| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 21:36:13 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Mais tu fais pas 1m45 La moitié du poids à wirpisse c'est du musc' en plus Message édité par ELPolo le 26-12-2016 à 21:40:03 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | Que dire
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tiens te voilà toi Comme de par hasard l'aprem ou je suis cambriolé messieurs n'a pas été vu sur hfr T'auras pas mon colnago Ou ça se trouve c'est mon postier, maintenant qu'il a les roues il veut le reste Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 27-12-2016 à 00:18:34 --------------- Roquette, quequette ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Krakramille | c'était mon salon |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 00:30:18 ![]() ![]() |
Krakramille |
kmara2 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Je sais bien La question était pas liée Jme demandais juste vu que t'as du le rouler deux fois --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento |
Winpoks |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 27-12-2016 à 11:31:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
guezpard tracteur à pédales |
|
kmara2 |
NicoE | Vous faites l'étape du tour ? Il parait que les dernières places sont en train d'être vendues |
Krakramille |
Krakramille | il a déjà sa femme pour faire le taxi, pas besoin de moi |
NicoE | Je ferais bien l'ardéchoise, ça a l'air bien que ce soit niveau parcours ou orga. |
den's05 |
Pas assez dur, mon fils... 200km, 120km de vallée... sans mentionné le prix. |
mikamika |
|
Delantera Hail Seitan. | 178km, 3500d+, c'est un truc de flottes en fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et toi krakra, t'as prévu des kiroule cette année? --------------- Roquette, quequette ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
niku viaggiando controvento | c'est le E3 je crois
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille |
|
Parinou Lyonnais de Paris | En fait, personne ne roule sur HFR Message cité 2 fois Message édité par Parinou le 27-12-2016 à 21:37:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |