alors que j'espère faire 8000 kms, je suis déjà en retard et le HT ça ne me motive pas et ça m'intéresse pas.

n°48350927
refuznik
Posté le 16-01-2017 à 21:19:37  profilanswer

refuznik a écrit :

31 décembre 2014 , temps parfait... je termine l'année pour atteindre 7500 kms, à cause du connard qui brule une priorité , je termine aux urgences avec 7495 kms....  
J'ai enfin réalisé mon objectif an 2016  avec 7636 kms.
C'est mal parti pour 2017 : compteur toujours vierge, alors que j'espère faire 8000 kms, je suis déjà en retard et le HT ça ne me motive pas et ça m'intéresse pas.

Reste cette solution http://us7.campaign-archive1.com/? [...] ceb6224313

n°48352886
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 17-01-2017 à 07:29:19  profilanswer

under_score a écrit :

Chouette vélo, rien à jeter, mais un peu hors budget :(. Il est à 300€ de moins sur ce site, sérieux ou pas: ?

https://www.wareega.com/velo-course [...] -vert.html

Très bon cadre d'après les échos que j'ai eus. Avec les roues carbones, c'est un meilleur rapport Q/P/potentiel de revente que le Btwin.
Le site est un alias de Destock cycle, c'est plutôt sérieux.

Message cité 2 fois
Message édité par kimaswan le 17-01-2017 à 07:30:34
n°48353303
Kayou
Posté le 17-01-2017 à 09:09:10  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui, c'est d'ailleurs ma seule raison de pas avoir de VTT
Hier encore je skiais avec 3 VTTistes qu causaient aussi de ça... ça donne bien envie, mais déjà que je sors le route 3 fois par an...
Au moins un cx je peux l'imaginer en vélotaf. Surtout qu'en ville les freins à disque pourraient m'être utiles... (je sais que je pourrais avoir des discs sur autre chose)

J'en ai un que je n'utilise presque pas, sauf pour le vélotaf et je dirais que c'est même pas le plus approprié. Je pensais que j'allais aimer et en faire avec mes fils (qui ont fait du VTT pendant 2 ans), mais au final je n'ai pas trop accroché. La région d'une part (RP est), pas forcément propice car un peu trop plate, rapidement boueux, et les endroits empruntés étaient souvent trop dangereux à cause des autres personnes (joggeurs, promeneurs, chiens...) Du coup les VTT n'ont rien à faire sur ces chemins, ou alors en mode balade.

Quand je suis allé dans le Sud en vacances, c'était pas du tout pareil, des beaux paysages, des terrains de jeu variés, la ça doit valoir le coût, mais par ici...

n°48354731
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 17-01-2017 à 11:09:43  profilanswer

kimaswan a écrit :

Très bon cadre d'après les échos que j'ai eus. Avec les roues carbones, c'est un meilleur rapport Q/P/potentiel de revente que le Btwin.

:jap:

n°48355109
tanguy12
Posté le 17-01-2017 à 11:40:57  profilanswer

Kayou a écrit :

J'en ai un que je n'utilise presque pas, sauf pour le vélotaf et je dirais que c'est même pas le plus approprié. Je pensais que j'allais aimer et en faire avec mes fils (qui ont fait du VTT pendant 2 ans), mais au final je n'ai pas trop accroché. La région d'une part (RP est), pas forcément propice car un peu trop plate, rapidement boueux, et les endroits empruntés étaient souvent trop dangereux à cause des autres personnes (joggeurs, promeneurs, chiens...) Du coup les VTT n'ont rien à faire sur ces chemins, ou alors en mode balade.

Quand je suis allé dans le Sud en vacances, c'était pas du tout pareil, des beaux paysages, des terrains de jeu variés, la ça doit valoir le coût, mais par ici...

Ben clairement pour le VTT, le terrain de jeu je l'ai. Mais comme je dois déjà répartir les 5-6 sports et qu'il y a que 52 week ends dans l'année...
Du coup quitte à pédaler, je reste sur mes routes goudronnées bien aimées

n°48355176
NicoE
Posté le 17-01-2017 à 11:44:41  profilanswer

kimaswan a écrit :

J'aime bien le giant aussi, cela dit les roues carbone d'entrée de gamme c'est plutôt un point faible je trouve : pas vraiment plus léger et moins bon freinage que des roues alu.

Il y a aussi des canyon ultimate cf dans la gamme de prix.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 11:44:41  profilanswer

n°48355238
Kostas3
Posté le 17-01-2017 à 11:48:43  profilanswer

under_score a écrit :

Bon je suis en train de voir pour me racheter un vélo, parceque 6 mois avec ça:

https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/t51.2885-15/s320x320/e35/12383131_691580140983857_386159740_n.jpg?ig_cache_key=MTIwMDc3MjIxMTc5NDc2MDIwOQ%3D%3D.2

ça commence à faire long :o

Je pensais racheter d'occaz le même qu'on m'a volé, à savoir un btwin facet 5 dont j'étais très content, mais je me rend compte qu'avec son ancienneté de 2012/2013, il y a peut être mieux dans cette gamme de prix (il coûtait 2500 à sa sortie). Et je trouve rien dans mon coin.

Je suis allé voir les vélocistes autour de moi pour un vélo autour de 2500 (ultegra, orienté 'compétition', moins de 7.5kg, si possible paiement x4), j'ai trouvé un TCR advanced pro 1 chez Giant:

http://www.giant-lyon-centre.fr/fr [...] 043/83676/

Chouette vélo, rien à jeter, mais un peu hors budget :(. Il est à 300€ de moins sur ce site, sérieux ou pas: ?

https://www.wareega.com/velo-course [...] -vert.html

Chez lepape,un trek emonda sl6:

https://www.lepape.com/velo-route-t [...] igodigital

que je trouve un peu moins sexy, et surtout avec des routes de merde, qu'il faudra donc changer à moyen terme.

Chez troc vélo (boutique stockvélo), j'ai trouvé 2 vélos bh:

https://www.troc-velo.com/velo-rout [...] 756030.htm que je trouve super joli et en plus light, il me semble pas cher, c'est quoi l'arnaque? :o

https://www.troc-velo.com/velo-rout [...] 756037.htm plus moche, plus lourd et plus cher, là aussi je vois pas trop le truc

enfin, il reste qq  modéles du btwin ultra 720 en boutique:

http://www.decathlon.fr/btwin-velo [...] 39668.html

J'aime pas la couleur mais ça me semble un bon compromis équipement/roue/prix/poids. Et puis j'ai toujours eu des btwin :o

Des conseils?  :jap:  

Le BH ultralight sans hésiter. J'ai un BH G6 pro, le cadre est très bon mais le frein sous le boîtier de pédalier c'est relou. Pour 2000 euros niveau rendement tu ne trouveras pas mieux.  
J'avais commandé mon G6 sur le même site que ton annonce, je l'ai reçu en 3 jours, carton pas extrêmement solide mais le vélo était intact, le montage du vélo plutôt bon.

n°48355352
under_scor​e
Posté le 17-01-2017 à 11:57:25  profilanswer

:jap: Le choix va être plus compliqué que prévu  :D  

Les roues carbones m'avait fait tilté aussi, vu que je suis un mauvais descendeur :o Et mauvaise xp avec mes précédentes sous la flotte.

n°48355392
Kayou
Posté le 17-01-2017 à 12:01:52  profilanswer

T'as le Supersix Evo 105qui commence à 2200€ aussi en neuf.
Après les roues sont pas top et alourdissent bien le vélo mais en magasin, faut voir si moyen de faire quelque chose.

n°48355492
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 17-01-2017 à 12:11:51  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Le BH ultralight sans hésiter. J'ai un BH G6 pro, le cadre est très bon mais le frein sous le boîtier de pédalier c'est relou. Pour 2000 euros niveau rendement tu ne trouveras pas mieux.  
J'avais commandé mon G6 sur le même site que ton annonce, je l'ai reçu en 3 jours, carton pas extrêmement solide mais le vélo était intact, le montage du vélo plutôt bon.

Je ne suis pas d'accord. Déjà, parler de rendement, c'est grotesque. Ensuite, à 2100euros, t'as des roues de merde. Pour 2400euros, sur le giant, t'as une paire de roues 30mm à 1615gr et à mon sens plus facile à revendre qu'un BH.
Le canyon en mavic elite se fait à 2200euros, c'est une voie intéressante aussi.

n°48355497
Gum
Evadé fiscal
Posté le 17-01-2017 à 12:11:59  profilanswer

J'hésite à vendre mon Supersix evo 105 ayant moins de 150km... équipé de roues RS81 neuves... car je pars a l'étranger pour 2 ans :sweat:

MP si intéressé

n°48355523
Kostas3
Posté le 17-01-2017 à 12:15:10  profilanswer

under_score a écrit :

Les roues carbones m'avait fait tilté aussi, vu que je suis un mauvais descendeur :o Et mauvaise xp avec mes précédentes sous la flotte.

C'est des roues alu sur l'ultralight, jantes moyennement hautes mais t'auras pas la sensation de roue ultra-rigides avec ça.

n°48355678
Kostas3
Posté le 17-01-2017 à 12:30:31  profilanswer

kimaswan a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Déjà, parler de rendement, c'est grotesque. Ensuite, à 2100euros, t'as des roues de merde. Pour 2400euros, sur le giant, t'as une paire de roues 30mm à 1615gr et à mon sens plus facile à revendre qu'un BH.
Le canyon en mavic elite se fait à 2200euros, c'est une voie intéressante aussi.

Pour moi rendement c'est rigidité, mais c'est vrai que c'est une notion un peu abstraite. Le Bh c'est un vélo de coursier, c'est très rigide comparé à ce que l'on peut retrouver dans cette gamme de prix, pour faire des sorties de 200 kilomètres à 25 à l'heure vaut mieux un vélo plus confortable.

Les roues sont pas terribles mais c'est ce qu'il veut :o  

n°48356307
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-01-2017 à 13:35:14  profilanswer

under_score a écrit :

prends un modèle disc pour rouler en roue carbone meme sous la pluie

n°48359324
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-01-2017 à 17:02:50  profilanswer

La folie HT étant passé, passons à un autre sujet d'importance.  [:cisco1:1]  

Concernant les capteurs de puissance, quel type de modèle est le mieux ?
- niveau pédale comme Garmin Vector ou BePro Favero
- niveau manivelle type Stages ou 4iiii  

:o  
Je serais plus tenté par le capteur sur la pédale, de part sa polyvalence (irait à la fois sur mon Canyon que sur mon mulet).

n°48359359
Kayou
Posté le 17-01-2017 à 17:05:42  profilanswer

T'as oublié Powertap pour les pédales ;)

n°48359381
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-01-2017 à 17:07:26  profilanswer

Parinou a écrit :

Je serais plus tenté par le capteur sur la pédale, de part sa polyvalence (irait à la fois sur mon Canyon que sur mon mulet).

Perso je vais prendre le Bepro, meilleur rapport Q/P et offre la double mesure à la Vector.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48359400
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-01-2017 à 17:09:10  profilanswer

C'est volontaire car hors de prix  :o  
Je vais me limiter à +/- 500€, et donc avec 1 seule pedale / manivelle équipée.

n°48359409
Chasseur93
Posté le 17-01-2017 à 17:09:47  profilanswer

Kayou a écrit :

T'as oublié Powertap pour les pédales ;)

[:lady gaga:3]
Voilà un sujet qui m’intéresse.  
[:3615 dovakor:1]

n°48359422
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-01-2017 à 17:10:24  profilanswer

Parinou a écrit :

C'est volontaire car hors de prix  :o  
Je vais me limiter à +/- 500€, et donc avec 1 seule pedale / manivelle équipée.

Pédale... Manivelle...

Cette image dans ma tête  [:apges:5]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48359443
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-01-2017 à 17:11:36  profilanswer

delantera a écrit :

Perso je vais prendre le Bepro, meilleur rapport Q/P et offre la double mesure à la Vector.

Niveau prix, c'est à peu près pareil... (A 50€ près)
Apres, les pédales ont l'air plus dures à installer et calibrer que sur manivelle, je me trompe ?

n°48359508
Kayou
Posté le 17-01-2017 à 17:16:44  profilanswer

Parinou a écrit :

Niveau prix, c'est à peu près pareil... (A 50€ près)
Apres, les pédales ont l'air plus dures à installer et calibrer que sur manivelle, je me trompe ?

C'est un point important le montage en effet.
J'avais choisi Powertap pour cette raison, je visse les pédales sans me poser de question et hop je vais rouler. Après le prix n'est pas le même en effet, même si maintenant il y a la P1s, avec un seul capteur; mais le prix est quand même plus élevé (750€)
Après il y a peut être un code promo chez Matsport, ce que j'avais eu pour mes pédales.

n°48359547
den's05
Posté le 17-01-2017 à 17:18:53  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pédale... Manivelle...

Cette image dans ma tête [:apges:5]

:lol:  :lol:

n°48359566
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-01-2017 à 17:20:33  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est un point important le montage en effet.
J'avais choisi Powertap pour cette raison, je visse les pédales sans me poser de question et hop je vais rouler. Après le prix n'est pas le même en effet, même si maintenant il y a la P1s, avec un seul capteur; mais le prix est quand même plus élevé (750€)
Après il y a peut être un code promo chez Matsport, ce que j'avais eu pour mes pédales.

Voilà, car les Bepro, si tu lis la notice, c'est un peu plus compliqué que visser.

n°48359689
den's05
Posté le 17-01-2017 à 17:28:11  profilanswer

Parinou a écrit :

Voilà, car les Bepro, si tu lis la notice, c'est un peu plus compliqué que visser.

J'ai lu que les Garmin devait être serré à un couple bien précis sous peine d'avoir des résultats erronés.

Après j'ai pas vérifié. des retours ?

n°48359799
under_scor​e
Posté le 17-01-2017 à 17:34:53  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Pour moi rendement c'est rigidité, mais c'est vrai que c'est une notion un peu abstraite. Le Bh c'est un vélo de coursier, c'est très rigide comparé à ce que l'on peut retrouver dans cette gamme de prix, pour faire des sorties de 200 kilomètres à 25 à l'heure vaut mieux un vélo plus confortable.

Les roues sont pas terribles mais c'est ce qu'il veut :o  

J'ai vu en effet que les roues du bh étaient bien pourries, genre 1900gr  :ouch: Mais bon vu son prix ce serait pas trop un soucis, il me suffirait d'y rajouter une paire de Dura Ace c24 d'occaz et on passe sous les 7kg.

niku a écrit :

J'y ai pensé mais ça augmente le prix et le poids non? Sans compter le fait de se faire refouler lors des compétitions :o

Parinou a écrit :

Intéressé aussi. J'avais une roue powertap, le plus simple à mettre en place pour la mesure de puissance, mais j'ai l'impression que ça donne des roues pas géniales pour les perfs. En tout cas la mienne j'avais l'impression de traîner un chariot, c'était assez degueux les sensations que j'avais avec.

A un moment j'étais intéressé par les power2max, mais ça me semblait compliqué, rien que déjà pour savoir quel modèle prendre :o
Maintenant il y a tellement le choix parmi les capteurs, je me demande lesquels sont validés 'scientifiquement'? J'ai pas suivi l'actu fred grappe/lorenzini depuis un bail, il se dit quoi dans le milieu des power addicts? :o

n°48359927
NicoE
Posté le 17-01-2017 à 17:43:24  profilanswer

Parinou a écrit :

La folie HT étant passé, passons à un autre sujet d'importance. [:cisco1:1]

Je reprendrais un power2max malgré l'arrivée de plein de nouveaux capteurs.

C'est le moins cher des pédaliers, tu as 0 trucs à faire (pas d'entretien, pour la calibration le garmin le propose tout seul et c'est même pas nécessaire) et niveau mesures ça a bonne presse et je n'ai pas eu de problèmes.

Capteur dans les pédales bof : les pédales s'usent vachement plus, et tu peux certes les passer d'un route à l'autre mais pas sur un vtt ou un cx.

Capteur sur une jambe c'est à proscrire amha : dans mon cas j'ai la répartition gauche / droite qui varie vachement selon la cadence et le niveau de fatigue.

n°48359945
NicoE
Posté le 17-01-2017 à 17:44:22  profilanswer

niku a écrit :

C'est reautorisé en ffc ?

n°48360051
NicoE
Posté le 17-01-2017 à 17:51:46  profilanswer

under_score a écrit :

Intéressé aussi. J'avais une roue powertap, le plus simple à mettre en place pour la mesure de puissance, mais j'ai l'impression que ça donne des roues pas géniales pour les perfs. En tout cas la mienne j'avais l'impression de traîner un chariot, c'était assez degueux les sensations que j'avais avec.

A un moment j'étais intéressé par les power2max, mais ça me semblait compliqué, rien que déjà pour savoir quel modèle prendre :o
Maintenant il y a tellement le choix parmi les capteurs, je me demande lesquels sont validés 'scientifiquement'? J'ai pas suivi l'actu fred grappe/lorenzini depuis un bail, il se dit quoi dans le milieu des power addicts? :o

C'est toujours roue powertap ou srm, parfois power2max de ce que j'en ai vu. Après j'ai quelques doutes sur la rigueur des tests.

Pour les roues powertap, si je me souviens bien, il faut en prendre une plus de rayons que la normale pour avoir une rigidité correcte.

n°48361351
Kostas3
Posté le 17-01-2017 à 19:52:04  profilanswer

NicoE a écrit :

C'est reautorisé en ffc ?

ça n'a jamais été autorisé en amateur

n°48361558
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 17-01-2017 à 20:09:14  profilanswer

Parinou a écrit :

La folie HT étant passé, passons à un autre sujet d'importance. [:cisco1:1]

Avoir sa puissance uniquement en entraînement via le HT va suffit pas ? :o
Et garder des sorties au feeeling ?

Comme le cardio en cap ? Une fois que tu connais ton corps à l'entraînement ça passe non ?

n°48361921
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-01-2017 à 20:38:26  profilanswer

NicoE a écrit :

C'est le moins cher des pédaliers, tu as 0 trucs à faire (pas d'entretien, pour la calibration le garmin le propose tout seul et c'est même pas nécessaire) et niveau mesures ça a bonne presse et je n'ai pas eu de problèmes.

Capteur dans les pédales bof : les pédales s'usent vachement plus, et tu peux certes les passer d'un route à l'autre mais pas sur un vtt ou un cx.

Capteur sur une jambe c'est à proscrire amha : dans mon cas j'ai la répartition gauche / droite qui varie vachement selon la cadence et le niveau de fatigue.

Je suis d'accord que sur une jambe, c'est moins précis. Surtout la gauche, souvent jambe faible. Mais bon, tant que tu ne changes pas la situation d'usages, la comparaison entre 2 sorties est quand même bonne. C'est ca qui m'intéresse.

Ok avec toi sur les pédales, donc je prendrais plutôt une manivelle.

n°48362188
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-01-2017 à 20:57:52  profilanswer

quelqu'un a déjà posé du clear protect?  

C'est facile à faire? sur un cadre mat ? C'est surtout pour proteger la base et le dessous du cadre

n°48362203
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-01-2017 à 20:59:27  profilanswer

NicoE a écrit :

Mais euh le power2max c'est pas à la place de l'étoile de pédalier donc côté droit uniquement :??:

Message cité 3 fois
Message édité par delantera le 17-01-2017 à 20:59:54

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48362274
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 17-01-2017 à 21:04:23  profilanswer

delantera a écrit :

Mais euh le power2max c'est pas à la place de l'étoile de pédalier donc côté droit uniquement :??:

Ils arrivent à estimer la puissance D/G grâce à l'angle du capteur.
https://media.dcrainmaker.com/image [...] _thumb.jpg

n°48362292
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-01-2017 à 21:05:51  profilanswer

kimaswan a écrit :

Ils arrivent à estimer la puissance D/G grâce à l'angle du capteur.
https://media.dcrainmaker.com/image [...] _thumb.jpg

Et cette estimation est bonne vs. de vrais capteurs d/g?

---------------
n°48362300
lorill
Posté le 17-01-2017 à 21:06:23  profilanswer

delantera a écrit :

l'étoile se tord quelque soit la jambe qui pédale, vu que y'a la chaine dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2498  2499  2500  ..  8090  8091  8092  8093  8094  8095

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)