| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Parinou le 27-12-2016 à 21:37:00 |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 21:36:26 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Delantera Hail Seitan. | Putain j'aurais pu faire 3ème --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
NicoE | Ah ouais, je suis sur le podium malgré mon année minable Cela dit il n'y a que les utilisateurs de veloviewer. Message cité 1 fois Message édité par NicoE le 27-12-2016 à 21:46:48 |
Krakramille | c'est quoi ce machin, on est beaucoup à avoir largement plus que ça.... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai c'est pour ça que je me vois pas --------------- Roquette, quequette ! |
katkar |
|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 23:55:59 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
niku viaggiando controvento |
|
lorill |
Edit: zut, y'avait encore une page derriere... Message édité par lorill le 28-12-2016 à 08:24:08 |
katkar |
|
padav | tu feras gaffe au chat |
katkar |
|
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 28-12-2016 à 10:07:44 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar |
|
katkar | http://zwiftfrance.com/toutpourdemarrer/
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 28-12-2016 à 10:27:25 |
katkar |
|
|
kmara2 | Ton objectif max en durée c'est combien ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | L'intérêt c'est aussi que comme Pokémon GO ça peut encourager les mollusques à sueur --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Y'a eu des protos et même des trucs "finis" Je sais pas chez Swift mais ça leur trotte sûrement dans la tête. Et c'est pas si compliqué de faire passer une Google car sur quelques routes --------------- Roquette, quequette ! |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 28-12-2016 à 10:48:46 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Y'avait un proto au satis, c'était un vulgaire occulus... Mais clair qu'il.va falloir trouver un truc pour la sueur. --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille | et les femmes de petite vertue |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Un VTT chinois en carbone non? --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Et sinon il a utilisé les sous pour acheter un Garmin et des couches intelligentes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |