| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 12:31:52 ![]() ![]() |
NicoE |
|
kaillou38 mouton à numéro | avec les lezyne, j'ai vu plusieurs fois des soucis d'obus qui se devissent quand on retire le flexible.
--------------- ras |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Pedro_2004 |
Tu as deux modèles d'embouts chez lezyne, ceux qui se vissent et ce qui s'emmanchent directement sur la valve. Avec le premier, j'ai jamais eu aucun soucis. Message édité par Pedro_2004 le 24-12-2016 à 13:26:31 |
Parinou Lyonnais de Paris | Enfin ! 15 000 km à vélo, ma 1ere crevaison se faisait toujours attendre !
|
g-catch |
|
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 15:29:43 ![]() ![]() |
Pedro_2004 | Selon vous, rouler temporairement avec du jeu dans la direction, ça crain ou pas ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Temporairement comment? Pourquoi pas l'enlever? --------------- Roquette, quequette ! |
--------------- Roquette, quequette ! |
Pedro_2004 |
C'est sur un JDD Acros où il y a une petite vis à serrer afin d'ajuster le jeu :
Le taraudage du capot dans lequel va la vis est foiré, du coup c'est en attendant de recevoir le nouveau JDD. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 24-12-2016 à 16:13:23 |
Pedro_2004 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et éviter aussi les descentes à 60km/h --------------- Roquette, quequette ! |
muira |
|
_synapse_ |
|
Pedro_2004 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il doit parler du pivot de la fourche, si t'as une fourche full carbone ça peut l'attaquer je suppose --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
De l'argent pour m'acheter des roues, encore
C'est toi ? Isabelle du facebook de la poste? --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Heure, temps de parcours, distance. Le reste je le regarde après la sortie. Message édité par Winpoks le 25-12-2016 à 15:58:00 |
NicoE |
|
|
g-catch | Ca sert à quoi d'afficher la précision ? |
guezpard tracteur à pédales | Pour tester |
Delantera Hail Seitan. | Le tacx vortex ça a l'air sympa mais il a pas l'air super stable --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | Rien compris à votre truc, c'est du vélo que vous faites ou des maths? |
katkar |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Poisse de Noël ! Épisode 250 Le cambriolage! Message édité par ELPolo le 26-12-2016 à 16:17:17 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |