| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 13:02:26 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mucky bear Shot with... |
Tu choisis au début entre plusieurs parcours et Zwift choisit aux intersections pour suivre le parcours. Là ce matin par exemple j'ai fait le "bretzel" qui te fait passer partout dans les 2 sens (73km, 1200D+ quand même). |
niku viaggiando controvento |
|
_synapse_ |
Çà c'est comme la baise, certains sont plus endurant que d'autres Message édité par _synapse_ le 15-01-2017 à 13:47:31 |
niku viaggiando controvento | au bout de 45 minutes vous surchauffez pas?? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est vraiment pas pratique que les pieds du tacx flux ne se rabattent pas |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 14:25:20 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message édité par speedboyz30 le 15-01-2017 à 14:33:06 |
niku viaggiando controvento | si t'aime faire de la musculation c'est faisable |
delantera Hail Seitan. | J'ai toujours pas compris (ni cherché à vrai dire) comment chopper un power up. Et je me demande pourquoi on ne peut que faire demi tour sur l'application téléphone, et pas tourner, t'es obligé de prendre la souris pour tourner ? Ils sont cons ou quoi ? Ce soir je me fais 2h je pense. 20h30 s'il y a des intéressés. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | sert à quoi powerups |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
sanku |
_synapse_ |
mucky bear Shot with... |
Bah tu prends tes serviettes, de la flotte, le ventilateur, tu te mets une bonne playlist et tu te fixes un objectif. Sur Zwift le truc cool c'est qu'il y a des trucs pour te relancer (rester dans la roue d'un mec, battre ton PR...) |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
lorill | boarf, d'ici 2 mois on en parle plus, je ne trouve pas que ce soit si génant ici, si ? |
niku viaggiando controvento | Cela dit pour les zwifters ca permet d'en parler sans trop poluer ici, je propose à wiripse ou katkar de le faire. |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai proposé d'en créer un, entre autre pour pas faire chier ceux qui roulent dehors pendant l'hiver métropolitain, personne n'a réagit --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges | croisé un cycliste ce matin dans le Var sur une piste cyclable non déneigée et par endroit complètement gelée, respects monsieur --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Parce que ça fait 15 pages que tout le monde vous a blacklist --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ce forum Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 15-01-2017 à 19:31:31 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Il réalise que les couvre cocotte percés ça lui fait perdre de l'aéro ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
J'aime bien regarder les gens faire des choses dingues avec leurs tunes. Y'a pas de honte Y'en a même qu'ont des beaux vélos. Puis en vrai je comprend le délire de l'optimisation, si j'avais trop d'argent je serai tenté de foutre des coup de perceuse dans des pièces en carbone juste pour le fun Message édité par ELPolo le 15-01-2017 à 21:01:36 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |