| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 00:04:32 ![]() ![]() |
isanaud |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Perso j'ai aussi perdu une valve il y a 2 mois, mais ça ne m'est arrivé qu'une seule fois de toute ma -courte- vie. |
Winpoks |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
isanaud |
|
Winpoks |
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-01-2010 à 16:36:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 16:35:56 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 16:57:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 18:42:48 ![]()
|
Chrise20 | 'jour. il semble surtout qu'il teste une 'cooling vest', gilet que l'on voit sur la séquence précédente, et qui fait un peu bibendum... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
isanaud | je jugeais de sa musculature par rapport aux images sur lesquelles il est torse nu |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 13:44:56 ![]() bordel,
|
isanaud |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 14:29:28 ![]() lol en effet mais une fois sur le vélo je ne mets pas pied à terre tant que le programme du jour n'est pas arrivé à son terme.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 14:29:48 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain | ça ne m'étonne pas... le weekend où on avait eu -10°C j'étais sorti à pied dans les bois ; c'était verglacé partout, mais j'ai vu quelques traces fraîches de VTTistes --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Je pense qu'un cardio est très bien pour donne les puls, pour les caories dépensées, c'est sans doute moins fiable. |
rody83 No pain, no gain | c'est clair... déjà rien qu'avec la température ambiante la dépense calorique varie, et beaucoup de cardios n'ont pas cette donnée.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-01-2010 à 12:14:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | ouais c'est assez similaire aux cadres Spécialized, l'intégration des câbles en plus et le tarif en moins --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 15:00:36 ![]()
Bon j'ai vraiment besoin de votre aide car là je ne sais plus quoi faire avec mon compteur qui commence à me prendre le chou pour rester poli Il s'agit de ça: J'ai téléchargé la notice: sinon il ressemble à ça: J'ai paramétré le compteur en suivant la notice. Mais en tournant la roue, ya rien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 15:06:13 |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai fini par le donner ce compteur, en me disant que le fil, c'était pas si mal... --------------- ras |
Oceanborn | Je passe mon tour pour la solution.
|
kaillou38 mouton à numéro | ca y est, le sujet compteur a été abordé, j'ai de nouveau envie d'un mavic wintech USB... --------------- ras |
Kayou | Perso compteur sans fil c'est vraiment le top, jamais été emmerdé.
|
Oceanborn | Quand Caillou répond à Caillou, c'est perturbant |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 12-01-2010 à 15:49:11 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 16:33:55 ![]() |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 16:52:26 ![]() bon bah de toute je ne pense pas que ce soit une histoire de distance avec l'aimant: je l'ai collé à 1 mm du capteur et toujours rien |
niku viaggiando controvento | Une idée pour monter une randonneuse à moindre cout (hors surly) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |