| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 22:04:36 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Oceanborn |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bon ben j'ai encore crevé ce matin avec mes ProRace3 ...
|
Winpoks |
|
Oceanborn |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
kaillou38 mouton à numéro |
pour le démoulage du pneu surtout il me semble
--------------- ras |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 15:17:36 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Kayou |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | 2.5 km aller ; je pense qu'il y en a avec les vestiaires pour les ouvriers, mais ce n'est pas utile pour si peu de trajet...
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 04-01-2010 à 16:39:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | 9.5km aller, 13km retour. Des douches (avec mode spa en prime) \o/
|
hum --------------- ras |
Winpoks | Oh, j'avais pas vu (l"edit c'est le mal). |
tomsoft | moi j'aime |
rody83 No pain, no gain | même série que les tubes du cadre, pas d'exotisme de ce point de vue-là...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sinon, t'as encore tes cxp30 sur moyeu ultregra? tu les vendrais? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-01-2010 à 18:37:22 --------------- ras |
Winpoks |
|
Oceanborn | Combien t'a couté le cadre Rody ? Message édité par Oceanborn le 04-01-2010 à 19:37:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 21:46:36 ![]() c vrai que le blanc c salissant. Vaut mieux du noir |
rody83 No pain, no gain | un vélo comme ça tu le nettoies dès qu'il est un peu sale --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | ca m'intéresse, tu me dis a combien tu me les fait, une petite photo du dommage et on se débrouillera pour se voir un jour sur Grenoble --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 09:45:17 ![]() A ce pris pour un cadre j'aurais pluto investit dans un vélo full carbone. Même si c'est de l'entrée de gamme dans ce qu'on trouve en fullcarbone. |
ftikai |
|
rody83 No pain, no gain | série Amadeus Lynx, HM ou THM je ne sais plus... niveau formes c'est très similaire à ce que fait Dedacciai sur son haut de gamme ; l'avantage ici ce sont les câbles/gaînes intégrés (l'argument principal avec le tarif pour moi).
Message édité par rody83 le 05-01-2010 à 10:31:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Oceanborn | Ça te tentais pas de prendre genre un look 576 neuf ou un mignon p3c d'occaz ? |
rody83 No pain, no gain | ce sont des vélos de CLM ça... pas vraiment adaptés à ma pratique (cyclosport en haute montagne, 150 km et plus) Message édité par rody83 le 05-01-2010 à 11:40:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | Sympa le cadre |
tomsoft |
isanaud |
|
isanaud |
tomsoft | en combien de temps ? |
isanaud | voici un exemple de delai: http://cbandiera.free.fr/audax/audax.php |
niku viaggiando controvento |
|
Oceanborn | Je sais pas si vous suivez un peu l'actu de lance armstrong, mais il est en ce moment à Hawaii et il se trouve qu'il teste des pilules qui donnent la température corporelle. Il envoie plein de vidéos en ce moment.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |