| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 09:38:08 ![]() ![]() |
katkar | Lol, je vais participer à une course |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Premiers tours de pédale de Niku sur Zwift --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar | La course commence dans 1 mn.... |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar | Niku qui a visiblement sauté |
niku viaggiando controvento | |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 10:31:49 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | et les RPM du ht sont pas les memes que les rpm du garmin |
WirIpse Sent from my 3310 | Les RPM du HT sont au dessus ou en dessous ?
WirIpse Sent from my 3310 | Ok ça me rassure c'est le sentiment que j'avais --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille | J'y crois pas, vous êtes en train de commenter un truc Zwift |
lordankou |
--------------- |
guezpard tracteur à pédales |
|
katkar | Bon j'ai finis 9/56 (je crois)de ma 1ère course sur Zwift .
Message édité par katkar le 15-01-2017 à 11:32:23 |
WirIpse Sent from my 3310 | T'as ça : http://www.zwiftpower.com/race.php
guezpard tracteur à pédales | Il y a combien de parcours différents proposés avec Zwift ? Ça évolue ? |
katkar | J'avais poster une map de Watopia ou tu vois tout les parcours, y a pas longtemps ... |
|
katkar | J'ai l'impression que c'est celle ci "10:50 WBR 5km Race #pst" ... avec l'heure d'hiver ? |
katkar |
|
|
katkar |
|
|
niku viaggiando controvento | Moi j'ai rien compris au parcours proposé, j'ai fait que monter, j'ai du faire 800m de plat au départ et ensuite de la pente tout du long. |
katkar | Zwift quelque soit le parcours que tu prends, tu finis toujours en haut d'une montagne .... Sauf à Londres |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par WirIpse le 15-01-2017 à 12:16:54 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | sinon j'ai vu qu'on pouvait faire des signes de la main, boire au bidon ... à quoi ca sert? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
WirIpse Sent from my 3310 | Quand Krakra aura lancé son Twitch sponso par Pernod Ricard --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mucky bear Shot with... |
Ça dépend du parcours que tu suis, il y a moyen de faire du plat, du vallonné ou du D+. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |