| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 18:47:32 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
tanguy12 |
|
refuznik |
|
refuznik |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 2 fois Message édité par kimaswan le 17-01-2017 à 07:30:34 |
Kayou |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
tanguy12 |
|
NicoE |
Il y a aussi des canyon ultimate cf dans la gamme de prix. |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 11:44:41 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
Kayou | T'as le Supersix Evo 105qui commence à 2200€ aussi en neuf.
|
|
Gum Evadé fiscal | J'hésite à vendre mon Supersix evo 105 ayant moins de 150km... équipé de roues RS81 neuves... car je pars a l'étranger pour 2 ans |
Kostas3 |
|
Kostas3 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Kayou |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est volontaire car hors de prix |
Chasseur93 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Kayou |
|
den's05 |
|
den's05 |
J'ai lu que les Garmin devait être serré à un couple bien précis sous peine d'avoir des résultats erronés. Après j'ai pas vérifié. des retours ? |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
NicoE |
C'est le moins cher des pédaliers, tu as 0 trucs à faire (pas d'entretien, pour la calibration le garmin le propose tout seul et c'est même pas nécessaire) et niveau mesures ça a bonne presse et je n'ai pas eu de problèmes. Capteur dans les pédales bof : les pédales s'usent vachement plus, et tu peux certes les passer d'un route à l'autre mais pas sur un vtt ou un cx. Capteur sur une jambe c'est à proscrire amha : dans mon cas j'ai la répartition gauche / droite qui varie vachement selon la cadence et le niveau de fatigue. |
NicoE |
|
NicoE |
Pour les roues powertap, si je me souviens bien, il faut en prendre une plus de rayons que la normale pour avoir une rigidité correcte. |
Kostas3 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Avoir sa puissance uniquement en entraînement via le HT va suffit pas ? Comme le cardio en cap ? Une fois que tu connais ton corps à l'entraînement ça passe non ? |
|
niku viaggiando controvento | quelqu'un a déjà posé du clear protect? |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 3 fois Message édité par delantera le 17-01-2017 à 20:59:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |