| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : Épisode 250 Le cambriolage! Message édité par ELPolo le 26-12-2016 à 16:17:17 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 16:16:53 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | |
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est eux qui l'ont planqué dans ta boîte de Quality Street avant de prendre la fuite --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
guezpard tracteur à pédales | putaing vous êtes cons |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 17:49:55 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 26-12-2016 à 18:06:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
J'arrive déjà pas à faire plus de 3km sans problèmes --------------- Roquette, quequette ! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Genre le paris-compiegne ou j'ai crevé au km 5 puis au km 13 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Il roule en boyau ce fils de lardons Broceliande --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
guezpard tracteur à pédales | les boyaux c'est bon pour le saucisson |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 26-12-2016 à 19:45:27 |
Message édité par WirIpse le 26-12-2016 à 19:47:23 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Déjà c''est plus léger que des pneus Ça résiste bcp mieux aux crevaison par pincement mais en route c'est pas très utile C'est plus facile à monter sur le bord de la route qu'une chambre. Pour moi c'est important Et surtout, je vais pas dire que c'est plus confortable parce que je veux pas lancer un débat, mais disons que le feeling est différent La contre la croyance populaire qui dit que le boyau est plus fragile n'a aucun fondement technique Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 26-12-2016 à 20:11:38 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
Tu veux qu'on test tes pneus sur des lames de rasoir Tu bases tes croyances sur unz photo bolosse Tu veux que je trouve des tofs de pneus égorgés?
Si ton continental est détendu y'a pas de pb Puis faut être con pour se balader avec des boyaux relous à monter en spare Message édité par ELPolo le 26-12-2016 à 20:58:48 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | En attendant les roues à pneu ne se perdent pas dans la camionnette du facteur --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
|
Message édité par guezpard le 26-12-2016 à 21:14:28 |
Winpoks |
|
C'est vrai mais le gain de poids sur les roues se ressent bien. Et de la part d'un topic qui se pignole sur toutes sorte de merdes en carbone et co. Je trouve fort de critiquer le boyau la dessus Aucune difficulté à monter une chambre mais ça fait parti des atouts je le dit, jaron
Ptain t'es gros Je suis entre 63 et 65 --------------- Roquette, quequette ! |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |